CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de JV (8/20)

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
30 janvier 2009 à 15:46:42

pour dire: j'ai le jeux sur PC et je suis même pas tenté de l'"acquérir" gratuitement....

CoyoteOfPeyotl
CoyoteOfPeyotl
Niveau 4
30 janvier 2009 à 16:24:30

Ah gratuitement ça peut valoir le coup quand meme, ne serait-ce que pour les 2 armures et les 2 armes spéciales, mais faut surtout pas payer pour cette daube.

fullmetal51
fullmetal51
Niveau 9
30 janvier 2009 à 16:58:20

Ce test me fait plaisir !
Après que bethesta est annoncé que la mise à jour ne serrais pas disponible pour PS3 (J'attend d'ailleurs encore leur réponse !) j'ai regretter de l'avoir acheter.

http://www.xpango.com?ref=91615778 :ange: SVP :ange:

MethodMan-94
MethodMan-94
Niveau 5
30 janvier 2009 à 17:07:50

J'aime bien les moutons .. si JV aurait mis 18 a cette extension tout le monde dirait qu'elle est super. je suis desoler mais les tests de ce site sont a chier , si vous penser que le jeux est bien , acheter le , ne comptez pas que sur les tests.

fullmetal51
fullmetal51
Niveau 9
30 janvier 2009 à 17:12:03

Je suis complètement d'accord avec toi !Les notes de JV sont totalement bidon.*tousse*Killzone*tousse*

http://www.xpango.com?ref=91615778 :ange: SVP :ange:

AdorateurFF
AdorateurFF
Niveau 6
30 janvier 2009 à 17:29:40

Si on fait attention dans fallout 2, grâce a des holodisque et l'autre pourri de président on sait que lorsque le dernier gros gisement de pétrole a été trouvé, il devait appartenir au premier qui finirait sa plate forme pétrolière au dessus. Les chinois allait finir mais "une mystérieuse explosion la détruise", et c'est les américain qui ont "noblement et normalement gager" (vive le sabotage... au passage la plate forme pétrolière en question et celle de l'enclave) et les "méchant chinois" on attaquer pour ce venger de "on ne sait pas trop quoi" (le sabotage de leur plate forme bien sur). Heureusement la guerres les a renvoyer a l'age de cro-magon tandis que l'amérique s'en est bien tiré vu qu'il on conserver leur technologie et des habitant à peut près normal (grace au abri). Au final bien sur les vrai méchant de l'histoire sont les chef américain qui on déclenché cette guerre en se foutant complètement des mort qu'il y aurait vu qu'eux il y survirerait (enclave) et qu'en plus il gagnerait (enfin, de leur point de vu). La guerre pour l'Alaska se passe avant cette événement, de tout façon un jeux retraçant la grande guerre serait trop coure vu que le monde a été annihilé en 2 heure à tout cassé...
Après faire une extension la dessus... fallout et mort a la sortit de fallout 3 de tout façon (je tient a préciser que j'ai le jeux et que j'y ai jouer, et désoler mais le scénar et un croisement des 2 premiers (eau potable + super mutant dans le 1, jardin d'éden en kit et enclave qui veut tuer tout le monde qui a eu un peut de radioactivité dans les 2) bon je dit pas que le jeux et un merde, mais ce n'est plus fallout en tout cas.

ColFang
ColFang
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:48:18

J'ai publié mon avis sur le test, mais je ne pense pas qu'il va passer :

Je met 20 sur 20, car il faudrait apprendre à JeuxVideo.com qu'il s'agit non pas d'une extension complète (comme STALKER Clear Sky, Crysis - Warhead, Diablo II - Lord of Destruction, World of Warcraft - The Burning Crusade/Wrath of the Lich King, et j'en passe). Ici le contenu n'est pas un nouveau DVD à 30€, mais un CONTENU TELECHARGEABLE, une mini-extension en quelque sorte, un petit ajout, un petit "plus". Ce n'est en aucun cas une extension de la même trempe ou envergure que les quelques exemples que j'ai cité. Si vous voulez faire un test pour les Add-ons de Fallout 3, il faudrait attendre les 3 parties, qui toutes assemblées, formeraient à ce moment là une véritable Extension (la dernière notamment semble être la plus importante).
Là, il y aurait une quantité assez importante de nouveauté pour justifier un test d'Extension (limite de niveau augmentée, lot conséquent de nouveaux items/quêtes, possibilité de jouer après la quête principale, et le tout avec une note justifiée.
Il en va de même pour l'add-on de Fable II, Knothole Island, que vous avez, selon votre logique, sur-noté, car le contenu et le plaisir étaient biens moindres que cette Operation Anchorage, qui a au moins le mérite d'apporter de l'originalité à l'univers principal du titre.
En effet, même si aucun autre add-on de Fable II est annoncé, le fait que vous considériez cela comme une véritable extension est bien exagéré.
Vous noterez aussi qu'en additionnant les prix des 3 add-ons de Fallout 3, on parvient à une somme équivalente à environ 30€. Cela coincide (étrangement ?) aux prix des vraies Extensions vendues sur galettes. Cela justifie simplement tout mon discours.
Les notes en prennent un sacré coup, car vous ne faites que noter une partie du contenu final.
J'espère qu'à l'avenir, vous saurez être assez patient pour parler d'une extension à sa juste valeur.

