Génial , moi qui m'attendait a une suite , je suis entrain de rejoué (j'avais déja finit la quête principal , qui m'avait très largement laissé sur ma fin ) je découvre beaucoup , mais alors beaucoup de chose sympathique , bien sur je laisse le papa et son eau purifié de coté .
J'allais me démerde pour pouvoir prendre cette extension , mais a en lire vos commentaire , et bien , je suis vert !
pff , en même temps quand j'ai appris que c'était une histoire de remonté dans le temps en pleine guerre contre les communiste sa n'envisage rien de très glorieux !!!
Il vas falloir attendre mars pour une nouvelle extension ? j'espère quelle sera bien celle la .
petite questions , est il toujours possible d'être libre dans l'addon ou est ce que l'on est vraiment en pleine guerre avec un fps ?
Nempeche que joué sur xbox 360 a fallout n'est pas si mauvais que sa , même que je trouve sa un peu mieux (canapé tranquil , grand écran , j'ai attendu 10 ans pratiquement pour y jouer je suis assez heureux comme sa )