CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution d'installation Add On !!!!!!!!

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
29 janvier 2009 à 01:09:38

Je recrée juste ce nouveau topic avec un titre explicite pour tous ceux qui ne tombent pas sur le bon post !....

1. Hello !!! et un big merci a Tych !!!!! :ok: sympa l'ami et bien utile ton topic sur Fallout 3.

Je reprend ça en succint pour tout le monde de façon a sortir fissa de ce casse tête microsoft !! :diable:
Il vous faut trouver les fichiers downloadés sur Games Windows Live...chez Tych comme chez moi c'est le même chemin... :/C ---- Local Settings ----Appli Data ---Microsoft ---- X live ---- DLC ---- content ---- et les 3 fichiers sont planqués là !!!!!
Copiez les dans le data du jeu, et BINGO, Miracle et merci Tych, dans fichiers de données, au départ du jeu, l'addon est enfin là, prêt a être coché !!!!!!!!!!! :)

OOOUUUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remarquez que par ailleurs, l'addon est deja dispo en download chez pas mal d'hebergeurs !!!!!! et bien le prochain, je ne suis pas prêt de passer par cet X Live bordel machin truc, ne serait-ce que pour les faire payer ce manque de commmunication quant a l'install...et aussi car quand un truc vaut 800 de leurs bidules, je ne vois pas pk je leur en filerais 1000 !!!!! car on a pas le choix et ils ne rendent pas la monnaie !!!!! Bref du n'importe koi jusqu'au bout !!!!!!! :diable:
Et oui, Souplyne, quelle prise de tête cette install !!!!!

Amitié à tous et franchement encore un grand merci a TOI, Tych !!!!!

:merci:

1. Lien
[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:00:44

Yeah super !

Enfin ça marche, alors que MERDE, je l'ai acheté moi l'extension ! GG Crosoft ! :-(

--------------
Brothers, I am calling from the valley of the kings... :noel:

http://www.lastfm.fr/user/NapalmWarrior

[Psykup]
[Psykup]
Niveau 6
29 janvier 2009 à 16:51:18

Faudra songer a épinglé le topic si les même du genre arrive trop.

Psykup a parler :oui:

Guiguips
Guiguips
Niveau 8
29 janvier 2009 à 22:54:44

ok j'ai enfin réussi aussi à obtenir "Anchorage" dans "fichier de donnés"...

Tout content je l'active, et quand je charge ma partie... rien.

J'ai lancé la dernière quête, je ne sais pas si cela a un lien avec le fait que le DLC ne fonctionne pas.
J'ai chargé un ancienne partie, LVL 15, donc bien avant d'avoir finit la quête principale et rien non plus.

Je ne sais pas si cela est encore du a l'incompétence des concepteurs ou a la nature de ma partie... ou alors s'il faut recommencer une partie, merci de me le signaler.

GordonFree321
GordonFree321
Niveau 1
30 janvier 2009 à 12:45:43

e veux pas être embêtant, mais je trouve pas le chemin des fichiers en question... :snif2:

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
30 janvier 2009 à 13:30:11

GordonFree, hello !!

Perso, je ne me fais que l'écho de Tych... et je ne vois pas grand chose à te dire de plus, concernant cette marche à suivre...je ne vois guère pk tu ne trouves le chemin.
En tout cas pour XP c'est facile...mais peut-être es-tu sous Vista, et là, je ne sais...

Amitiés

linkmccloud
linkmccloud
Niveau 4
30 janvier 2009 à 13:36:39

Salut... Sur gfwl je n'est que la démo de Quantum of Solace!
C'est moi qui bug ?

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
30 janvier 2009 à 13:38:07

as oui il me vient une suggestion....peut-être n'as-tu pas selectionné d'afficher les dossiers cachés !

Outils ---- Options des dossiers ---- Affichage ---- trouves la ligne "Fichiers et dossiers cachés" ----- et coches leur affichage qui ne l'ait pas defaut.

Il se peux que ce fut ça qui t'empêche de trouver où ces Raiders Microsoft se planquent !!! :rire2:

linkmccloud
linkmccloud
Niveau 4
30 janvier 2009 à 13:44:37

Perso pour le marché ça me met ça :
http://img231.imageshack.ack.us/my.php?image=qoscm0.jpg

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:21:18

Moi pour le marché,y'a que dalle qui s'affiche,trop mal foutu leur truc !

Otis_Drifttwood
Otis_Drifttwood
Niveau 6
01 février 2009 à 10:11:16

NUNUS!

J'arrive pas à installer Operation Anchorage, nom d'un nunus! Je l'ai pourtant télécharger, et lorsque je veux l'installer, il y a 3 fichier dans un dossier appelé : Fallout 3-Operation Anchorage (ou un truc du genre). Lorsque je fais copié collé dans mon fichier Data du jeu, ça me fais patienter... Et une fois que c'est fini, il n'y a rien, ils sont comme invisible! Nunus de nunus!! Comment faire? Au hasard j'ai essayé quand même de regarder dans "Fichier de données", mais il n'y a rien d'autre que "Fallout 3.esm". Et ou cas ou (j'ai la foi, nunus!), je coche quand même "Charger fichier indépendant". Je clique sur OK, et la, NUNUS, quand je reviens sur "Fichier de données", la case "Charger fichier indépendant" est décoché!

