CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de JV (8/20)

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
01 février 2009 à 22:54:36

les gars il leur faudrait un jeu entier pour 10 euros ou quoi, oh réveillez vous les dindonneaux, c'est juste un CON(!)-TE-NU.
Tenez-vous, mdr.

C'est pas une extention, pas un add-on, mais juste un contenu exclusif du genre des voitures supplémentaires pour un jeu de bagnole etc...
(D'ailleurs 800 ms c'est tout à fait honnête comme prix y'a des pack voitures qui ont déjà coûté le même prix en contenu sur d'autres jeu pour 3,4 carrosseries )

Donc allez vous plaindre ailleurs les champions et jouez à autre chose, bon sang.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
02 février 2009 à 00:22:43

Marrant on a le droit de donner son avis (même si tu t'en balances, et je te rassures on s'en balance aussi que tu t'en balances), et de se faire envoyer chier pour le même tarif, par la même personne mononeuronale.

T'es un monument Janus, limite tu mériteraisz une médaille pour autant de conneries nombriliste concentré.
T'as du mal avec les avis négatifs ? T'essayes de te rassurer parce qu'en fait, ce DLC est vraiement perrave ? Sinon y'a aucune raison a autant d'acharnement. Mise à part petre un abruti complet, ce que tu confirmes à chaque post.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
02 février 2009 à 00:27:20

A part ça y'a des milliers topics encensant F3 Alors qu'est ce que tu fous sur les deux pauvres qui le cassent à part troller ?
Ah oui j'oubliais, tu tiens tant à montrer au monde entier que "tu t'en bats".
Vivement la puberté dis donc.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 09:41:32

Merci de ne pas troller pour encore une fois ne rien dire Monsieur Cacao, ton avis sur Bethesda n'intéressait déjà personne mdr, je ne crois pas que ton avis sur moi intéresse grand monde, tes propos peu amènes sont déplacés lol.

Je crois que la cloche a sonné, marquant pour toi la fin de la récréation et le début d'une nouvelle phase salutaire d'apprentissage mdr

dude666600
dude666600
Niveau 6
02 février 2009 à 10:56:08

T'es un sacré marrant JanusArtificiel. Je sais pas si tu te rends compte mais tu es une des seules personnes sur ce sujet à avoir aimé ce "contenu additionel" ( héhé ), et tu es là à faire genre que les personnes qui l'aiment pas sont une minorité, tu parles de toi à la troisième personne ( on a aimé ) quand c'est pas carrément à la seconde du pluriel ( ton ego est monté en SLI ou quoi ? ) et quand tu as la flemme d'argumenter, tu te résumes à dire : ton avis on s'en fout, bethesda RULEZ...

On a compris, c'est juste un contenu additionnel et tu as overkiffé. En quoi ça excuse l'écriture foireuse, les maps foireuse, l'action foireuse... ? Le même contenu additionel n'aurait-il pu exister avec des dialogues corrects, des maps crédibles, une action qui fasse pas pitié par rapport à la concurrence etc etc etc ? Ou tu t'en fous que ça soit naze vu que c'est le prix d'un poulet roti ?

Enfin, relis ton message :

Merci de ne pas troller pour encore une fois ne rien dire Monsieur Cacao, ton avis sur Bethesda n'intéressait déjà personne mdr, je ne crois pas que ton avis sur moi intéresse grand monde, tes propos peu amènes sont déplacés lol.

Je crois que la cloche a sonné, marquant pour toi la fin de la récréation et le début d'une nouvelle phase salutaire d'apprentissage mdr

Si tu peux m'expliquer en quoi il est plus interessant que celui de monsieur_cacao et en quoi il apporte quoi que ce soit à la discussion, ben...

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 10:59:17

Dude666, lol, je souhaite te rappeler que même si à tout seigneur, tout honneur (et pourtant le roi n'est pas un sujet) -joke-, ma petite personne n'est ni assez méritante, ni assez intéressante (en tout cas en ce forum), pour motiver tout hors sujet qui outrepasserait les limites de ce topic.

En conséquence de quoi, tes propos me concernant ne feront l'objet ici d'aucuns commentaires.

Concernant le jeu qui motive notre participation en ce lieu, ton avis je le rappelle a été lu avec attention, et n'engage que toi mdr

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
02 février 2009 à 13:16:20

Ah mais on s'en balance en fait.

Penses à rentrer avant 17h, y'a maman qui va s'inquiéter.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 13:18:44

Merci pour ta nouvelle remarque très utile, nous te prions d'aller combler ton manque de rapports humain par le biais d'un autre forum ou encore de t'adresser à une structure sociale d'encadrement.

LE forum Anchorage n'est pas là pour recueillir ta gourme.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
02 février 2009 à 22:38:27

Hu hu subir une remarque sur le relationnelle par un type qui n'écoute que son avis "parce que les autres on s'en bat les couilles".
Ca va sur Mars ?

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 22:46:02

On comprends bien sûr les raisons de ton post et nous te remercions pour cette pertinente intervention, lol

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
02 février 2009 à 22:55:50

Sinon j'ai mangé une pomme, c'était bon.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 23:09:55

Bien, très bien Monsieur Cacao, après la pauvreté argumentative de "fallout c'est pas bien", "moi j'ai pas aimé et je vais essayer de vous convaincre que vous avez tort d'aimer", Monsieur Cacao, se plaignant des trolls, nous informe a présent que :
"# monsieur_cacao Voir le profil de monsieur_cacao

1. Posté le 02 février 2009 à 22:55:50 Avertir un modérateur
  2. Sinon j'ai mangé une pomme, c'était bon. "

Bravo, Monsieur Caco, lol, bravo le chef d'escadrille mdr

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 23:11:42

Que Cacao n'est pas aimé Fallout3 est sans doute le plus bel exemple que ce jeu ne se destine pas à un public d'attardés.

CQFD mdr

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
02 février 2009 à 23:12:12

Rentres à la base, troufion.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 23:13:46
  1. monsieur_cacao Voir le profil de monsieur_cacao
  2. Posté le 02 février 2009 à 23:12:12 Avertir un modérateur
  3. Rentres à la base, troufion.

Oui , bien Monsieur Cacao, bien, autre chose d'important à dire, avec politesse peut être ? mdr

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
02 février 2009 à 23:15:36

Veuillez s'il vous plaît bien ranger vos affaires et fermer votre casier.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 23:17:49
  1. monsieur_cacao Voir le profil de monsieur_cacao
  2. Posté le 02 février 2009 à 23:15:36 Avertir un modérateur
  3. Veuillez s'il vous plaît bien ranger vos affaires et fermer votre casier.

oh lol, merveilleux mdr
Autre chose d'intelligent à ajouter?

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
02 février 2009 à 23:34:14

e=mc²

Suffisamment intello pour toi ? Ou je simplifie ?

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
02 février 2009 à 23:36:43

Magnifique, tu en sais des choses, tu dois être très intelligent, personne ici n'en doute.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
04 février 2009 à 09:54:56

"oh lol, merveilleux mdr
Autre chose d'intelligent à ajouter? "

ta premiére phrase est trés intelligente c'est sur....

oh lol, merveilleux mdr.........La prochaine dictée de pivot contiendra cette phrase collector....

La vidéo du moment