CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site satellite

mennceros
mennceros
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:08:32

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si vous savez se qu'es le Site Satellite ? Ce trouvant au sud ouest de fort constantine, j'ai vu qu'il y en avais d'autre mais je n'ai pas encore pu y aller, (spoil-->) et depuis ce site j'ai pu tirer des missiles nucléaire via un satellite militaire depuis l'espace

Donc ? quelqu'un a des infos la dessus ? ^^

Morsay_Shivardi
Morsay_Shivardi
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:12:51

fake ? :noel:

mennceros
mennceros
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:17:03

nan =D
rectification c'est a l'est de fort constantine, la ou il y a une scientifique goule rouge sang, et 3 mercenaire Talon qui vont tire des missiles dessus depuis la structure =)

keriza
keriza
Niveau 8
18 novembre 2008 à 14:34:09

Salut, j'ai également fait l'expérience de lancer le programme dédié au lancement de plusieurs bombes H venu du ciel :)

C'est plaisant, mais je n'ai pas trop pigé à quoi ça servait :question:

Les missiles ont l'air de ne rien viser en particulier..

Si quelqu'un en sait plus.. :ok:

keriza
keriza
Niveau 8
19 novembre 2008 à 14:14:58

:up:

Personne n'en connait la raison/ le but?

'tit screen en bonus :p)
http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot121072019.JPG

Si vous voulez tester, rdv au nord ouest de la map, cherchez les grandes antennes :)

mennceros
mennceros
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:19:19

C'est l'endroit ou il y a qu'une antenne, moi sa ma paru bizzard, on signal notre position au satellite (sympa son nom dde code enfaite^^) et il nous balance ces bombes H, et le plus pire il nous loupe

le-man
le-man
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:36:32

Trop fort!

je viens de decouvrir ca par hasard lors de mes ballades dans les terres désolé.

Etant fan des premier fallout j'ai forcement été décu en commencant le jeu, mais c'est grace a ce genre de découverte aléatoire que ce jeu vaut vraiment le coups. c'est le genre de chose qui motive a visiter tous les donjons du jeu étant donné qu'il y a toujours une petite surprise à trouver a l'interieur.

enfin bon sur ce j'y retourne... :)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:43:50

"# C'est l'endroit ou il y a qu'une antenne, moi sa ma paru bizzard, on signal notre position au satellite (sympa son nom dde code enfaite^^) et il nous balance ces bombes H, et le plus pire il nous loupe
"

Tu n'as pas compris sont rôle je pense.
Selon moi cette antenne est en faite un système de défense servant à un tir de barrage, si une armée ennemie cherche à avancer, le gars dans la tour donne l'ordre et les missiles tombent autour de la tour pour décimer les armées ennemies, il ne rate pas sa cible justement.
C'est ma version des faits, après je dis sa mais je suis pas omniscient, c'est mon point de vue.

le-man
le-man
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:55:41

lol l'utilité de faire ca, je m'en moque :) c'est surtout que tu à le pouvoir de faire pleuvoir l'apocalypse.

ca c'est enorme!

le-man
le-man
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:00:30

n'empeche qu'au bout de 80h de jeu passé on trouve toujours des surprise.. ca c'est la recette d'un bon jeu!

74374374374
74374374374
Niveau 10
05 janvier 2009 à 06:39:48

J'uppe parce que je viens de les trouver et de faire mumuse avec... Je voudrais savoir à quoi ça sert.

langdon06
langdon06
Niveau 2
10 janvier 2009 à 18:09:00

J'ai effectivement aussi découvert cette 1ere tour satcom.
En accédant au terminal du rez de chaussée, il y a des notes enregistrées par la scientifique goule, expliquant ses découvertes.
Je crois en fait que le satellite est bloqué sur la position de tir actuel (soit à côté de la tour satcom). Il faudrait sans doute visiter les autres sites satcom pour en découvrir davantage et peut-être pouvoir utiliser le satellite avec d'autres coordonnées.

Si j'en découvre plus, je viendrai vous en informer ;-)

mennceros
mennceros
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:21:43

j'avais fait une enquête la dessus, mais j'ai rien trouver d'autre..

flo6981
flo6981
Niveau 8
10 janvier 2009 à 18:26:23

salut à tous
moi je l'ai trouvé cet endroit mais je n'ai pas pu balancer les bombes. c'est normal ???????

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:40:10

http://fallout.wikia.com/wiki/SatCom_Array :ok:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:02:49

En fait, je pense plutot que cet ensemble de tours est a l'origine prévu pour écouter les sons dans l'espace ou autre. Mais pas a servir de poste de bombardement. En effet le scientifique explique qu'il a trifouillé la tour afin de pouvoir balancer des bombes sur un endroit voulu (je pense que c'est le capitole étant donné la présence des Mercenaires Talon). Mais bon je n'en voit pas l'utilité franchement:

J'arrivais tout content dans la tour, après avoir lu sa description dans le guide. J'avais pour but de bombarder l'esplanade devant le Washington Monument afin d'éloigner toute menace mutante. Ouai bah super ! On peut juste se balancer des bombes sur sois même pff. "Et ils ont la courtoisie de nous rater" comme dirait la sentinelle de UW...

Le pire, et c'est pas un Fake, y'avé plein de Yao-Guai a coté, sur le sol. Eh bah après le bombardement, les v'là carrément DANS l'antenne, tout en haut...

Fin bon, ayant lu que c'été un réseau, je me suis dirigé vers l'ensemble de 3 tours a l'est, mais bon mis à part les Raiders, pas de possibilité de changer les coordonnées. Y'a 2 autres tours au sud est sinon, mais vu mon avancement dans la quete, c'est apparement devenu un bastion imprenable de l'enclave. Faudra que j'aille faire un tour.

Voila, en espérant vous avoir éclairci.

:bye:

doezer2
doezer2
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:24:32

Nan mais cherchez pas, On peut rien faire avec ces tours à part lancer les mini-nukes ^^ c'est pour le background du jeu (genre tout le monde est mort sur terre, mais les satellites, provocateurs de la morts de ceux-ci, sont encore là, immortels, et tout ça ^^)
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

mennceros
mennceros
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:37:08

Biensur que ce sont des satellites pour écouter les sons et ou envoyer des signaux, il y'en a des milliers sur la terre, et c'est depuis ces tours qu'on envoye les infos et les ordres à nos satellites

Denis06
Denis06
Niveau 3
03 juillet 2009 à 10:53:35

"Spoillllll !!!!!"

Concernant les missiles j'ai la reponse ( je pense ) Après avoir fini fallout 3 d'un autre facon de d'habitude et la au lieu d'avoir la cinematique de fin et les credits, il u un retour en terre désolé et une nouvelle quete " menace venu du ciel " donc je part avec mon amie mutant et la on ce retrouve sur une autre partie de la carte avec la confrérie de l'acier pour casser de l'enclave avec lybertie prime, et là le drame lyberty prime qui ce fait shootter par tir aérien. La mission a partir de maintenant trouver des info sur le relais satélitte donc voila .

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
03 juillet 2009 à 11:01:42

:ouch: