Je recrée juste ce nouveau topic avec un titre explicite pour tous ceux qui ne tombent pas sur le bon post !....
- Hello !!! et un big merci a Tych !!!!!
sympa l'ami et bien utile ton topic sur Fallout 3.
Je reprend ça en succint pour tout le monde de façon a sortir fissa de ce casse tête microsoft !! 
Il vous faut trouver les fichiers downloadés sur Games Windows Live...chez Tych comme chez moi c'est le même chemin... :/C ---- Local Settings ----Appli Data ---Microsoft ---- X live ---- DLC ---- content ---- et les 3 fichiers sont planqués là !!!!!
Copiez les dans le data du jeu, et BINGO, Miracle et merci Tych, dans fichiers de données, au départ du jeu, l'addon est enfin là, prêt a être coché !!!!!!!!!!!
OOOUUUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remarquez que par ailleurs, l'addon est deja dispo en download chez pas mal d'hebergeurs !!!!!! et bien le prochain, je ne suis pas prêt de passer par cet X Live bordel machin truc, ne serait-ce que pour les faire payer ce manque de commmunication quant a l'install...et aussi car quand un truc vaut 800 de leurs bidules, je ne vois pas pk je leur en filerais 1000 !!!!! car on a pas le choix et ils ne rendent pas la monnaie !!!!! Bref du n'importe koi jusqu'au bout !!!!!!! 
Et oui, Souplyne, quelle prise de tête cette install !!!!!
Amitié à tous et franchement encore un grand merci a TOI, Tych !!!!!
- Lien