CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

récuperer son matos...

morghot312
morghot312
Niveau 4
30 avril 2009 à 13:16:52

bonjour. ne voulant pas que le raider qui nous ouvre la porte de PITT me pique tout mon matos (armures, armes, et tout le tralala) j'ai tout planqué dans une caisse a munitions sur le pont de PITT, là ou il y a un sniper. pourrais je récupérer l'ensemble de mon trésor une fois PITT terminé??? je sais bien qu'a un moment donné on nous dit de récupérer son materiel, mais alors là je serai trop lourd pour ramener quoi que soit de PITT. merqui d'avance.

zombie-maniac
zombie-maniac
Niveau 5
06 mai 2009 à 15:41:48

Oui Tu pourra les reprendre

naturalkiler
naturalkiler
Niveau 2
13 mai 2009 à 12:16:11

bonjour moi j'ai donner mes equipement au raider et maitenant que j'ai fini la quete je c pas ou les reprendre me dire ou ils sont .

elric666
elric666
Niveau 7
14 mai 2009 à 17:25:41

vous embêtez pas, dans PITT y a un combat dans une arène à faire. A la fin de ce combat, tout l'équipement se trouve dans une caisse (j'ai mis 2h a comprendre le truc).

Les bordels explosent bcp plus facilement au plasma qu'au pistolet merdique ^^

Doberman29
Doberman29
Niveau 8
19 mai 2009 à 17:39:28

Bien moi au préalable j'ai tout laissé mon matos dans la poubelle aprés le pont de manière a ce que je savais pas si j'allais le récupèrer vu que je connaissais pas la qu^te à faire et que fallais que je rentre donc habillé en esclave sans matos sur moi et une fois la quête de pitt fini j'ai tout repris pour continuer le jeu :ok:

EmptyGen
EmptyGen
Niveau 1
25 mai 2009 à 16:27:27

Lol moi aussi j'ai mis pas mal de temps à me rendre compte que le matos était dans un vestiaire près de l'arène... Surtout que si on fait la quête principale avant d'aller chercher le matos il ne sera plus affiché sur la carte mdr...

gweny1
gweny1
Niveau 1
04 juin 2009 à 12:28:53

hi all,

perso je ne trouve mon matos nul part, je pensais pouvoir le recupérer dans le coffre du debut quand le garde me le confisque mais, rien meme pas dans les vestiaire pres de l'arene, chiotte car j'avais toute mes meilleur armes, ne savant pas ce qui m'attendais ici puis tout recommencer me saoul...
help plz

gweny1
gweny1
Niveau 1
04 juin 2009 à 12:33:27

lol c bon je viens de le trouver, c'est apparu comme par enchantement dans le vestiaire...

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
07 juin 2009 à 19:51:21

Si on tue les gars avan d'entrer a la porte sa dit qu'il prenent notre matos comme paye si on veut mais après avoir tuer les gardes de la porte avoir entrer et s'avoir fait tabaser on reçoit nos truc après ?

Loufo
Loufo
Niveau 9
09 juin 2009 à 21:56:58

Pour récupérer son matériel, il faut sortir vainqueur des trois combats! En ressortant du trou pour aller voir la femme raider, il y a un mec qui nous dit qu'Ashur veut nous voir et à ses pieds il y a un coffre avec, oh surprise!, tout ton matériel...

La vidéo du moment