Bof.
Ce genre de NPC qui ferait chier le joueur, a tout le temps dire "c´était mieux avant, petit con". Le NPC éternel nostalgique des temps avant la chute de l´univers Interplay, avant l´armaggeddon nucléaire Bethesda qui détruisit pour de bon les reliquats rpgéistes de la terre devenue honteusement consoliste.
Remarque avec des dialogues à la Oblivion, ca donnerait ca:
"Salut l´étranger. Pourquoi viens tu troubler l´exil d´un partisan du roleplay à la gueule de bipmap 2D, toi le vagabond bumpmappisé-bloomé-antialiasé. Sache que je ne pactise pas avec ceux qui ont collaboré avec l´ennemi.
Je te dirais volontiers des insultes et des vannes abusées a ta face de kévin seulement voila, le Dieu Howard a préché le politiquement correct sur l´autel de la vente de logiciel autrefois subversif au moins de 12 ans. Et retiens toi de me mettre une balle dans la tete en activant le VATS. Car moi, je peux encore te la mettre entre les jambes sans que tu puisses meme bouger, c´est ca la magie du tour par tour. Mais c´est quoi cette odeur?? Tu t´es torché le derriere avec tes dents ou tu t´es abreuvé des toilettes publiques de la 12 eme avenue??
OLD SCHOOL RULZ!!!"
-Les toilettes de la 12 eme avenue
-Les origines du LOL
-Le bozarisage de bourrin
-Rumeurs