PS : Pour tous ceux qui redoutent l'achat de cet add-on à cause du test :

Opération Anchorage dépayse à cause du changement radical d'ambiance et de décors. Certes, cet add-on est court, mais il faut le regarder comme un tiers de ce que le jeu proposera en contenu d'ici fin mars. Il y'a de nouvelles armes tout simplement géniales, des armures et nouveaux ennemis, ainsi que 4 succès à la clé. Lorsque vous l'aurez terminé, vous ne serez pas déçu car vous pourrez récupérer tous les items de la simulation dans les terres désolées.

Bonne chance, jeune évadé de l'abri !

Pour les joueurs PS3 ( :rire: et je pense qu'ils liront ça tout de suite vu leur niveau intellectuel d'après les posts que j'ai lu, les pavés ça doit leur faire peur) :

C'est un partie d'extension, un add-on.

Les 3 add-ons = Extension à 30€

1/3 d'extension = 8/20
C'est archi bien noté. :ok:

ColFang
ColFang
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:51:52

Et aussi : Nous au moins on à un Fusil Gauss, une tenus chinoise qui nous rend invisible (et qui est belle :ok: ), une épée electrique aussi forte que le flambeur qui transforme les ennemis en poussière :ok: , Une robe de Scripte dissidente stylée, une deuxième armure T-51b quasi indestructible, donc on peut en mettre une des deux sur notre compagnon :ok: , un couteau de tranchée archi-beau :bave: , et j'en passe :ok: Raj ? :noel:

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
30 janvier 2009 à 18:47:16

Cette note est une imbécilité.

Je lui met 16/20 et celui qui n'est pas content peut le hurler dans la rue, tout le monde s'en cogne.

On lit de ci de là que l'univers de Fallout n'est pas respecté.
MDR

Une mission hyper excitante est celle de Tranquility Lane de la Quête principale où on incarne dans un simulateur de réalité virtuelle un petit garçon dans un village paisible.
Anchorage c'est aussi une réalité virtuelle dans un simulateur, dans la même veine et qui s'intègre très bien à l'univers de Fallout.

Ces missions dépaysantes comme Oasis, Tranquility Lane, Anchorage, sont les bienvenues.

Les Objets découverts sont supers.
En apprendre plus sur les dissidents de la Confrérie et entrer dans une de leur base est très intéressant.
La mission militaire de Anchorage est un bon moment de combat.
Pour 800 MS c'est très Honnête.

BETHESDA, TRES BON BOULOT, CONTINUEZ.

Pouap2000
Pouap2000
Niveau 6
30 janvier 2009 à 19:49:56

"On lit de ci de là que l'univers de Fallout n'est pas respecté.
MDR

Une mission hyper excitante est celle de Tranquility Lane de la Quête principale où on incarne dans un simulateur de réalité virtuelle un petit garçon dans un village paisible.
Anchorage c'est aussi une réalité virtuelle dans un simulateur, dans la même veine et qui s'intègre très bien à l'univers de Fallout. "

Oui enfin c'est un peut comme comparer fallout3 à fallout3. Forcément dans ce cas, on ne risque pas de voir où ça ne colle pas.

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
30 janvier 2009 à 19:59:06

La difference, et je sais pas comment tu as fait pour ne pas la voir, c'est que la simu de tranquility lane reste dans l'esprit de Fallout; on charche, on parle, on effectue des objectifs divers et variés qui requierent des competences diverses et variées. Pour Anchorage, la simu c'est un FPS bidon dans un long couloir.

