Et bien ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à m'y être remis. C'est vrai aussi que perso au début je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de truc que j'avais oublié sans compter les confusions avec New Vegas. (Exemple je m'attendais à tomber sur des Geckos et ben non c'est dans New Vegas qu'on les trouve).
Sinon pour les items "farfelus" il y a aussi les bombes sucrés que tu peux échanger à une goule dans le métro qui se trouve juste au nord d'Arefu. 1 bombe sucrée contre 30 capsules.
Crayons et simple cigarettes c'est pas mal aussi car ça ne pèse rien dans l'inventaire, perso je les revends par tas de 10 pour pas me faire rouler. (pièce ça ne vaut même pas une capsule), le crayon si je me trompe pas vaut 0,8 donc si tu en revend 10 ça te fait 8 capsules, pas beaucoup mais comme je l'ai dit l'avantage c'est que ça ne pèse absolument rien.
Suivant le Karma que tu as et les perk que tu as pris, il y a aussi les doigts que tu chope sur les raiders et autres méchant, échangeable contre des capsules au PC des régulateurs.
Autres bon moyen d'avoir plein de capsules aider les rangers de Reilly pour leur quête de cartographie. Plus tu découvre de lieux plus tu reçois des capsules des rangers à chaque fois que tu vas les voir.
Et enfin si tu trouve du papier à musique, surtout ne le revend pas, tu en auras besoin à la maison d'Agatha, quand tu auras fini la 1ere quête qu'elle te donne, elle t'en donnera une autre qui consiste à lui ramener du papier à musique, qu'elle t'échange contre une arme unique le Blackhaw (44 magnum à lunette très puissant).
Voilà pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit.