CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de JV (8/20)

Pepere-Fouetard
Pepere-Fouetard
Niveau 7
29 janvier 2009 à 18:36:30

Chaud Pixelpirate qui a utilisé la même méthode que moi pour y jouer sur PC :p

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
29 janvier 2009 à 18:36:43

T'inquiètes, l'extension est de très bonne qualité ! Sur ce coup JV.com ont été plus que sévère... Et finalement tu loupes un pan de l'histoire Falloutienne :ok:
Enfin bref : Ton topic, on aurait pu s'en passer !

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:37:47

Ce qui me plait dans Fallout c'est la liberté du soft. Hors l'extension ne réponds pas réellement à mes désirs là.

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:38:44

(J'avous je suis enragé depuis que j'ai appris que le patch pour pouvoir jouer après la fin du jeu ne sortais pas non plus sur PS3 donc j'suis très critique là :'p)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:42:38

le test est sévère à cause du prix de l'extension

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
29 janvier 2009 à 18:46:39

Qu'en sais-tu de la liberté ? Elle est bien présente et vu que tu n'as pas pu tester l'extension tu es mal placé pour parler, inutile de rager et de créer des topics inutile...

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
29 janvier 2009 à 18:48:41

Et pour 800 points on a eu bien pire, dont un certain "pack d'armes et de cartes multijoueurs" pour FarCry2... qui finalement n'apporte pas grand chose et qui n'a du pas couter énormément de temps aux développeurs, alors que l'extension pour Fallout3... elle a déjà un design sublime et ensuite elle apporte réellement un nouveau pan de l'histoire :ok:

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
29 janvier 2009 à 18:51:56

"vider la licence de toute sa substance"
Besthesda avait déja bien amoché la licence et la ils donnent le coup de pelle pour l'achevé.
Encore une autre pour l'enterré définitivement ?

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
29 janvier 2009 à 18:53:34

:(
Y a quelque temps, avant la sortie du 3, on disait : "Fallout est mort, vive Fallout"

On a été un peu trop optimistes là...

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
29 janvier 2009 à 18:56:04

Ça ressemble à une hybridation entre "Tintin chez les soviets" et "Far cry" - autant dire que ça ne ressemble plus à rien...

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:26:08

Chaud Pixelpirate qui a utilisé la même méthode que moi pour y jouer sur PC :p

vous avais etait obliger de le cracker pour y jouer ??? pk ce passe quoi ?

maeris
maeris
Niveau 7
29 janvier 2009 à 19:39:55

un 2 ou 3 sur 20 aurait vraiment fait un impact qui qui c'est aurait fait reflechir le realisateur ( buissnessman ? )

Pepere-Fouetard
Pepere-Fouetard
Niveau 7
29 janvier 2009 à 20:34:18

arkedia33 --> Chez certaines personnes, le Marketplace PC ne marche ne purement et simplement pas...enfin si, il marche, mais impossible d'accéder au contenu ("Pas encore disponible" dixit le jeu lui-même :hap: )

J'aurais presque été prêt à débourser 10 € dans cette extension (on a vu beaucoup plus scandaleux...) mais le fait est que j'avais pas envie d'attendre.

Alors certes, c'est pas honnête vis à vis des développeurs mais leur système n'est pas au point et vu que même le testeur a dû le pirater pour y jouer, je m'endormirai en paix ce soir, surtout que Bethesda n'a mis aucun système de protection en place...pas bien malin de leur part !

Pour conclure, cette extension est pas mal, même si elle n'a rien (mais alors 3 fois rien) à voir avec l'univers Fallout.

...et quand c'est gratuit, c'est encore meilleur :rire:

PS : si le système Marketplace PC fonctionne un jour prochain, je pense acheter tout de même l'extension, parce que bon...au final, 10€ c'est pas chère payé pour 3-4 h de fun (contre 50 € pour Mirror's edge...) :ok:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
29 janvier 2009 à 20:39:24

un test trop sévère et pas asssez objectif.
4h de jeu on a vu pire (fable)

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
29 janvier 2009 à 20:50:19

Ah ah ah.
Quand Fallout 3 est sorti et que certains, dont moi, pointait des défauts du doigt, on nous répondais "Nan d'abord JV.com a mis une super note, ils ont raison".
Là ils en collent une mauvaise, mais c'est un super-extension ? C'est beau l'aveuglement...
SInon c'est quoi l'intérêt d'une extension FPS simili-COD raté, pour un Rpg ?

Et cette extension ne participe en rien à l"histoire Falloutienne". L'univers de Fallout n'a jamis donné de raisons au conflit ayant embrasé le globe, que ce soit les chinois ou autres on s'en tape. Ce n'est pas le but de l'histoire de pointer les causes du conflit, mais plutôt d'en montrer les conséquences.

dude666600
dude666600
Niveau 6
29 janvier 2009 à 20:54:04

C'est clair qu'à partir de là, ils pourraient sortir un Sims années 50, et l'estampiller Fallout en prétextant à une simulation de vie de la défense civile sur un ordinateur tout pourri dans un bunker au milieu du Wasteland.

08/20 ça reste 05 points de trop pour cette bouse.

La vidéo du moment