CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level 21 !?!? (sans cheat, ni code)

finalvince84
finalvince84
Niveau 8
19 novembre 2008 à 11:58:21

vts16... Tu joues sur quelle support?

car je te promets que ça fonctionne sur PS3 (et y'a d'ailleurs un autre post d'un dénommé omega qui dit la même chose et il joue aussi sur PS3)

Perso, moi je l'ai pas prise à la fin cette perk, je crois que je devais être au niveau 10 ou 11.

Bref, j't'assure que ça fonctionne (sur PS3 tout ou moins) et pour répondre à Finalbest --> C'est vrai qu'on voit pas une grande différence d'un niveau à un autre, mais le fait de pouvoir choper le niveau 21 te permet surtout d'avoir une compétence en plus!! Et ça, si ça vaut le coup!

finalvince84
finalvince84
Niveau 8
19 novembre 2008 à 11:59:19

(je voulais dire que je l'ai prise AVANT la fin!!)

Dslé pour le double post :)

19950128
19950128
Niveau 4
23 novembre 2008 à 22:17:23

j'ai lu quelque part que sa pouvait avoir un rapport avec une poupee qui permetrait demonter jusque au niveau 21.

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:38:55

Théoriquement, ça ne donne pas de compétence en plus, vu que Ici et maintenant est déjà une compétence. Monter au niveau 21 permet effectivement de prendre une compétence en plus mais Ici et maintenant fait "perdre" une compétence (en effet, elle ne rapporte rien).

Cela dit, ça fait gagner des points de compétence.

Quoi qu'il en soit, je suis passé niveau 20 ce matin et la comp. était bloquée. Je n'ai pas voulu tester de la prendre plus tôt car certains ont dit que ça na fonctionnait; je n'ai pas voulu prendre de risques.

Ho2koeur
Ho2koeur
Niveau 3
24 novembre 2008 à 00:06:55

Bah moi (histoire de rendre compte d'une autre expérience de la chose) j'ai choisi cette PERK dès qu'on m'la mise sous le nez, donc deux niveau d'un coup,normal...par contre j'ai jamais été plus loin que le niveau 20...(pas de miracle sur moi alors !)
Avis perso : j'trouve ça très bien moi la limite au lvl 20.
Remarque perso : certaines PERK étaient encore grises quand le choix fut venu d'en choisir une ultime pour mon lvl 20, doit on alors en déduire que cela constitue matière à add-on ? ah ah...

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
24 novembre 2008 à 02:54:49

Je crois pas non ^^
Elles sont grisées car tes points de compétences correspondants ne doivent pas être assez élévés pour débloquer ces Perk...

++

Keta83
Keta83
Niveau 10
24 novembre 2008 à 13:23:30

Vous parlez d'un patch pour aller jusqu'au niveau, 40, mais es ce que les enemis sont plus fort ? car la avec ce mod nos stat vont beaucoup augmenter donc si les enemis sont pas plus fort c'est débile ca sera ultra facile.

Ho2koeur
Ho2koeur
Niveau 3
24 novembre 2008 à 13:30:14

Si tu as raison joebar85 je suis à côté de la plaque alors ! Je savais pas que les PERK débloqués avaient à voir avec les points de compétences...je pensais juste que chaque niveau t'en débloquait un certain nombre...
Arf...

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
24 novembre 2008 à 13:39:26

D'où l'importance de bien assigné des points sur les compétences qui permettront l'accès à un perk particulier.

A chaque fois que je monte un niveau, j'met au moins 5 min à lire mes notes sur papier et à me décider lol
Parfois le choix est vraiment délicat :/

++

[lespadon]
[lespadon]
Niveau 4
24 novembre 2008 à 20:34:26

slt j'aimerais bien savoir ou on peut avoir le mod pour monter jusqu'au niveau 40?

