CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Bloqué à la fin

SkizoBear
SkizoBear
Niveau 4
20 juin 2010 à 03:48:47

Salut all

J'espère que le forum n'est pas mort car je suis dégouté. Je m'explique.

J'arrive a la fin de l'opération, je rentre dans la raffinerie, je parle au général et grâce à la compétence discours il ce suicide, enfin du moins c'est ce que je crois. Car non il reste accroupi par terre avec un bug de l'animation du sabre.

Je lui reparle et pas le choix je dois le buter. Chose que je fais mais j'ai rien d'autre à faire. Quand je parle a mon pote il me dit qu'il faut le tuer, mon marqueur de quête me dit de sortir et quand je sort il me dit de re-rentrer dans la cour et v'la bloqué ..

Comment je peux faire pour que cette p*tain de quête se termine et que je puisse retourner dans les terres désolée ?

Merci a ceux qui lirons ce pavé et qui ne feront pas attention aux fautes :noel:

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
20 juin 2010 à 14:55:17

Je pense que là tu n'as pas le choix de reprendre une sauvegarde antérieur. Et que pour rééviter le bug tu ne demande pas au commandant de se suicider ( tu le tues toi-même) Ce bug arrive aussi à la république de Dave lors des élection, le dernier qui vote bug toujours. Donc la pas le choix, moi je sais que j'ai eu a attendre pour sortir de la simulation. Donc attend sinon recommences désolé faut de mieux comme solution. Bonne chance.

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
23 septembre 2010 à 20:25:50

Bon je sais pas si t'as trouvé la soluce depuis le temps, mais après avoir parlé au général chinois si t'arrives à le convaincre de se rendre, il se fait arakiri et la on te demande d'aller causer au commandant qui te dit que tu vas être promu à une nouvelle affectation et après tu sors du simulateur ! Ensuite je te laisse savourer ce qui va suivre !

DarknessParody
DarknessParody
Niveau 1
11 novembre 2010 à 18:19:36

Moi, alors que je faisais sa fête à ce cher Tonton Jean Ouais, les mecs en T-51b se sont retournés contre moi...

Autre chose, il m'est arrivé qu'après avoir tué Jingwei, les chinois et les américains continuent de se battre sans que je sorte de cette simulation. J'étais planté comme un clou à regarder les balles me caresser les oreilles...

Ahhh, les joies de la simulation informatique !