CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de JV (8/20)

zhack
zhack
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:06:23

Ouf... Je regretté

==> l'imparfait tu connais ?

Bof, moi j'men fout... j'ai finit le premier... ça me suffit mdr

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:14:12

"Et cette extension ne participe en rien à l"histoire Falloutienne". L'univers de Fallout n'a jamis donné de raisons au conflit ayant embrasé le globe, que ce soit les chinois ou autres on s'en tape. Ce n'est pas le but de l'histoire de pointer les causes du conflit, mais plutôt d'en montrer les conséquences. "

Propagande quand tu nous tiens... Tu a parfaitement raison de signaler ce point, d'ailleurs Besthesda c'est permis beaucoup de liberté pour ce troisième volet!

J'ai été pendant longtemps un fan inconditionnel de la firme Besthesda, mais plus les années passe et plus elle ressemble a EA ...

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:15:57

ps: Bravo Pixelpirate pour ton très bon test :ok:

geralt-de-riv
geralt-de-riv
Niveau 7
29 janvier 2009 à 22:46:27

bon je veut bien croire que le jeu ne mérite peut etre pas 8/20 mais ca reste quand meme de la grosse merde alors faut arrêter d'essayer de défendre de la merde, même si on est blasé d'avoir payé pour ça.

Messy
Messy
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:48:56

Bon ok c'est court et ça ne ressemble pas à Fallout
Mais je sais pas pour vous mais je me suis amusé sur cette extension :(

Nan mais vraiment, sur les premiers ennemis je me faisais des trips metal gear en les prenant un par un au couteau dans le dos, l'arme Gauss était jouissive, l'idée des ninjas invisibles était sympathique....

Si dans les notes par catégorie ça aurait eut une mauvaise note, ok, mais en général c'était plutôt bon :(

Pouap2000
Pouap2000
Niveau 6
29 janvier 2009 à 23:07:19

Déjà que leur mélange de fps-rpg était à moitié bâclé, si c'est pour n'avoir que la partie fps, autant ressortir Stalker nan ? Ça coûte moins cher...

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
30 janvier 2009 à 00:01:28

En fait des éléments de réponse aux belligérants de la Grande Guerre nous ont été données dès Fallout 2: le chef de l'Enclave nous parle d'une guerre contre les chinois, on se doute alors que c'était contre eux que les USA se sont battus eu lieu la Grande Guerre.

Besthesda n'a donc autant dénaturé l'histoire Falloutiene que le dit l'auteur du test!

CoyoteOfPeyotl
CoyoteOfPeyotl
Niveau 4
30 janvier 2009 à 02:57:38

Entieremnt mérité ce 8/20, et encore ils ont été gentils à JV.com, moi j'ai mis 5. Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. 800MS points pour ça? Je ris mais jaune.

jpct15
jpct15
Niveau 6
30 janvier 2009 à 03:14:00

j'ai payé cette extension 800 pts et je l'ai fini la journée même. Aussi, mis a part le design réussi, c'est vraiment une blague. 2/20, j'attendais beaucoup mieux de la part de développeurs aussi talentueux que ceux de Bethesda.

kimchi
kimchi
Niveau 10
30 janvier 2009 à 08:45:17

acheté le jour meme, finis 3 heures apres..... que dires moi qui critiquais l extension de fable, ben celle de fallout se n ets pas mieux

puis il est d un lineaire, n apporte rien de nouveau ,,,, ce que l on gagne a la fin peut etre remplacé par mieux avec le fort constantine

bref une vraie deception cette extension :-(

j espere que les deux prochaines seront bien mieux

j aurais mis 5/20 , dommage que cela gache un grand jeux comme falout 3

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
30 janvier 2009 à 09:11:24

"Avec Opération Anchorage, Besthesda réussit ce qu'il avait soigneusement évité de faire avec Fallout 3 : vider la licence de toute sa substance. Réduire le jeu à un simple FPS, c'était prendre le risque de dévoiler ses limites en la matière, et ça n'a pas loupé : missions linéaires et convenues, IA à la ramasse, gestion d'escouade peu convaincante, aspect infiltration imparfait... Cette parodie de GRAW n'a vraiment rien pour elle et nous incite à la prudence face aux futures extensions annoncées."

dites je peux rigoler?

dude666600
dude666600
Niveau 6
30 janvier 2009 à 09:16:50

Au lieu de rigoler bêtement, fais nous l'honneur de nous expliquer en quoi ce test et faux et en quoi cette extension est bien...

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
30 janvier 2009 à 09:35:50

Les autres extensions prévues ont l'air un peu mieux... Possedant la PS3 et étant un fan de la première heure des fallout, je rageais de passer à côté de cette extension... Finalement, il est vrai qu'a la vue des vidéos et des images, ca me rappèle Fallout Tactics : Un jeu qui s'éloigne de l'essence des fallout (tout ramener à des batailles, sans aucune exploration etc...).

L'idéal serait de rajouter des morceaux de carte à la carte initiale avec son lot de quêtes secondaires (et mettre ainsi à jour la carte initiale)

maeris
maeris
Niveau 7
30 janvier 2009 à 13:58:36

donc je le redis et le redirais, c'est un jeu ou le gd est quasi innexistant et c'est bien dommage.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:05:04

dude666600 quand je dis que je rigole je veux dire que je me douté depuis le début que cette "addon en mousse" était de la m.....daube....

d'ou mon rire...le test ne fait que confirmer mes pensées et mon choix de ne pas l'acheter...

CoyoteOfPeyotl
CoyoteOfPeyotl
Niveau 4
30 janvier 2009 à 14:29:47

Imbécile... :non:

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:46:23

tu peux resté polie stp? on a pas élevé les super-mutant ensemble?

J'ai le droit de penser/dire se que je pense de cette addon....

alors merci de garder tes insultes pour tes potes...

CoyoteOfPeyotl
CoyoteOfPeyotl
Niveau 4
30 janvier 2009 à 14:49:17

Allez arrete tes bêtises, tu l'as pas acheté, comment tu peux savoir réellement ce qu'il vaut? Et si je t'ai traité d'imbécile, ce n'est pas pour tes opinions mais pour ton rire idiot. Car cette extension je l'ai moi meme trouvé puante.

Et "imbécile", ce n'est pas une insulte, et c'est encore moins "malpoli".

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:59:42

oh sa oui je ne l'est pas acheté.....je ne me base que sur le test et les avis de ceux qui l'on acheté....sa me suffit pour me faire une opinion.....

autrement désolé j'avais mal compris le sens de tout "imbécileé....désolé.... :-))) :-)))

CoyoteOfPeyotl
CoyoteOfPeyotl
Niveau 4
30 janvier 2009 à 15:01:49

C'est pas grave, mais en tout cas quand je dis "imbécile", c'est vraiment pas méchant :ok:

Mais cette extension est vraiment mauvaise. C'est clair que vous allez pas la regretter sur PS3!

La vidéo du moment