CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base aérienne d'Adams

I_Love_Blabla
I_Love_Blabla
Niveau 3
16 décembre 2009 à 21:38:48

Bonsoir,

Ca fait plusieurs heures que j'essaye d'y accéder mais toute les portes qui y donne accès nécessité une compétence de 50 ou 100 en crochetage (ce que je ne possède pas). Est-ce normal ou bien est-ce qu'il y a un autre passege ou encore est-ce que je suis le bon chemin? (En sachant que l'objectif est d'activer les commandes de tir du satéllite porteur de missiles).

Merci d'avance pour votre aide.

tapadecervo
tapadecervo
Niveau 1
17 décembre 2009 à 04:58:45

salut galerien
d apres mon souvenir ; il n y a aucune porte à crocheter il faut juste prendre le metro presidentiel , parler à l ordinateur de securité et enfin activer les fusibles du metro en tuant la sentinelle principale qui possede le fusible apres c est du velours...
si ce n est que les reavers sont putain puissants!!!!
bonne chance.

I_Love_Blabla
I_Love_Blabla
Niveau 3
17 décembre 2009 à 08:50:17

Merci, mais j'ai déjà passer ce passage, ensuite j'ai du me taper pas mal de soldats de l'enclave jusqu'à arrivé à une sorte de bâtiment dans lequel il y a une sorte de petit tour (en tout cas il y a pas mal d'escaliers qui se suivent) et une fois en haut on a accès a un petit ordinateur sur lequel il faut activer j'sais plus quoi. Une fois que c'est fait je dois sortir et me rendre dans une sorte de grosse base avec une satellite géant sur le toit, dans cette "base" il y a même un scientifique avec deux robots qui demande notre aide.

Donc voilà, après je monte au niveau supérieur et toute les portes qui donne accès à la zone ou se trouve le marqueur nécessite une compétence élevé en crochetage.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
17 décembre 2009 à 09:41:27

Pour éviter d'avoir à crocheter, il y a une petite pièce (dans la salle où tu as rencontré le mec et ses deux robots) où se trouve une échelle metallique.
Et une fois arrivé au niveau sup, c'est pareil.

De toute façon, vu la quantité de soldats et de scientifiques qu'il y a tu devrais passer un niveau supérieur et donc pouvoir augmenter tes compétences !

I_Love_Blabla
I_Love_Blabla
Niveau 3
17 décembre 2009 à 10:20:09

Je vais y jeter un coup d'oeil.

Mais si tu parle de la même échelle à laquel je pense, je l'ai déjà utiliser : dans l'étage ou ce trouve le scientifique il me semble que tout à droite il y a des escaliers qui mènent à l'étage ou se trouve plein de soldats et scientifiques (j'ai déjà fait le ménage), et l'échelle tout à gauche (ou l'inverse) qui mène au même endroit.

Donc lorsque tu dis "Et une fois arrivé au niveau sup, c'est pareil." tu veux dire qu'une que l'échelle nous a mené à l'étage remplit de soldats il y a une autre échelle pas loin qui nous mène vers la base aérienne d'Adams, l'endroit ou se trouve le satellite géant?

J'vais alors aller vérifier, je pensais pourtant que je devais me rendre dans la zone au milieu de la carte de l'étage infesté de soldats (vu que le marqueur m'indiquait cette endroit), merci.

I_Love_Blabla
I_Love_Blabla
Niveau 3
17 décembre 2009 à 10:36:33

Non ca va laissez tomber, en fait lorsque j'avais fais le ménage à cette étage, j'avais réduit en bouillie un ennemis, et à l'instant en pensant à voir s'il n'avait pas sur lui une clé ou un truc dans le genre, bah j'ai eu l'agréable surprise de constater qu'il avait une carte d'accès :-)

Merci quand même pour votre aide ^^

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
17 décembre 2009 à 14:04:07

Bon jeu ! :cool:

mathias_rabat
mathias_rabat
Niveau 7
27 janvier 2010 à 12:57:55

j'ai besoin de votre aide
je doit recupérer les ordres et matriels dans la caisse de logistique
mais mon marqueur m'indique n'importe quoi
pouvais vous m'aider???

gtapowaa
gtapowaa
Niveau 3
11 juin 2011 à 21:34:49

tu va a la place de la maison blanche, et tu passe par les egout/metro tu continue, et tu prend lespece de train présidentiel juska la base aerienne =) et noublie pas de prendre le canon tesla

gtapowaa
gtapowaa
Niveau 3
11 juin 2011 à 21:35:38

mathias, c dans une caisse en bois ;)

rune_arcost
rune_arcost
Niveau 4
19 juillet 2011 à 06:49:02

Mais c'est quoi vos idée de vous promenez avec pas de competence de crochetage dans les terres desolées de Washington Oo faut avoir 100 crochetage dès le niveau 6 sinon c'est pas amusant! XD

xairri
xairri
Niveau 1
23 juillet 2011 à 19:00:34

C'est bien beau tout ça mais moi je suis bloqué des l'entrée de la base mobile par le champ de répulsion. J'ai du rater quelque chose par ce que j'ai fait exploser le panneau et ça fait plusieurs heures que je suis bloqué. Quelqu'un a déjà eu le problème ou a une idée ?

max-destroyer
max-destroyer
Niveau 4
27 juillet 2012 à 15:48:43

Ne cherche pas à passer par la x) ... Faut que tu fasse demi-tour et que tu passe vers ta gauche

La vidéo du moment