CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de JV (8/20)

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
31 janvier 2009 à 10:58:19

Bah les mecs si ça vous plaît pas, c'est pas de notre faute mdr, nous ça nous plait... ["on ne peut pas plaire à tout le monde" comme dirait l'autre...

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
31 janvier 2009 à 13:16:11

Bah y'a bien des gens qui prennent leur pied en bouffant du caca et qui te diront que c'est bon aussi.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
31 janvier 2009 à 14:07:00

Ouais et bien qu'ils bouffent ce qu'ils veulent, mais qu'ils ne viennent pas nous faire chier lol

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:49:57

http://www.gametrailers.com/player/44150.html

no rage

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:50:30

oups mauvais topic desolé :s

savlog
savlog
Niveau 8
31 janvier 2009 à 19:24:34

tres content d'avoir une ps3 et d'avoir échappé a ce massacre de fallout.. Extension ou pas le jeu depuis le départ est archi pourri.. un jeu bethesda est devenu synonyme de grosse daube a présent !

camophe
camophe
Niveau 9
01 février 2009 à 02:39:15

faut pas se sentir obligé d'être vulgaire comme ça.
l'avis qui m'intéresse le moins c'est le tient avec la langage que tu tiens.

J'hésitais a le prendre sur pc, mais au vu du teste, je me suis dis que finalement peut être pas. Au vu des critiques de ceux qui n'ont pas aimé et la repartie proche de zéro de ceux qui ont aimé... Je suis convaincu que je dois m'en passer.

merci !

dude666600
dude666600
Niveau 6
01 février 2009 à 10:54:46

Si ça vous amuse de payer 10 euros pour une extension ne contenant pas de rpg, dont le design n'a que très peu à voir avec Fallout 1,2,3, dont l'action est molle, dont l'écriture fait aussi peine à voir que le jeu complet, et dont l'omniprésence de bloom bleu fait fondre la rétine : go ahead, payez vos dix euros, encouragez Bethesda à se complaire dans leur médiocrité actuelle.

Sérieusement, vous trouvez vraiment qu'Operation Anchorage a de quoi rivaliser avec ses concurrents directs ? Vraiment ?

Faut arrêter le coup de "vous êtes que des joueurs aigris qui vivent dans le passé" parce qu'on en viendrait à justifier des bouses comme Silent Hill : Homecoming au nom de l'évolution...

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 11:04:13
  1. Camophe Voir le profil de Camophe
  2. Posté le 01 février 2009 à 02:39:15 Avertir un modérateur
  3. faut pas se sentir obligé d'être vulgaire comme ça.

l'avis qui m'intéresse le moins c'est le tient avec la langage que tu tiens.

J'hésitais a le prendre sur pc, mais au vu du teste, je me suis dis que finalement peut être pas. Au vu des critiques de ceux qui n'ont pas aimé et la repartie proche de zéro de ceux qui ont aimé... Je suis convaincu que je dois m'en passer.

merci !

Et bien ne l'achète pas, j'en ai rien à foutre lol

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 11:05:17
  1. dude666600 Voir le profil de dude666600
  2. Posté le 01 février 2009 à 10:54:46 Avertir un modérateur
  3. Si ça vous amuse de payer 10 euros pour une extension ne contenant pas de rpg, dont le design n'a que très peu à voir avec Fallout 1,2,3, dont l'action est molle, dont l'écriture fait aussi peine à voir que le jeu complet, et dont l'omniprésence de bloom bleu fait fondre la rétine : go ahead, payez vos dix euros, encouragez Bethesda à se complaire dans leur médiocrité actuelle.

Sérieusement, vous trouvez vraiment qu'Operation Anchorage a de quoi rivaliser avec ses concurrents directs ? Vraiment ?

Faut arrêter le coup de "vous êtes que des joueurs aigris qui vivent dans le passé" parce qu'on en viendrait à justifier des bouses comme Silent Hill : Homecoming au nom de l'évolution...

