T'es un sacré marrant JanusArtificiel. Je sais pas si tu te rends compte mais tu es une des seules personnes sur ce sujet à avoir aimé ce "contenu additionel" ( héhé ), et tu es là à faire genre que les personnes qui l'aiment pas sont une minorité, tu parles de toi à la troisième personne ( on a aimé ) quand c'est pas carrément à la seconde du pluriel ( ton ego est monté en SLI ou quoi ? ) et quand tu as la flemme d'argumenter, tu te résumes à dire : ton avis on s'en fout, bethesda RULEZ...
On a compris, c'est juste un contenu additionnel et tu as overkiffé. En quoi ça excuse l'écriture foireuse, les maps foireuse, l'action foireuse... ? Le même contenu additionel n'aurait-il pu exister avec des dialogues corrects, des maps crédibles, une action qui fasse pas pitié par rapport à la concurrence etc etc etc ? Ou tu t'en fous que ça soit naze vu que c'est le prix d'un poulet roti ?
Enfin, relis ton message :
Merci de ne pas troller pour encore une fois ne rien dire Monsieur Cacao, ton avis sur Bethesda n'intéressait déjà personne mdr, je ne crois pas que ton avis sur moi intéresse grand monde, tes propos peu amènes sont déplacés lol.
Je crois que la cloche a sonné, marquant pour toi la fin de la récréation et le début d'une nouvelle phase salutaire d'apprentissage mdr
Si tu peux m'expliquer en quoi il est plus interessant que celui de monsieur_cacao et en quoi il apporte quoi que ce soit à la discussion, ben...