CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de JV (8/20)

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 17:16:17
  1. thomas2006 Voir le profil de thomas2006
  2. Posté le 01 février 2009 à 17:07:57 Avertir un modérateur
  3. tout a fait et c'est pour cela que cet add on est mauvais, on est d'accords

Non, on trouve cet add on très bon justement, parce que pour un jeu de rôle, fallout3 peut toucher à tout justement, c'est un petit passage original typé fps dans notre jeu fallout3 :)

A moins qu'un idiot soit assez perfectionniste pour acheter anchorage pour jouer à un fps mdr (le prend par pour toi hein)lol

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
01 février 2009 à 17:36:56

anchorage c'est du sous fps, c'est ce que je voulais dire

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 17:41:42
  1. thomas2006 Voir le profil de thomas2006
  2. Posté le 01 février 2009 à 17:36:56 Avertir un modérateur
  3. anchorage c'est du sous fps, c'est ce que je voulais dire

Ok, pas de problèmes, lol

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 17:44:41

Mais encore une fois, faut pas que tu vois Anchorage comme un FPS, mais comme un nouvel aspect exploré de fallout un peu atypique, voilà, sinon on est désolé que tu ai pas aimé cet excellent add on, mais comme on le dit avec sagesse "il en faut pour tout les goûts".

Tu trouveras certainement un supplément plus tard comme pitt plus conventionnel qui te parlera d'avantage, voili voilou lol

funval
funval
Niveau 9
01 février 2009 à 17:56:14

Ouep 8 c'est bien noté... : 5/20 à tout casser

Anchorage est un mod pur FPS pour Fallout 3.

la quête est très peu scénarisé (à la rigueur la fin est une petite surprise).

La facilité est ridicule (je joue en very hard) car on il y a des recharges de vie et de munitions tous les 500 métres (utilisable à l'infini).

Une durée de vie minable (par rapport au prix...) de 2 à 3 heure

Et le pire c'est l'effet couloir façon vieux FPS époque supernintendo (et je suis gentil...)

Les ennemis sont stupides (pire que dans le jeu de base) comme les tank qui tournent en rond pendant qu'on les détruit ou les crimson dragon qui se font shooter sans bouger.

les armes et équipement à la fin sont nuls si on a déjà avancé dans le jeu donc ne servent que pour une nouvelle partie si on fait anchorage en sortant du 101 :
- fusil gauss puissant mais trop lent
- couteau... comme tous les couteaux ne sert à rien
- épée... pour tuer les radroach ok...
- une T51b neuve : ça protége oui mais tellement lourde...
- une tenue furtive (+15 furtivité)
- la tenue pour entrer dans la simulation
- des babioles (grenade et mine plasma, et d'autres arme du jeu de base comme un fusil d'assault chinois, un lance flamme ou un lanbce-missile).

Un petit effort a quand même était fait pour créer le nouvel environnement et les bases... mais c'est bien maigre

:d) Bref une petit pause (Payante !) qui n'a pas grand intérêt.

Espérons que les deux prochains mod officiels ferront mieux ?

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 18:03:31

Funval, tu spoil trop, tu pourrais prévenir avant de spoiler!

Bon, désolé que ce ad on ne t'ai pas plut à toi, mais tu seras peut etre plus heureux avec les suivantes lol

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 18:05:31

en tout cas, nous, on en redemande et on attends les autres extensions avec impatience^^

MERCI BETHESDA CONTINUEZ

funval
funval
Niveau 9
01 février 2009 à 18:05:37

il n'y a aucun spil sur la quete ,

les armes ont été annoncé depuis longtemps dans les pub officiel

désolé si tu n'avais pas lu les annonces officiel

_DuncanMacLeod_
_DuncanMacLeod_
Niveau 7
01 février 2009 à 18:08:40

En tout cas, nous, on demande à Bethesda de se reprendre en main et on attend des extensions réussite

S'IL VOUS PLAIT BETHESDA REPRENEZ VOUS

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 18:34:43

funval, je pensais à ceux de nos amis qui ne voulaient pas connaitre les armes, sur les sites concernés, les spoil sont annoncés avant là ça arrive d'un coup dans ton commentaire, mais bon sinon c'est pas grave ça arrive.

