CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sous Windows 8

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
20 février 2014 à 21:59:24

Bonjour !
Il y a de cela un certain temps, je jouais a fallout sur pc (tour) mais mon pc étant devenu trop naze, j'arrivais meme plus à le faire tourner en low.
Récemment j'ai recu un portable, un Asus windows 8, 8gRAM, CG Nvidia GeForce GT710m, intelcore i3 1,8ghz. Techniquement il est bien plus puissant que mon ancienne tour (1gRam, 512mo carte grapique sapphire). Donc logiquement il devrait faire tourner le jeu facilement.
Le problème c'est qu'il ne se lance pas du tout. L'installation s'est faite parfaitement, mais quand la fenetre s'ouvre (celle avec jouer, options, fichiers supplémentaires, aide etc) et que je clique sur jouer, eh bien la fenetre se ferme, puis se ré-ouvre sans qu'il ne se passe quoi que ce soit d'autre..
J'ai cherché des réponses mais rien ne correspond, alors
je vous remercie pour votre aide!

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
20 février 2014 à 22:00:41

Je précise que j'ai le jeu version boîte, et que s'y je souhaite y jouer sur portable c'est juste par nostalgie :p

pm1003
pm1003
Niveau 5
21 février 2014 à 02:37:18

Salut squaz je joue à fallout 3 depuis 4h sur mon portable asus, j'ai à peu près la même config que toi à peu de chose près dual core 1.8, 6go ram, nvidia geforce 710 et j'ai windows 8 :) donc le problème ne se situe pas de se côtès à mon avais... ça te fait ça seulement avec fallout ? parceque si t'as se problème avec d'autres exe ça peut être un virus..

memo117
memo117
Niveau 5
21 février 2014 à 11:40:38

Bienvenu dans le monde cruel de Fallout les jeunes!
Non tu n'as pas de virus si tu te poses la question ^^
Ton soucis est plus simple: Fallout est (à mon goût) un des meilleurs jeu de la décénie! :D MAIS! il faut savoir que pour y jouer il faut en payer le prix, et je parle parle pas de fric là, ici je parle d'instabilité
Vous voyez, le problème c'est qu'il possède pleiiiiiin de petit bug qui font qu'y jouer devient parfois problématique et vu que je suis passé par 90% de ces bugs je ne peux donc que vous conseiller d'aller sur le topic que j'ai fait ^^
et évidemment vu que je suis sur téléphone j'arrive pas à copier le lien -.- ... Bon son nom c'est "aux bon bugs de w8" (si je dis pas de conneries ^^') je repasserai pour mettre le lien plus tard si vous trouvez vraiment pas et si vous avez des questions hésitez pas ^^ je verrai ce que je peux faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 12:21:27

Il faut télécharger GAME FOR WINDOWS LIVE, ensuite, il se lance.

De toute façon il est désactiver de base pour le jeu, mais il est nécessaire pour le jeu si tu veut qu'il se lance :ok:

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
21 février 2014 à 21:22:02

http://www.fallout-generation.com/forums/topic/11910-résolution-des-problèmes-de-plantages/

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
26 février 2014 à 17:05:53

J'ai déja dl GFW mais ca va pas, ou alors je sais pas comment faire..
@PM1003 je n'ai que Fallout sur ce pc donc pas de comparaison possible :/
@memo117 alz j'irai voir merci :)

La vidéo du moment