CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ? spoiler plz help

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:22:54

voilà je pense que j ai eu un bug o moment où je vais voir ashur on ne peut rien faire c est un poteau . meme qd je lui tire dessus il reagit pas ...donc je suis obligé de le tuer (ma sauvegarde est trop vieille)

j aimerais que quelqun me raconte le scenar svp parce que je le referais pas !!

donc là je le tue en lisant les notes j ai compris que le bébé etait le remede mais ils l ont trouvé où? et il se passe quoi si on devient pote avec ashur?

en bref si qqun pouvait me raconter les deux histoires et les deux conclusions svp merci!!

toinor
toinor
Niveau 3
28 mars 2009 à 17:13:07

Le bébé est en fait la fille de ashur et de la scientifique s'en occupant, si on devient son ami il nous propose d'aller refouler les esclaves mais je n'ai pas vu la conclusion car mon personnage étant de karma très bon, je n'ai donc pas eu envie de pourrir mon karma et j'ai donc rechargé avant de passer dans le côté obscur.

smercier
smercier
Niveau 5
28 mars 2009 à 19:08:49

Attention Spoil !!!!!!

Les deux fin ce ressemble beaucoup, même avantage, (presse à munition.

Avec Ashur ; Il t'explique que la situation est temporaire avec les travailleurs, que lorsque l'antidote serait prêt, tout le monde y aura droit et que la ville connaîtra de nouveau la joie des naissances, donc fini l'esclavagisme.

J'ai trouvé l'option de libéré les esclave plus chaotique, pas mal de mon à tuer pour pas grand chose finalement.

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
29 mars 2009 à 19:23:17

J'ai testé les trois possibilités, à savoir :

1 : aider Ashur, tuer (ou virer ) Wherner

2 : aider les esclave, et envahir la ville haute avec les trog.

3 : commencer à aider les esclaves mais refuser la seconde partie et rapporter le bébé.

Dans tous les cas, les esclaves restent à travailler, vous disent "dégage" quant vous leur adressez la parole et pas mieux pour les pillards . vous avez le droit à la presse à munition et vous pouvez apporter des peluches ou des barres d'acier aux personnes concernées.

Au final, j'ai choisi l'option 3 avec anihilation complète des pillards avant de changer de coté. Bilan la fille de la ville basse me fait la gueule, tout comme maria, mais le responsable de la ville reste Ashur et le bébé est étudié mais n'est pas un rat de labo. Mon kharma n'est pas déscendu car je n'ai pas tué d'esclaves.
Le seul désavantage est que je n'ai pas l'armure d'Ashur, mais j'en ai plein d'autres bien meilleures de tte façon.

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:34:41

donc moi vu que ashur veut pas me parler j ai quoi comme choix ? le tuer de tte facon je pense ... et ensuite il se passera quoi ? qu est ce que je loupe et quelle est la conclusion puisqu en gros je trouve la scientifique et le bébé mais je ne sais pas qui ils sont ...(ashur etant un element du decor :()

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
09 avril 2009 à 12:27:56

:banzai: Faut buter tout l'monde. L'extension est trop courte pour fanfaronner. Faut juste penser à récupérer des scies à métaux et des autohaches ..... :diable:

hyperaziel
hyperaziel
Niveau 3
26 avril 2009 à 22:41:34

Question bete.....elle est ou la fameuse presse a munitions?