Re salut cette fois çi j'aimerais savoir si il est possible de reocmmencer anchorage ( une fois terminé ). Le problème est que je narrive pas activer la machine ça me dit besoin d'une tenue neuronale mème si je l'ais sur moi. Pour détaille juste après avoir fini et déverouiller la sallle secrète 4 dissident me trahissent et mattaque 2 restent normal ( tout l monde est mort ) dans le lot il y avait une femme en tenue cérémioniale. on a besoin d'elle pour la machine ? MERCI pour ceux qui auront le courage de lire et de me répondre et surtout merci a houpla de m'avoir répondu a : Commencer anchorage
Pseudo supprimé01 septembre 2011 à 20:45:57
Salut alcatraz28 ! Pour pouvoir recommencer l'extension Opération Anchorage, tu dois recommencer le jeu car, effectivement, des Dissidents de la Confrérie de trahissent et la femme se fait tuer. Or y'a que elle qui peut faire fonctionner le simulateur. Mais de toute façon, même si elle aurait survécue, je ne pense pas que tu aurais pu revenir dans la machine. Je suis sûr que tu dois refaire une partie. C'est énervant je sais mais je pense que t'a pas le choix ! Moi, perso, j'ai eu le 100% succès de Fallout 3 ( c'était long et y'a des moments ou j'ai faillit craquer ) et quand j'ai du refaire le jeu en mauvais karma, je me suis précipité a la base des Dissidents et j'ai pu refaire Anchorage pour regagner l'armure incassable T-51B ; alors que je l'avait déjà fait dans une autre partie. Voila ! En conclusion: POUR REFAIRE ANCHORAGE, TU DOIS RECOMMENCER UNE PARTIE ( ou a la limite faire une sauvegarde juste avant le début de l'extension que tu rechargera pour refaire Anchorage ) ! En espérant t'avoir été utile !