Il y a une enorme difference.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
30 janvier 2009 à 20:08:25
  1. CoyoteOfPeyotl6 Voir le profil de CoyoteOfPeyotl6
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 19:59:06 Avertir un modérateur
  3. La difference, et je sais pas comment tu as fait pour ne pas la voir, c'est que la simu de tranquility lane reste dans l'esprit de Fallout; on charche, on parle, on effectue des objectifs divers et variés qui requierent des competences diverses et variées. Pour Anchorage, la simu c'est un FPS bidon dans un long couloir.

Il y a une enorme difference.

Ce qui prouve que Fallout3, c'est pas ce que tu crois être dans l'esprit de Fallout, mais c'est ce que Bethesda va décider d'y mettre.
Fallout3 c'est donc aussi, une larme de FPS.
PAr ailleurs:
1/pas un couloir.
2/pas bidon, c'est vraiment pas si mal pour un jdr et ça change un peu c'est parfait.
3/Personne n'est obligé de l'acheter

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
30 janvier 2009 à 20:15:53

Apres c'est à chacun ses gouts, qui different forcement selon le point de vue que l'on adopte. Mais moi j'ai franchemment trouvé ça consternant, surtout à ce prix.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
30 janvier 2009 à 20:21:35
  1. CoyoteOfPeyotl6 Voir le profil de CoyoteOfPeyotl6
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 20:15:53 Avertir un modérateur
  3. Apres c'est à chacun ses gouts, qui different forcement selon le point de vue que l'on adopte. Mais moi j'ai franchemment trouvé ça consternant, surtout à ce prix.

Ben je suis désolé que ça t'ait pas plu, tu aurais mieux fait de ne pas l'acheter alors mais bon pour le prix de deux paquets de cloppe c pas grave lol.
Moi j'ai adoré, surtout pour 800MS, car je rappelle que c'est juste un contenu, pas un add on. Pour un simple contenu, chapeau.

hbkdxhhh
hbkdxhhh
Niveau 4
30 janvier 2009 à 21:17:31

c des touriste les testeur de jeux video.com
il teste des jeux en 5 minute et tire des conclusions debile

Pouap2000
Pouap2000
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:47:30

" On est sur un forum fallout3 et son contenu, on a pas à parler des anciens, on s'en bat les couilles des anciens "

Bah alors je vais parler du contenu : Je trouve que c'est cher payé pour avoir une partie pur shooter de 4 heures, sachant qu'avec le moteur du jeu, autant il peut être sympa dans son côté exploration, autant la partie fps est vraiment médiocre.

Donc note méritée selon moi.

"ferme ton claque-merde. "
Ah j'avais pas vu... et bien... Non.

Mercks
Mercks
Niveau 3
30 janvier 2009 à 23:14:46

Bonsoir à tous,

Je me permets de proposer également mon test, mais je ne suis pas plus client que le testeur de JV.com.

Ca se passe ici: http://www.rpgfrance.com/?page_id=843

Bonne lecture :-)

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
30 janvier 2009 à 23:15:27

"c des touriste les testeur de jeux video.com
il teste des jeux en 5 minute et tire des conclusions debile "

Marrant je me disais souvent la même chose en passant voir le site...
Là pour le coup, PIxelpirate gagne 1000 crans dans mon estime.

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
31 janvier 2009 à 02:35:08

Pareil pour moi. J'ai souvent trouvé les tests de JV.com tres mauvais et pas en phase avec la réalité, mais je dois avouer que sur ce coup le testeur a vu tres juste. Je suis entierement d'accord avec son test, à la ligne pres (sauf peutetre pour les phrases nationalistes voire fasciste de nos coéquipiers, que j'ai pris personellement au second degré).

Par contre pour la note j'aurais mis 3 points de moins.

Paggan
Paggan
Niveau 10
31 janvier 2009 à 09:38:51

Moi je dit chacun sont avis mais cette mini extension est vraiment inutile, j'ai été que deçu, une IA mauvaise des coéquipier cretin ainsi que des enemis stupide et sa tire sur le linéaire, sa tue la valeur de fallout 3 qui pour ma par est bien sympathique.

Encore si on avait pu choisir le camps mais non encore les sois disant gentil américain contre les mechants communise chinois, non mais sa devient un peu lourd, pero je serai allé avec les chinois^^ parce que les sortie et l'intelligence des cooéquiper ben inutile comme un slip sur la tête.

La vidéo du moment