En fait, je pense plutot que cet ensemble de tours est a l'origine prévu pour écouter les sons dans l'espace ou autre. Mais pas a servir de poste de bombardement. En effet le scientifique explique qu'il a trifouillé la tour afin de pouvoir balancer des bombes sur un endroit voulu (je pense que c'est le capitole étant donné la présence des Mercenaires Talon). Mais bon je n'en voit pas l'utilité franchement:
J'arrivais tout content dans la tour, après avoir lu sa description dans le guide. J'avais pour but de bombarder l'esplanade devant le Washington Monument afin d'éloigner toute menace mutante. Ouai bah super ! On peut juste se balancer des bombes sur sois même pff. "Et ils ont la courtoisie de nous rater" comme dirait la sentinelle de UW...
Le pire, et c'est pas un Fake, y'avé plein de Yao-Guai a coté, sur le sol. Eh bah après le bombardement, les v'là carrément DANS l'antenne, tout en haut...
Fin bon, ayant lu que c'été un réseau, je me suis dirigé vers l'ensemble de 3 tours a l'est, mais bon mis à part les Raiders, pas de possibilité de changer les coordonnées. Y'a 2 autres tours au sud est sinon, mais vu mon avancement dans la quete, c'est apparement devenu un bastion imprenable de l'enclave. Faudra que j'aille faire un tour.
Voila, en espérant vous avoir éclairci.