Je me permets de sortir ce topic afin de se mettre à jour niveau extention fallout 3. Pour ceux qui sont as-been, Je vous l'explique.
L'extention The pitt se focalisera sur la ville de pittsburg, laquelle a été epargné par la guerre nucléaire touchant le monde merveilleux de fallout 3.
J'aimerais aussi noter plusieur hipothèse quand a cette sortie tant attendu après une légère déception d'opération anchorage. Si le jeux précise bien, qu'elle a été epargné de la guerre nucléaire cela veut aussi dire pas de déstruction, pas de désolation dans une terre si immense.
Ce serait aussi un grand pas pour ce jeu après les nombreuse fois ou on l'on se sent plutôt seul dans un tel monde au point de cotoyer de près les grandes ville qui sont souvent une déception par leur non-originalité.
Je précise, des beignoire géante, une casse vidé, une ville atomique reconstitué de vieux métal (megaton qui est surement la meilleur de tout, un refuge dangereux pour exilé de litte lamplight et bien sur litte lamplight qui est un refuge pour enfants a rendre clostrophobe les abitués de survival horror (moi-meme) et sans oublié la fameuse tempenny tower qui est un vieille imeuble rafistolé de metal farci de vieux snob stupide et orgueilleux.
Après ca, esperons que bethesda décidera de mettre en avant son style retro-futuristique et de mettre son monde post-apocaliptique de coté.
Je sens même la musique retro en buvant des bierre dans une belle ville style new-yorkaise anée 30-40.