CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bugs sont hyper chiantos, non?

Crouk_LeVrai
Crouk_LeVrai
Niveau 2
28 mars 2009 à 16:54:31

Salut,
J'ai passé 3 heures et quelques poussières à explorer "The Pitt" pour trouver les fameuses 100 barres d'acier.
Un "hic" dans tout ça, j'n'en ai trouvé que 99, j'ai tout exploré pourtant(sauf sous-sols mais ø Barres d'acier), j'ai feuilleté le net et suis tombé sur des guides des barres, finalement, après une bonne demie-heure lassante à refaire les endroits 2 fois chacuns, j'ai tout simplement éteint ma console, enragé par les "bugs" (outre les friz répétitifs) qui m'ont carrément fait DISPARITRE une barre d'acier.
j'aimerais donc savoir si une MàJ était prévue, (x360) ou s'il faut que je recommence ce DLC, ne serait-ce que pour le succès.

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
30 mars 2009 à 10:36:08

Moi le seul bug que j'ai quelque fois, c'est l'auto-hache qui n'apparait pas (on voit que mes poings ) mais je peux quand même l'utiliser, même invisible , ou alors des fois elle se bloque (je "tire" avec comme un fusil, je doit recliquer, bref elle n'est pas "automatique" -_- ) ...
Vive Beteshgnaaa les branleuses ...

El-Cocoyote
El-Cocoyote
Niveau 3
30 mars 2009 à 15:13:27

C'est clair qu'ils se sont pas foulés pour les deux extentions... Ca me fait craindre le pire pour la 3eme...

snok8
snok8
Niveau 8
30 mars 2009 à 18:01:47

Et dire qu'elle a été repoussée d'un moi. En ce moment je trouve que les développeurs se foutent ouvertement de nous.

Perso j'ai pas de bugs à part celui de l'auto hache qui n'apparait pas mais ça se règle en bidouillant un peu la vue et en rangeant/sortant l'arme.

Au fait, y'a possibilité de savoir à combien de barres d'acier on est?

smercier
smercier
Niveau 5
30 mars 2009 à 18:19:42

Oui en effet c'est très frustrant ces nombreux Bug, c'est à ce demander si ils ont testés cette extension tellement c'est pénible.

Crouk_LeVrai
Crouk_LeVrai
Niveau 2
30 mars 2009 à 22:25:37

J'vais pas dire que jm'en plain, j'ai UNLOCKé le succès après avoir recommencé une deuxième fois Le Dépôt, les 100 barrres trouvées en 14 minutes chrono :D(comme je savais précisément où elles étains.) Puis pour la 3ème, même si je craint encore les bugs, ça me tente DE TROP le LVL30, pas vous? Et puis sinon outre les bugs des 2 DLC déjà présente sur le MarketPlace, j'aime cette idée de partir sur autre chose, de quitter les terres désolées, ça rapporte un plus à l'histoire, déjà super attrayante de nature.

snok8
snok8
Niveau 8
31 mars 2009 à 22:22:22

Tu sais il existe déjà des mods qui permettent d'aller au niveau 30. Je l'ai depuis le début ou j'ai commencé à jouer, c'est un des premiers mods sortis.

Il permet aussi d'aller au niveau 40 mais y'a des risques de bug donc 30 c'est déjà bien.

La vidéo du moment