CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discution sur THE PITT

spades_spades
spades_spades
Niveau 6
01 février 2009 à 19:17:05

Je me permets de sortir ce topic afin de se mettre à jour niveau extention fallout 3. Pour ceux qui sont as-been, Je vous l'explique.

L'extention The pitt se focalisera sur la ville de pittsburg, laquelle a été epargné par la guerre nucléaire touchant le monde merveilleux de fallout 3.

J'aimerais aussi noter plusieur hipothèse quand a cette sortie tant attendu après une légère déception d'opération anchorage. Si le jeux précise bien, qu'elle a été epargné de la guerre nucléaire cela veut aussi dire pas de déstruction, pas de désolation dans une terre si immense.

Ce serait aussi un grand pas pour ce jeu après les nombreuse fois ou on l'on se sent plutôt seul dans un tel monde au point de cotoyer de près les grandes ville qui sont souvent une déception par leur non-originalité.
Je précise, des beignoire géante, une casse vidé, une ville atomique reconstitué de vieux métal (megaton qui est surement la meilleur de tout, un refuge dangereux pour exilé de litte lamplight et bien sur litte lamplight qui est un refuge pour enfants a rendre clostrophobe les abitués de survival horror (moi-meme) et sans oublié la fameuse tempenny tower qui est un vieille imeuble rafistolé de metal farci de vieux snob stupide et orgueilleux.

Après ca, esperons que bethesda décidera de mettre en avant son style retro-futuristique et de mettre son monde post-apocaliptique de coté.

Je sens même la musique retro en buvant des bierre dans une belle ville style new-yorkaise anée 30-40.

disrox
disrox
Niveau 9
03 février 2009 à 11:11:00

elle n a pas etai toucher par des bombe , mes maleuresement par les tomber radioactive !! donc c est mort pour la ville dite "normal" !!

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
03 février 2009 à 11:30:44

De plus sa voudrait dire qu'on est les seul con du coin a vivre dans des terres désolé.. alors que la ville a coté vie pépère xD

disrox
disrox
Niveau 9
03 février 2009 à 23:43:23

oui berserk :D c est clair que sa metrai une gifle au RP !! :p

maintenan j avou que j attend avec impatience se que nous reserve betesda !! j ai acheter anchorage mes je ne suis aps encore allez commencer la quete !! vu les avis et les deception je reste un peu septique ... bien que je voi cette addon (ou mod officiel) plus comme une quete secondaire en plus (je sais a 10 euro :s )

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
04 février 2009 à 17:52:16

Tout a fait disrox, prend cette Anchorage pour une simple quete et le fait d'avoir deux armures et armes bonus :)

Les prochaines on interet a volé plus haut que sa quand meme :(

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
05 février 2009 à 00:15:22

je suis curieux de voir à quoi va ressembler la surface de jeu pour cet addon.... et surtout le temps passé à quêter et fouiller le moindre recoins.

gatrus
gatrus
Niveau 6
05 février 2009 à 21:31:56

Il y a quelques petit spoil sur the pitt dans F3, un des chevaliers du "commando" de Sarah Lyons vient de la bas, je sais plus son nom, mais c'est un black. Il explique en gros que l'ainé lyons a été nettoyer la ville "des infectés" et a récupérer les rares enfants normaux.
Hypothése : soit c'est une ville de goule, soit une ville de mutant. Il vont peut être nous faire ça à la anchorage, genre simulation qui retrace le combat de Lyons la bas!

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
07 février 2009 à 13:26:22

j'espere pas...

enfin, vu les retards annoncés, je dois supposer qu'apres la claque qu'ils ont pris avec Anchorage, ils vont retravailler leurs add-on...

Moi je pense plus pour une ville de goule/humain malade.. avec peut-etre un peu de végétation puisqu'il est dit que la région à été plus ou moins épargnée par les retombées radioactives

Ordell
Ordell
Niveau 10
07 février 2009 à 18:32:17

non, ce ne sont pas des goules mais bien des humains... des humains plutot tarés

disrox
disrox
Niveau 9
07 février 2009 à 23:40:06

isoler du monde !! dans le genre de la quete "l'oasis" peut etre !! je pense que Bethesda fait le bon choix sur cette extension !! pareil que papanowel vraiment hate de voir les premier screen !!

