Mais nooon!
on paye en microsoft points pas en barquette de poulet.
pour moi ça vaut le coup a plus d'un titre.
1-faire la mission est bien sympa. beaux décors malgré quelques arbres volant.
2-ça aide beaucoup dans le jeu principal. Vu qu'on y gagne des items qui ont de la gueule et qui sont bien pratiques. Sans faire de glitch la T51b est inusable. L'armure furtive en jette et rend invisible.
3-Y'a moyen de faire de l'xp si on refait un perso. cette quette est dispo dés qu'on sort de l'abri. En mettant en difficile on prend 30 PE par chinois je crois.
4-Si on fraude un peu (voir glitch) on gagne des armes inusables. Perso j'ai un pompe, un fusil d'assault, un fusil gauss, une épée électrique, un 10 Mm, un couteau de tranchée qui sont incassables.
5-J'ai équipé toute la maison en revendant les munitions ramenées et j'ai encore de quoi faire. Y'a pas de limite si on est patient on ramène 100000 cartouches.
Moi je me suis limité pour pas tuer le jeu.
Mes seuls regrets sur cet add-on c'est qu'il est a usage unique on peut pas retourner dans la machine. Et plus globalement je suis un peu déçu des snipes. Il manque un truc genre retenir sa respiration quelques secondes pour arriver a viser. Quelque fois c'est curieux, avec le gauss je rate ma cible mais l'impact est pile derrière elle, comme si j'étais passé au travers.