CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extensions sur Ps3

SingeDesNeiges
SingeDesNeiges
Niveau 5
30 juin 2009 à 14:05:42

Merci pour cette réponse précise !

Erf c'est bien ma chance...

Je rentre en France en octobre normalement... Le fait que ma PS3 soit japonaise ne m'empêchera pas de me connecter au PSN français si je suis en France... je me trompe ? (dis-moi non s'il te plait :d).

Les addons restent définitivement sur le PSN ou ils les retirent après quelques semaines ? (ce serait absurde, mais j'ai cru lire ça quelque part).

Encore merci en tout cas ! J'ai plus qu'à terminer à explorer les Wastelands pour m'occuper d'ici octobre ;).

zeldachronicle
zeldachronicle
Niveau 8
30 juin 2009 à 20:06:16

salut
alors je vais te repondre,
-non tu peux pas mettre l'addon jap, car c'est pas compatible.
-oui tu peux telecharger via le network francais, perso j'ai le network francais, jap et usa et ils sont tous les 3 différents.
voila si tu a d'autres questions suis la :ok:

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:07:16

Pour ta derniere question concernant le temps où les add-on restent sur le PSN... ils restent en effet définitivement ;)

SingeDesNeiges
SingeDesNeiges
Niveau 5
01 juillet 2009 à 03:27:10

Merci pour ces dernières réponses ;).

@Zeldachronicle: tu as donc trois comptes PSN différents ? J'ai trouvé sur le net un tutorial expliquant comment créer un compte PSN français même en étant au Japon (en général la question est posée dans l'autre sens... mais la manip' est la même).

@ArthurDurand: ok, au pire si je n'arrive pas à créer mon compte PSN français, j'attendrai mon retour en octobre pour les télécharger ;).

Merci encore et n'oubliez pas de bien entretenir vos armes et de tuer le plus de goules sauvages possibles ;).

DIORM
DIORM
Niveau 3
01 juillet 2009 à 13:53:55

Et avec tout ça on est plus du tout en Juin, les possesseur de 360 on bien eu leur nouveau DLC (Point lookout) et Bethesta se foute de la gueule des possesseurs de PS3. Youpilala
D'accord c'est pas le meilleur DLC, et surement après le monde va demander "Il arrive quand The Pitt?" après avoir terminé OA, mais quand même. J'attend le début des sorties de DLC sur PSN depuis que ceux sur 360 on commencés...

Pessimistic
Pessimistic
Niveau 6
01 juillet 2009 à 14:36:03

moi je suis au japon
j ai un conte francias mais j aimerai avoir un conte US ou jap
comment je fais pour crér un nouveau conte et m y conencter? c est vraiment tres mal foutus
j ai chrché et tester mias ca n a pas l air de marcher...

SingeDesNeiges
SingeDesNeiges
Niveau 5
01 juillet 2009 à 14:37:08

(J'ai réussi à accéder au PSN français, c'est tout bête en effet ;)).

Sinon, oui Bethesda abuse! Perso je m'en fous d'Opération Anchorage, mais une fois qu'il sera diffusé, on aura les prochains addons dans des délais fixes de 4 à 6 semaines... donc plus vite celui là sortira, plus vite on aura les addons bien ;).

J'ai lu le teste de Point Lookout... ça a l'air énorme. Quand je pense qu'on va devoir attendre septembre...

turnbull24
turnbull24
Niveau 4
01 juillet 2009 à 18:00:19

a mon avis Bethesda regarde les date pour que broken stell sort le jour ou moin d une semaine avant F3 edition de l année avc les 3 addon mis d office dans le CD

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:45:40

Allez gardez espoir !!! A mon avis c'est pour demain :-d

(Ne m'en voulais pas si je dit une connerie :s )

asmodaisda
asmodaisda
Niveau 5
01 juillet 2009 à 23:39:51

Je trouve inadmissible que playstation face les mises à jour uniquement le jeudi.
Ils ont pas du regarder leur calendrié ON EST AU 21eme SIECLE.
Il devrai avoir des mises à jour tout les jours au MINIMUM.
Un ("dit") leader dans la fabrication de consoles pas capable de faire ca !!!
Il devrai pousser le bouchon encore plus loin est faire des mises à jour uniquement les semaines des quatres jeudi.

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:13:55

Que veux-tu ... :/

Krouks
Krouks
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:30:13

turnbull24, ce seront les 5 extensions qui seront dans la version GOTY (Game Of The Year pour ce qui ne savait pas) :-)
J'pense pas qu'Operation Anchorage sera dispo cette semaine, mais bon, Prions mes amis :ange:

SingeDesNeiges
SingeDesNeiges
Niveau 5
02 juillet 2009 à 03:27:10

@pessimistic : tu dois d'abord créer un nouvel utilisateur (tout à gauche dans ton menu PS3).

Pessimistic
Pessimistic
Niveau 6
02 juillet 2009 à 10:12:01

merci
j ai reussis a m y inscrire cependant, il est impossible d'acheter des jeux non?
au moment ou il faut entrer ses numéros de carte bleu, il est impossible de changer le pays de residence du détenteur de la carte...

ceux qui sont sur le psn USA ont donc uen carte americaine?

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
02 juillet 2009 à 11:35:17

Tu veux acheter quoi ? Les DLC ne sont dispo nulle part, même sur le PSN ricain. Et même si c'était le cas, tu ne pourrais pas y jouer avec un jeu PAL...

SingeDesNeiges
SingeDesNeiges
Niveau 5
02 juillet 2009 à 13:04:56

Toujours aucune nouvelle d'opération Anchorage...

Encore une semaine à attendre (dans le meilleur des cas ;)).

Sinon, pour les achats sur un PSN étranger, aucune idée. Ca me paraît bizarre qu'on ne puisse pas payer sur le PSN japonais avec une Visa (quel que soit le pays d'origine de la carte), vu que les japonais et les cartes bleues, ça fait 2.

Bon ben y'a plus qu'à retourner à Street4 pour patienter ><# (pas que ça me dérange de jouer à Street4 mais bon ^^).

Krouks
Krouks
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:48:06

Il y a encore une chance SingeDesNeiges, la MàJ n'arrive qu'en fin d'après-midi (entre 17h et 18h je crois). Mais bon j'y crois pas vraiment...

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:54:08

La maj est faite et surprise anchorage n'est pas la. :hum:

Krouks
Krouks
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:20:06

Fallait s'y attendre en même temps, mais j'ai vu sur le fofo qu'apparemment une version CD d'Operation Anchorage + The Pitt sera dispo le 16 juillet pour 20€ :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-164330-1-0-1-0-hs-assispattle-informe-des-parutions.htm

Ca me paraît bizare mais bon, esperons :ange:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:56:30

C'est que sur 360 et pc malheureusemet.

La vidéo du moment