Aydn
Aydn
Niveau 5
10 février 2009 à 19:37:59

Avant de dire des betises: RENSEIGNEZ VOUS MINABLES!!

Si vous avez bien ecouté mr THREEEEEE DOOOOOOGZZZZ de GNR, vous avez surement remarqué qu'il nous (spoile) légèrement sur the pitt, en parlant d'une ville au beau milieu des terres désolées ou les arbres etaient encore vert avec des beaux troncs marrons et youhhouuu il precise qu'il se shootait au jet plusieurs années auparavant mais que cette info et belle et bien réelle.

DONC CETTE VILLE SERA AUSSI RAYONNANTE QUE PARIS LA NUIT!!!

Si malgres la belle voix de notre three dogs maitre de la vérité, vous auriez encore des doutes, voici LA phrase de jeuxvideo.com qui vous incitera a mieux réfléchir sur vos propos:

"The Pitt nous invitera dans la ville de Pittsburg, la seule zone de Fallout 3 épargnée par la guerre nucléaire. Reste que les environs n'ont pas échappé à la contamination."

Donc il est certains que Pittsburg sera UNE VILLE PROPRE, reste a savoir ce que signifie "les environs"...paysage autour de la ville? Certains quartiers? Reponse dans quelques semaines...

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
11 février 2009 à 16:31:20

Moi je ve la réponse tout de suite :(

chiant d'attendre :(

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
12 février 2009 à 01:10:19

T'enflammes pas trop Aydn, certes Pittsburg n'a pas été DIRECTEMENT touchée par la chute des missiles nucléaires mais elle et surtout ses habitants ont quand même subis les conséquences des retombées radioactives et tout ce qui va avec, donc faut pas non plus s'attendre à voir une ville totalement nickel dans laquelle les gens vivent tranquillement comme à l'avant-guerre (d'autant c'est une ville de RAIDERS si tu t'es un peu renseigné :ok: ).

Kazuya93
Kazuya93
Niveau 13
12 février 2009 à 16:32:54

perso je pense que three dog parle de l'oasis en disant "une ville avec des vrai arbres"

scratchy88
scratchy88
Niveau 4
14 février 2009 à 09:44:09

kan il parle des arbres c de l'oasis =)

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
15 février 2009 à 18:15:48

Sa sert a quoi d'avoir le lvl 30 dans Broken steel? je joue sur xbox et grace au livres j'ai déja presque 100 a tout les stats. :)

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
25 février 2009 à 11:15:47
  1. Aydn Voir le profil de Aydn
  2. Posté le 10 février 2009 à 19:37:59 Avertir un modérateur
  3. Avant de dire des betises: RENSEIGNEZ VOUS MINABLES!!

Si vous avez bien ecouté mr THREEEEEE DOOOOOOGZZZZ de GNR, vous avez surement remarqué qu'il nous (spoile) légèrement sur the pitt, en parlant d'une ville au beau milieu des terres désolées ou les arbres etaient encore vert avec des beaux troncs marrons et youhhouuu il precise qu'il se shootait au jet plusieurs années auparavant mais que cette info et belle et bien réelle.

DONC CETTE VILLE SERA AUSSI RAYONNANTE QUE PARIS LA NUIT!!!

Si malgres la belle voix de notre three dogs maitre de la vérité, vous auriez encore des doutes, voici LA phrase de jeuxvideo.com qui vous incitera a mieux réfléchir sur vos propos:

"The Pitt nous invitera dans la ville de Pittsburg, la seule zone de Fallout 3 épargnée par la guerre nucléaire. Reste que les environs n'ont pas échappé à la contamination."

Donc il est certains que Pittsburg sera UNE VILLE PROPRE, reste a savoir ce que signifie "les environs"...paysage autour de la ville? Certains quartiers? Reponse dans quelques semaines...

--------------

LOSER!!! il sagit de l'oasis... avans de traiter les gens, on se la ferme et on fini le jeu dans son integralité...

De plus l'oasis a des arbres oui!! mais les radiation aussi...

Portugay
Portugay
Niveau 7
25 février 2009 à 18:13:12

Ville de raiders... vous attendez pas à voir Tranquility Lane bis.

La vidéo du moment