Mac Leod Mdr, je suis désolé que tu sois déçu (même si je m'en balance au fond) à ta déception, je te suggère de leur écrire pour expliquer ton avis, ils te remercieront vivement probablement pour tes lumières lol

neogh
neogh
Niveau 9
01 février 2009 à 20:02:50

Franchement pas terrible cet add-on...je viens de le finir la et je reste sur ma fin...Trop court, trop simplifié par rapport a Fallout 3, trop linéaire...Franchement j'ai l'impression de m'être fait avoir, parce que soyons honnête 10€ pour ça c'est un peu se foutre de la gueule des joueurs !
J'espère qu'ils nous feront de meilleurs add-on que celui-la, en tous cas c'est fini, je ne leur fais plus confiance, la prochaine fois j'attends un test avant d'acheter :( !

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 20:09:36

mais non 10 euros c'est pour que dalle mdr, j'achète des barquettes de poulets qui coutent 12 euros ptdr

neogh
neogh
Niveau 9
01 février 2009 à 20:17:01

ouais mais non, j'aime pas gâcher l'argent et me faire arnaquer ! Je sais pas compare avec "The Shivering Isles", l'add-on d'Oblivion, ça c'est un add-on digne de ce nom ! Avec "Operation Anchorage" on a l'impression d'être face à un mod amateur (étant mappeur j'ai déjà vu mieux) !

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 20:20:50

MDR, tu parles à un fan d'oblivion là ...

Anchorage c'est juste un contenu mdr, tu le trouvera pas sur CD, c'est PAS un ad-on lol, juste 256 M téléchargeable comme simple contenu exclusif.

Pour les add-on dignes de ce nom et au prix de shivering, tu vas les voir bientot débarquer t'inquiètes pas lol

dude666600
dude666600
Niveau 6
01 février 2009 à 20:22:47

Pour te citer, JanusArtificiel :

on a pas besoin d'avoir plus d'un post de la même personne ( et tu es de loin celui qui a posté le plus son avis sur ce topic : 20 interventions ) sur le même avis, on a compris, on respecte ça mais:
_On n'y peut rien
_On s'en balance

neogh
neogh
Niveau 9
01 février 2009 à 20:26:58

Ouais au final c'est juste un contenu, le soucis étant que Bethesda l'a vendu comme une extension (d'où le prix d'ailleurs)! C'est pour ça que je parle d'arnaque...

Enfin apparemment tu as aimé ce....contenu, donc après les goûts et les couleurs comme on dit...cette discution ne mène donc pas à grand chose lol, donc moi je vous laisse, bonne soirée !

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 20:31:56
  1. neogh Voir le profil de neogh
  2. Posté le 01 février 2009 à 20:26:58 Avertir un modérateur
  3. Ouais au final c'est juste un contenu, le soucis étant que Bethesda l'a vendu comme une extension (d'où le prix d'ailleurs)! C'est pour ça que je parle d'arnaque...

Enfin apparemment tu as aimé ce....contenu, donc après les goûts et les couleurs comme on dit...cette discution ne mène donc pas à grand chose lol, donc moi je vous laisse, bonne soirée !

oui enfin 10 euros c'est pas enorme mdr, les autres seront au moins à 1200 MS je dirai plus pour 25 euros.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 20:34:11

dude666600 sans vouloir te vexer, tu te ferais honneur en allant troller ailleurs, merci mdr car ton avis on s'en balance un peu et tu casse la discussion avec neogh.

Sagasuke
Sagasuke
Niveau 6
01 février 2009 à 21:00:06

J'ai la PS3 donc de base, j'me suis dit "Tant pis go squattage chez un pote plus tard."...
Bah j'pense que cet achat lui servira de leçon, j'ai fini l'extension et, au final, j'en tire quoi de positif?

- Le fait qu'on change un peu de décor, ça ok, ça m'a un peu fait plaisir.
- Les équipements.

Le reste bah :
- coté FPS bcp trop présent (Et donc dans la matière, j'ai vu mieux.)
- Durée de vie misérable.
- Facilité déconcertante (Déjà que F3 est du genre facile...).

Pour moi le 8/20 est amplement mérité...

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 22:48:18

Ben écoute Sagasuke, va donc jouer à un autre jeu, nous on a aimé, qu'est ce que tu veux qu'on te dise, lol, pour 10 euros là tu as une apres midi de durée de vie, environ 5 armes de plus plutot pas mal, deux armures extra, un avant post des dissidents de la confrérie, une petite visite simulée à anchorage avec plusieurs théatres tactiques d'opération, faut arrêter, c'est vâchement bien pour le prix de deux paquets de cloppes ou d'une barquette de poulet.

La vidéo du moment