CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu plante...

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
18 novembre 2008 à 22:12:24

attendre qu'un patch cracké fasse son apparition la ou tu as pris ton jeu

Zonorkbestof
Zonorkbestof
Niveau 7
18 novembre 2008 à 22:16:09

Non mais le probléme c'est que chez la pluparts des personnes ça marche la d'ou je viens..

Lonewolf88
Lonewolf88
Niveau 6
18 novembre 2008 à 23:36:32

Y'a vraiment bcp de probs et de bugs ; je cherche une soluce à mon prob (écran noir au lancement du jeu, plantage, puis obligé de reboot le pc) et je lis plein de posts de gens qui ont plein de bugs...
Et bcp disent aussi que même quand le jeu tourne, y'a quand même des plantages réguliers et inexpliqués.
Vais renoncer, et attendre des vrais patches correctifs (le 1.0.0.15 change rien du tout ; en tout cas pas chez moi) parce que là, j'ai essayé plein de trucs, et po moyen, il veut pas se lancer correctement :snif2:

Sorrow67160
Sorrow67160
Niveau 5
18 novembre 2008 à 23:46:39

Moi j'ai dl la version reloaded pas besoin de crac et sa marche parfait pas un seul bug ou plantage depuis le début du jeu. Le seul truc chiant c'est de passé le jeu de anglais a français mais rien de très embêtant.

Lonewolf88
Lonewolf88
Niveau 6
19 novembre 2008 à 17:14:01

Ca me fait pareil avec un cr*ck, pareil avec la mini-image et daemon tools lite 4.30.1 :fou: Je crois que j'ai tout essayé pfff
Bref...que ce soit avec une version dl ou avec la version achetée, kif-kif, ça veut po, fais ch*er chui deg...

prl
prl
Niveau 5
20 novembre 2008 à 09:00:47

Bonjour ,

Je sais qu'il y a déjà quelques topics concernant les plantages et bug de fallout 3 et présente mes excuses en cas de redite. Je titre est cependant très clair.

Concerne donc les configs suivantes :

NVidia 8800 gts
windows vista
Core 2 duo E6750

Le(s) seul(s) moment(s) ou Fallout devient capricieux ( plantage , retour windows , refus de démarrer correctement , ... ) cela signifie systématiquement que j'ai des mise à jour automatique windows en standby !!! ( les mises à jour non pas forcément de lien avec les games )

Dès que celles-ci sont installées , Fallout3 redevient tout à fait fiable pour plusieurs jours.

J'ai également remarqué ce caprice sur la machine de mes camarades.

Donc en cas de plantage fréquent , allez jeter un oeil dans votre panneau de config ( recherches de mises à jour ).

zantzetzuken
zantzetzuken
Niveau 4
20 novembre 2008 à 10:05:03

Z'etes gonflés les mec de demander de l'aide pour un jeu que vous avez PIRATE, ayez au moins la descence de vous demerder tout seul

Shrekozinovitch
Shrekozinovitch
Niveau 5
20 novembre 2008 à 13:12:43

Un peu d'accord !
En revanche, pour ma part, j'ai ce jeu. J'ai déjà fais n topic mais pareil, même soucis !! Beaucoup de plantages, obligé de relancer le jeu (au moins 4 fois et après, ça roule pendant 20 minutes environ).
Le patch n'y fais rien, j'ai été voir sur le site du "constructeur".
J'ai pour ma part un GForce 9500 GS. Mais ce souci à l'air d'être récurrent sur plusieurs forum.
Que Faire dans ce cas ??

Zonorkbestof
Zonorkbestof
Niveau 7
20 novembre 2008 à 17:15:13

Oui mais ça n'a rien a voir avec le fait qu'il est piraté...

madmax1980
madmax1980
Niveau 2
20 novembre 2008 à 18:49:47

dans mon cas je plantait souvent. J'avais mis mes graphique au maximum. J'ai planté souvent. j'ai descendu mes graphique à haut et il plante beaucoup moins. Je peux jouer 2-3 heures sans planter. Je crois qu'il n'y a qu'un patch qui peut arranger le tout

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:38:50

shrekozinovitch, j'ai la même carte graphique que toi et mon jeu connait aussi des bugs, après le 1er chargement dans le jeu il saccade toutes les secondes donc impossible à jouer!
Mais pourtant regarde: http://fr.youtube.com/watch?v=DagzfyueExk

ced031
ced031
Niveau 4
25 novembre 2008 à 15:27:46

truc de ouf, j'ai tout fait viré tout mes codec , viré daemon tool, netoyé avec ccleaner et tunesup utilities, toujours pareil 30 seconde de jeux et sa plante j'enrage !!!!

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
25 novembre 2008 à 15:42:20

J'ai une voiture volée, et le matin elle démarre mal !!! Vous trouvez pas ça scandaleux !!! Bien envie de porter plainte contre le constructeur !!!
Ou alors : J'ai eu un accident, j'ai pas payé mes cotisations et mon assurance veut pas rembourser, c'est dégeulasse !

Si vous avez des problèmes avec une carte graphique, volez en une autre !!!

moradinddn
moradinddn
Niveau 3
25 novembre 2008 à 15:55:03

ça c'est fait lol

En même temps les gens qui le paye doivent être biennnn plus dégouté qu'eux! :(

ced031
ced031
Niveau 4
25 novembre 2008 à 15:55:29

si c pour dire des conerie pareil "souplyne" ferme la plutot, le jeux est acheté pour ma part (une simple 8600 gts) , il est tres fluide mais plante toute les 30 seconde, je pari que je formatte ,je l installe plus de probleme mais je vait pas formatté mon pc pour un jeux... M....de!!