Oui on trouve que pour 10 euros, Anchorage qui est juste un contenu est un très bon contenu, si tu penses le contraire on respecte ça mais:
_On n'y peut rien
_On s'en balance

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
01 février 2009 à 12:42:53

Oui c'est bien ça: t'as des gouts de chiottes et une culture vidéoludique complètement foireuse.
Sinon c'est bien de regarder TF1 et les pubs ? Et t'oublis surtout de bien te laisser bouffer par le marketing, tu rendras des millionnaires heureux.

AH j'oubliais, on s'en balance de toi aussi, t'inquiètes. Les gens qui se servent des forums et du net pour insulter tout le monde parce qu'il n'ont pas assez de couilles pour oser élever la voix IRL, on commence à les cerner.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 12:58:34
  1. monsieur_cacao Voir le profil de monsieur_cacao
  2. Posté le 01 février 2009 à 12:42:53 Avertir un modérateur
  3. Oui c'est bien ça: t'as des gouts de chiottes et une culture vidéoludique complètement foireuse.

Sinon c'est bien de regarder TF1 et les pubs ? Et t'oublis surtout de bien te laisser bouffer par le marketing, tu rendras des millionnaires heureux.

AH j'oubliais, on s'en balance de toi aussi, t'inquiètes. Les gens qui se servent des forums et du net pour insulter tout le monde parce qu'il n'ont pas assez de couilles pour oser élever la voix IRL, on commence à les cerner.

Si tu étais à côté de moi irl, je crois même pas que tu oserais me regarder dans les yeux, profite bien de ton écran et de ton clavier mdr.

Sinon ton trollisme tu peux aller le faire ailleurs, merci.

Anchorage qui est juste un contenu est un très bon contenu, si tu penses le contraire on respecte ça mais:
_On n'y peut rien
_On s'en balance

_DuncanMacLeod_
_DuncanMacLeod_
Niveau 7
01 février 2009 à 13:21:29

On a le droit de dire notre avis, tu n’as pas à envoyé balader tous ceux qui l'exprime.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 13:28:23
  1. _DuncanMacLeod_ Voir le profil de _DuncanMacLeod_
  2. Posté le 01 février 2009 à 13:21:29 Avertir un modérateur
  3. On a le droit de dire notre avis, tu n’as pas à envoyé balader tous ceux qui l'exprime.

on a pas besoin d'avoir plus d'un post de la même personne sur le même avis, on a compris, on respecte ça mais:
_On n'y peut rien
_On s'en balance

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
01 février 2009 à 16:04:36

j'aurais vraiment du lire les tests avant de claquer 10e sans reflechir...

c'est dommage mais l'extension est tellement foireuse qu'elle nuit au jeu principal

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 16:12:31
  1. thomas2006 Voir le profil de thomas2006
  2. Posté le 01 février 2009 à 16:04:36 Avertir un modérateur
  3. j'aurais vraiment du lire les tests avant de claquer 10e sans reflechir...

c'est dommage mais l'extension est tellement foireuse qu'elle nuit au jeu principal

qu'est ce que tu veux que je te dise...
c'est ton avis, mec

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 16:25:06

nous on trouve que 10 euros pour un contenu de plusieurs armes, une aventure sympa et basé sur l'excellent système de tir, en découvrant un avant post de dissident tout ça pour un petit contenu de 256 MO, ben c'est plutot pas mal du tout.

MERCI BETHESDA.

:)

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
01 février 2009 à 16:46:04

on est quand meme d'accords pour dire que niveau fps, aspect principal de cet add on, on a un jeu incomparable face aux CoD et cie

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 16:50:56

Et on sera aussi d'accord pour dire que Fallout3 est un jeu de rôle et qu'il s'en tire très bien dans un domaine ou ce serait curieux qu'il soit meilleurs que des fps destinés uniquement à cela mdr

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
01 février 2009 à 17:07:57

tout a fait et c'est pour cela que cet add on est mauvais, on est d'accords

La vidéo du moment