Bonjour à tous.
Voilà, après 2 semaines à écumer plusieurs sites dont celui ci pour résoudre mon gros problème avec FOMM (Fallout 3 Mod Manager)et à chercher des topics parlant de solutions à mon problème, j'abandonne et je m'en remet à vous, les moddeurs de Fallout 3 et autres pros de l'informatique:
Donc, pour résumer, j'ai 2 Gros Problèmes:
1: j'essaye d'installer des mods au format FOMMOD pour mon jeu Fallout 3 PC (édition GOTY) et je vois sur le site de "La confrérie des traducteurs" qu'il faut installer
le fameux FOMM. Mais j'ai essayé de faire fonctionné ce dernier, essayé, essayé et Re-essayé, mais il ne veut tout simplement pas se lancer. Il me met un message d'erreur que je vous met ici:
"Unable to get write permission for:
C:/Program Files/Bethesda Softworks/Fallout 3/Data
Please read
C:/Program Files/GeMM/data/Readme-fomm.txt
for the solution."
Voilà ce qu'il m'affiche à chaque fois que je veux lancer FOMM.
Et en plus, j'ai bien les prérequis suivant:
- Microsoft .Net framework v2.0
- Les droits administrateurs sur l'ordinateur
Enfin, je crois bien avoir les droits d'administrateurs et je pense que l'installation de Microsoft .Net framework v2.0 ne s'est pas bien faîte sinon.
Voilà, que dois-je faire pour y remédier? Sans compter que je n'arrive pas à faire fonctionner les mods au format fomod, qui sont nombreux et trop intéressant pour que je passe à côté.
2. Mon 2e problème est que lorsque j'installe certain mods d'un même format (exp: ".esm") certains fonctionnent normalement (exp: mods d'armes de W40K) et d'autres ont un énorme bug graphique qui affiche un énorme point d'exclamation blanc encadré par un énorme carré rouge transparent à la place de l'arme, l'armure ou le PNJ que le mod rajoute!
S'il vous plaît, que dois faire pour remédier à ce problème?
Et d'autant plus que j'ai eu beaucoup de mal à tout écrire ici et j'ai mis du temps, et vu que je suis une "quiche" en informatique et que tout ça est compliqué pour moi, pourriez vous m'aider à résoudre mon problème, je vous en serai infiniment reconnaissant.
Merci à vous.