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
25 novembre 2008 à 17:11:17

Juste une petite annotation pour ced031.
Si tu as acheté le jeu, je ne vois pas ce qui te fais réagir. Je m'adressais (et c'est clair) au téléchargeurs.
"si c pour dire des conerie pareil" : Je ne vois pas en quoi dénoncer une pratique douteuse comme : demander de l'aide sur un soft piraté, serait une connerie. C'est un avis !
Donc, en résumant, ce post ne t'étais pas adressé, et tu me réponds perso, limite insulte et limite correct.
A part ça, le reformatage d'un disque dur au moindre problème est, à mon avis, à éviter. C'est en plus contradictoire. Tu laisses à penser que c'est le programme "Fallout" qui est en cause, et ta solution est de formater ton disque ?!!!
:-)

Lonewolf88
Lonewolf88
Niveau 6
25 novembre 2008 à 23:38:31

Juste une petite annotation pour souplyne :)
Des remarques comme ça, on s'en passe...On sait que c'est po bien le piratage, que ça nuit aux devs...Alors, essayons tous d'acheter les jeux que nous jugeons assez bons pour être achetés.

Y'a beaucoup de gens qui ont des soucis avec fallout 3, et ce, que ce soit avec la version pirate ou avec la version achetée.
Si tu avais lu le topic en entier, tous les posts, tu aurais compris ça et tu aurais pas fais le boulet avec tes remarques inutiles.

Pour ma part, j'ai le jeu acheté, et je l'ai téléchargé aussi, et le prob reste le même, j'peux même po y jouer du tout!!

Donc si Fallout 3 se retrouve plus piraté qu'acheté, bin j'estime que ce sera bien fait pour la gueule de Bethesda, pour avoir saboté un jeu comme ça, que des millions de gens dans le monde attendaient!
S'ils nous avaient sorti un jeu FINI et optimisé pour tourner sur une très large majorité de pc, les gens ne choisiraient pas de le télécharger avant d'éventuellement l'acheter après coup, tout ça pour pouvoir simplement s'assurer qu'ils foutent pas 50€ en l'air...

Sinon chui d'accord avec toi, le reformatage et accuser fallout 3...Il doit y'avoir pas mal de cas où fallout 3 tourne pas, ou très mal, à cause d'un XP chaotique, pas stable, en mauvais état lol
Mais là, fallout 3 a quand même l'air d'être un jeu un peu capricieux, vu le nombre de plaintes des joueurs. Après tout, la plupart des jeux tournent très bien sur la plupart des pc où y'a un d'installé un XP "gros bordel"...(tout le monde n'arrive pas à maintenir un système à peu propre, et XP prend l'eau de tous les côtés, avec le temps...)

J'me souviens pas qu'il y ait eu autant de soucis avec TES4 Oblivion pourtant...
Mais attendons les patches :hum:

moradinddn
moradinddn
Niveau 3
26 novembre 2008 à 06:08:38

On poura beaucoup parler de piratage or not pour ce jeu car quand t'es passionné de jeux vidéo c'est bien un truc dur à avaler car les jeux coute de plus en plus cher!

Moi c'est la première fois que je vois un jeu tant buger! J'ai pourtant joué pendant 2 ans et demi a oblivion et plus tard shivering isle et j'ai du avoir un retour windows et encore certainement a cause d'un bug derrière! Et j'avais donc acheté ces deux jeux!

Pour celui là un pote l'a eu avant sa sortie et me l'a filé lors d'une LAN, il m'a dit que c'était comme oblivion en post apo et avec des flingues j'ai dis TAKé ! Le jeu n'étant pas sortie je l'ai installé cracké, il m'avait bien dit que sa config bugait sur le jeu.
Et bin non c'était pas sa config ça bug partout, alors j'achèterais pas ce jeu, je suis dégouté au point de pas vouloir l'acheter c'est grave, c'est vraiment la première fois que je suis dans ce cas.

S'il avait fait un jeu stable il aurait triplé leur chiffre les pauvres...Mais ça c'est pas de notre faute!
Sachant tous ces bugs qui serait assez fou pour l'acheter DONC je dis que le piratage sur CE jeu c'est pas plus mal, ça évite de foutre en l'air des sous bien utile en ce moment de crise à la con ;)

Voilà petit coup de gueule a bethesda (ça doit être la 1204543 fois que quelqu'un marque le mot bethesda et coup de gueule pas loin ;) )

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
26 novembre 2008 à 08:27:07

Pour ma part, j'ai acheté le jeu et ai arrêté de jouer après plus de 50 heures sans avoir fini (je suis même pas encore aller à l'abri 112) et je n'ai aucunement l'intention de formater mon DD pour pouvoir jouer.
Le jeu n'est pas mauvais mais il ne mérite pas l'effort qu'il demande à certains joueurs.

Mon ordinateur est tout à fait bien entretenu, tout tourne au poil sauf ce jeu.

En d'autre termes, au prochain patch si mes problèmes ne sont pas résolus, bye bye Fallout 3.
Et bye bye mon argent pour les prochaines prod de Bethesda d'ailleurs.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
26 novembre 2008 à 09:01:10

moi ca tourne impec
leger ralentissements vers l'ecole des la sortie de l'abrit 101

sinon clair que c'est gonflé de demander pour un jeu craké :rire:
il y aura toujours une misere sur ce type de support
suffit d'etre patient ou alors de l'acheter

La vidéo du moment