CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cellules Aliens

blutch51
blutch51
Niveau 5
09 mai 2009 à 12:55:28

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un connaît déjà, mais vu qu'elles sont convoitées et qu'elles sont trs rares je me propose de dire où j'en ai trouvé 36.
dans la centrale d'olney, quand vous êtes devant la bobine Tesla, il y a une porte en face, et là si vous faites attention, dans la pièces sont disposées 3 'pack' de cellules aliens fluorescents !
C'est vraiment la meilleure arme du jeu p) j'ai eu du bol une fois une bombe avec plein de cellule alien a explosé a coté de moi au début du jeu ^^
Voilà, je précise que je joue su 360.

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:03:43

Je n’ai pas essayé mais je crois que pour en avoir illimité se que tu peux faire c'est de désarment un raider, prendre son arme et jeter le pistolet alien par terre, ce con va le prendre, toi tu le tue et normalement il devrait avoir des cellules alien sur lui plus l'arme que tu va lui reprendre.

blutch51
blutch51
Niveau 5
09 mai 2009 à 22:49:25

Ok !! Merci j'essaierai ça pour voir !

blutch51
blutch51
Niveau 5
10 mai 2009 à 10:55:24

O-o, je viens de tomber nez à nez avec 3 gars du "groupe sigma de l'enclave" et il avaient des pistolets aliens ainsi que des munitions, autant dire que mon gars a morflé :rire2:

hellberto36
hellberto36
Niveau 5
11 mai 2009 à 08:52:36

idem

dans le même bâtiment où il y a le groupe sigma il y a un réserve d'arme avec 3 coffres verrouillé en moyen dans lesquelles grâce à l'aptitude qui fait trouver plus de munition me donne 48 cellules aliens par coffre, et un coffre verrouillé difficile avec un pistolet alien ( ce pas loin du mec qu'a la laser gatling de précision.

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
12 mai 2009 à 11:01:32

juste pour les sigma, j'avais pas vu qu'ils avaient des pistolets aliens !

Faut dire qu'ils ont pas eu le temps de réagir

100 de comp. en arme a énérgies, et la compétence qui fait qu'en tuant quelqu'un en SVAV, les PA reviennent au max... Autrement dit qu'a bout portant, 3 decharge de plasma A3-21, ils tiennent pas le choc ^^

blutch51
blutch51
Niveau 5
13 mai 2009 à 21:37:35

Oh nonnnn ! Si j'avais su cela ! je n'aurai pas été me précipité a explosé cette base !! oh :(
J'ai perdu n max de celue aliens ^^

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:54:18

Dans la centrale d'olney, j'ai juste trouvé la bobine Tesla et des robots sentinelles qu'on peut désactiver grace à des terminaux...
Ou est le groupe Sigma ?

blutch51
blutch51
Niveau 5
17 mai 2009 à 11:54:43

Non, dans la centrale d'olney près du Tesla tu n'as que que quelques cellules Aliens sur la table ! Le groupe Sigma de l'enclave se trouve dans la base aérienne d'Adams ! une quête que tu auras plus tard !

[Buggman666]
[Buggman666]
Niveau 4
17 mai 2009 à 20:17:01

Pareil, dans la centrale d'Olney, dans l'armurerie (faut chercher) il y a plein de sulfateuse (pour l'instant rien au propos du pistolet alien).

Le truc c'est quand je suis sortie un gars me saute dessus, je le but, classique et précis, et voila ti pas qu'il avit le pistolet alien sur lui le coquin ^^. J'ai donc gagner une nouvelle arme, et des munissions.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:17:24

J'ai trouvé l'armurerie et tout le tralala, mais impossible de mettre la main sur un mec ayant un pistolet alien sur lui...

blutch51
blutch51
Niveau 5
20 mai 2009 à 19:25:05

Pour l'armurerie, je ne sais pas, c'est une autre personne qui a dit ça, mais j'assure qu'un certain groupe sigma de l'enclave est venue me cueillir dans la base aérienne d'Adams,
je ne sais plus où ils est exactement, je crois près des dortoir mais c'est pas sûr, si quelqu'un d'autre peut les aidés en leur disant l'emplacement exact merci.

blutch51
blutch51
Niveau 5
20 mai 2009 à 19:28:45

Tenez, pour ceux qui prennent mes dire pour un gros fake j'ai la preuve de l'existence de ce groupe paru sur le Wikia qui détail tous sur tous sur Fallout 3 même les secret.
=> Notable Enclave members[...]" Enclave Sigma Leader, head of Enclave Squad Sigma "
=> http://fallout.wikia.com/wiki/Enclave#Overview

sangracine
sangracine
Niveau 9
19 février 2011 à 10:28:42

pas mal le reca sur l'enclave