Bizarre je peux rien ramasser de la simulation, moi, tu joues sur quelle plateforme?
Si c'est sur PS3, il y a beaucoup de bugs (a tel point que ceux qui ont les versions 360 et PS3 ont dit que la version PS3 ressemblait à une démo de celle sur 360) sinon sur 360 j'ai rien constaté personnellement, et sur PC je ne sais pas, et je n'ai pas vu plus de plainte que ça, peut être un bug aussi mais la version PC est semblable à celle 360 et on n'a pas rapporté tout les bugs comme celle PS3 (sur PS3 les bugs concernent Anchorage mais il y a en a plus aussi dans Fallout3 de base).
Voilà ce que je peux t'en dire.