BeKuuL
BeKuuL
Niveau 1
24 novembre 2008 à 21:50:09

"# Ho2koeur Voir le profil de Ho2koeur

1. Posté le 24 novembre 2008 à 00:06:55

Bah moi (histoire de rendre compte d'une autre expérience de la chose) j'ai choisi cette PERK dès qu'on m'la mise sous le nez, donc deux niveau d'un coup,normal...par contre j'ai jamais été plus loin que le niveau 20...(pas de miracle sur moi alors !)

1. finalvince84 Voir le profil de finalvince84
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 11:58:21

vts16... Tu joues sur quelle support? car je te promets que ça fonctionne sur PS3 (et y'a d'ailleurs un autre post d'un dénommé omega qui dit la même chose et il joue aussi sur PS3)"

=> Donc, pour finir: ça marche ou ça marche pas (sur PS3)? cO Parce que les avis diverges...

GaijinRiddick
GaijinRiddick
Niveau 6
10 février 2009 à 23:12:22

Excusez moi je reviens sur ce topic parce que finalement le mystere du niveau 21 n'a pas était ilucidé ! Moi je joue sur PS3 alors me sortait pas vos patch et autres extension surtout si c'est pour se la jouer "XBOX meilleur que PS3" comme certain, je ne fais pas ce topic pour ca .
Donc voila moi j'ai pris cette competence (ICI et maintenant) assé tot dans le jeux et pourtant je bloque au lvl 20 mais le lvl 21 reste visible dans les menus.
Comment se fait il que certain ayant pris la PERK au niveau 20 ont pu augmenter de lvl et d'autres n'ont pas pu la prendre !
Comment se fait il que certain ayant pris la PERK avant le lvl 20 sont monté lvl 21 quand même ?
Comment sa se fait qu'un lvl 21 est visible sur PS3 alors qu'il n'y aura aucune extensions ou patch ?
Merci

GaijinRiddick
GaijinRiddick
Niveau 6
13 février 2009 à 20:31:00

:up:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 février 2009 à 21:08:14

non mais sauf mods le lvl21 n'est pas atteignable,au niveau 20 la compétence ici et maintenant est bloquée et si on la prend avant c'est la meme chose que si on la prend jamais,à savoir que la barre de progression vers le niveau 21 apparait mais jamais le passage au niveau 21 ne sera possible.

si on pouvait atteindre le niveau 21 ca se saurait et le fait que la compétence soit bloqué montre bien que ce n'est pas prévu par le jeu(du moins jusqu'a l'addon de mars-avril(le 3eme)qui repoussera la limite au lvl30-40).

GaijinRiddick
GaijinRiddick
Niveau 6
14 février 2009 à 17:45:48

Comment explique tu que plusieurs est réussi alors ? Sans mods ....

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
14 février 2009 à 17:48:22

Elle marche pas cette astuce! J'ai un pote qui m'avait dit ça aussi, au niveau 20 j'ai donc pris l'aptitude "Ici et Maintenant" et j'ai jamais vu le niveau 21!

Sinon c'est quoi un perks?

Djiff
Djiff
Niveau 6
14 février 2009 à 18:04:32

coyote: (de l'anglais)compétences debloquées a chq LV...
moi sur XB36, ca a pas marché, LV20 max...
sinon jouez au 1, LV max = 21
:oui:

GaijinRiddick
GaijinRiddick
Niveau 6
14 février 2009 à 20:15:14

Enfin bon cette histoire reste quand meme mysterieuse ... certain ont quand meme réussi mais je suis sur que sa n'a rien avoir avec la perk ici et maintenant ... ils ont fait peut etre quelque chose en + ...

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
14 février 2009 à 20:17:06

C'est quoi un perk? C'est une aptitude c'est ça? Pourquoi vous apelez tous ça des perk?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
14 février 2009 à 20:21:54

C'est pour sauter des niveaux. Ca s'appelle le saut à la perk.

Plus sérieusement le mot anglais perk désigne les aptitudes en Français