Quelqu'un à une solution pour installer? Je vous préviens que je suis sous Vista. Voila. Nunus et renunus!

Ah oui au fait j'ai lu le topic et j'ai pas de "local setting" dans mon C:

berni009
berni009
Niveau 5
01 février 2009 à 23:01:33

idem je n'ai pazs de local setting aide

[4Chan]Yotsuba
[4Chan]Yotsuba
Niveau 7
02 février 2009 à 18:56:26

Et pour Vista ça marche comment s'il te plaît ? :)

ghostT51b
ghostT51b
Niveau 1
07 février 2009 à 00:24:36

Je récapitule parce que j'ai pas tout pigé en lisant et j'ai du me casser la tête quand-même pour enfin trouver :

Sur vista :

- allez dans le répertoire : bureau/(votre nom
d'utilisateur)/appdata/local/Microsoft/Xlive/DLC/4
25307d6/00000002/5121d34e1309f6f6385f2249dfb4be97b
cf5286/content/
(faire un truc aussi tordu franchement ! faut vraiment être fort ! bravo microsoft ! Ils penseraient même pas à télécharger leur brin dans le répertoire nommé "téléchargement" et qu'ils mettent d'office dans windows, ces espèces de têtes de pioches ! Ou créer un système d'installation automatique... de toute façon, il leur passe même pas à l'idée d'expliquer la démarche à suivre ni de dire où ils enregistrent ça.)
Enfin... Dans ce répertoire, vous allez trouvez trois fichiers : Anchorage.esm, Anchorage - Main.bsa et Anchorage - sounds.bsa

- Vous les sélectionnez et vous faites un copier/collé dans le répertoire data de fallout3.

- vous démarrez fallout3 et sur la page de lancement, vous cliquez sur "fichiers de données".

- une petite fenètre s'ouvre et il ne vous reste qu'à cocher Anchorage.esm

Bon jeux à tous !

berni009
berni009
Niveau 5
10 février 2009 à 01:37:39

Merci ghost, çà marche enfin chez moi !!!! Mais qu'elle ce que cette extention est nul ! Enfin un grand merci

ghostT51b
ghostT51b
Niveau 1
13 février 2009 à 01:49:16

ouaip ! le seul truc à peu près potable, c'est le fusil gauss... mais c'est plus le même que dans fallout2.
Et puis, je ne sais pas pour vous mais je suis déçu par la perte de cet humour cynique, de ces références cinématographiques qui faisaient tout le charme de cette série. J'espérais retrouver les grosses poilades que j'avais eu dans les épisodes précédents, alors en plus quand leur add on sont merdiques et qu'on a du mal à les installer, je ne vais pas féliciter Bethesda...

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
26 février 2009 à 16:26:35

Pour répondre à Otis_Drifttwood, il y a une solution si tu as la version US patchée FR (je ne sais pas si cela fonctionne avec les autres).

Dans ton répertoire "mes documents", tu as normalement "mygames" puis "fallout3", où il y doit y avoir un rep de sauvegardes.

Tu places alors ici un fichier "plugins.txt" dans lequel tu notes les fichiers esm dont tu as besoin en revenant à la ligne entre chaque. Cela devrait ressembler à

Fallout3.esm
Anchorage.esm
SmokableCigarettesv3_NoKarmaLoss.esp

Car j'ai mis le pack où on peut consommer les cigarettes (un comble que l'on ne puisse pas en temps normal alors qu'on peut se saouler sans arrêt !)

Maintenant, quand tu lances le loader, tes cases seront cochées !

Ketzaroth
Ketzaroth
Niveau 5
27 février 2009 à 12:54:32

pour ceux qui lorsqu'ils cochent la case "Anchorage.esm" et qui se decoche lorsqu'ils reviennent.
Il suffit d'aller dans le dossier du jeu ou vous l'avez installer, de chercher le fichier "Fallout_Default"

[General]
SStartingCell=
SCharGenQuest=0001f388
SStartingCellY=
SStartingCellX=
SStartingWorld=

STestFile10=
STestFile9=
STestFile8=
STestFile7=
STestFile6=
STestFile5=
STestFile4=
STestFile3=
STestFile2=
STestFile1=Fallout3.esm

ensuite vous avez quelque chose comme ca et vous ajoutez "Anchorage.esm" apres le "=" de STestFile2

-FeLynX-
-FeLynX-
Niveau 5
02 septembre 2009 à 17:47:23

- vous démarrez fallout3 et sur la page de lancement, vous cliquez sur "fichiers de données" -

la page de lancement pour toi c'est le menu ? Dans ce cas j'ai rien de ce nom, j'ai un Telecharg. grisé...

-FeLynX-
-FeLynX-
Niveau 5
02 septembre 2009 à 17:49:37

J'ai rien dis j'ai trouvé mais le lien ne fonctionne pas chez moi :\

La vidéo du moment