Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai installé pendant la nuit dernière Fallout 3 sur mon PC que j'ai dû complètement réinstaller mais Fallout 3 n'y était pas encore installé donc je ne pourrai pas dire si ça le faisait avant.
Déjà quand je lance le jeu, je suis obligé le de lancé en fenêtré sinon il crash. Mais bon sinon le jeu est fluide, pas de problème de son. Le problème se pose à partir du menu au lancement du jeu (Continuer/Nouvelle Partie/Options/...), je suis obligé de le faire avec les touches directionnelles, la souris ne marche pas, le curseur n’apparaît même pas.
Mais le problème le plus gênant, c'est que dans le jeu, c'est à dire qu'on peut commencer à bouger, plus rien ne fonctionne. Z,Q,S,D, SPACE et Echap ne fonctionnent, ainsi que la souris pour changer le direct de la camera. Je me suis dit que peut-être c'est dû à une mauvaise configuration mais non, vu que j'ai réussi la création de mon personnage avec les touches directionelles ainsi que écrire le nom de mon personnage.
J'ai cherché sur des topics des problèmes similaires mais rien de semblable au mien. Avez vous des suggestions ?
Pendant la dernière installation avant le lancement sur Steam, j'ai eu une installation automatique de Visual C++ qui semble s'être mal exécuter, je ne sais pas si c'est ça mais bon.
Merci à ceux qui prendront le temps de prendre en compte mon problème.