Bonjour tout le monde! =)
Oui, oui et re-oui j'ai épluché tous les sujets relatant de la perte de canigou! J'ai ouvert toutes les boîtes de conserve pour chien mais impossible de trouver dans tout ce pâté un problème similaire au mien. Je m'explique.
J'ai déjà pas mal avancé dans le jeu (version GOTY) c'est à dire que j'ai vu mon cher papa succomber à la douce radioactivité du projet pureté. J'ai déjà pas mal foulé les terres désolés et suis rendu au niveau 23. Malgré cette avancée j'ai découvert par hasard sur youtube l’existence de canigou ^^.
Je me suis donc rendu à la casse (lieu que je n'avais encore jamais découvert auparavant) et n'ai pas réussi à mettre la main sur ce fidèle compagnon. Je suis allé à l'endroit où sont censés se trouver les raiders, seulement voilà ce ne sont pas eux que j'ai trouvé mais leur cadavre. Or sur les vidéos youtube ceux ci étaient bien en vie et canigou n'était pas très loin. Ici dans mon avancement du jeu, les raiders sont déjà morts et canigou n'est pas à a casse. Est-ce un bug? Aurai-je avancé trop loin dans le jeu? Où est-ce parce-que j'ai choisi une compétence relative à canigou et des chiots lorsque j’ai atteint le niveau 22 alors que je ne l'avais pas encore découvert? =/
Merci d'avance pour vos lumières. Sur ce en attendant de mettre la main sur canigou je vais continuer de bouffer sa pâté en compagnie de tendres goules sauvages!