CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh c'est moi ou...

vampirello
vampirello
Niveau 3
16 novembre 2008 à 18:27:03

...ou je viens de perdre plus de 1000 capsules en 5 secondes?

Juste après avoir récupéré le JEK j'me suis fait arrêter par l'enclave (normal c'est dans le scénario) et jme suis réveillé attaché.
Peu après je récupère mes affaires SEULEMENT: j'avais à mes côté avant de me faire capturer mon camarade Jericho (que j'ai payé 1000 capsules) et qui portait 170 caps de ferraille, mon lance missile mes armures assistées et de Ranger, plein de bouffe ET (Ô malheur) 26 bouteilles de Whisky... :snif2:

En gros est-ce-que je l'ai dans l'os ou est ce que je peux le récupérer? Parce que là c'est pas que j'ai l'impression d'avoir été...en**lé à sec mais un peu quand même! :-((

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:28:59

Bien fait, fallait pas jouer un méchant. :noel:

vampirello
vampirello
Niveau 3
16 novembre 2008 à 18:31:50

méchant méchant...tout est relatif...j'ai vendu quelques oreilles quoi... :content:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:38:24

Sinon, je sais pas.

Essaye d'aller voir à Megaton, ou bien sors de Raven Rock et il t'attendra dehors, à tous les coups.

finalvince84
finalvince84
Niveau 8
16 novembre 2008 à 18:40:23

Je suppose que quand tu retrouveras Jericho, tu retrouveras es tunes et ton équipement. (enfin... j'espère pour toi)

vampirello
vampirello
Niveau 3
16 novembre 2008 à 18:42:13

ouais c'est vrai. J'y suis pas encore retourné vu que tout s'enchaine assez vite. Je vais aller voir et sinon bah j'aurais que mes yeux pour pleurer mes bouteilles de whisky

vampirello
vampirello
Niveau 3
16 novembre 2008 à 20:06:20

bon, message général à tout ceux qui ont un allier avec eux, récupérez bien vos affaires sur lui avant de vous faire embarquer par l'enclave vous pourrez jamais les reprendre sinon...

j'ai fouillé megaton, raven rock et j'suis meme retourné à l'abri 87 et je l'ai pas revu...j'ai fouillé aussi toutes les cellules de l'enclave.

J'viens aussi de me rendre compte qu'il avait ma collec de nounours en peluche sur lui (je sais j'ai des hobbies bizzares :hap: ... j'collectionne aussi les nains de jardin j'en ai plein ma maison)
Bref...
La prochaine fois j'me ferai pas avoir

MementoMori
MementoMori
Niveau 8
16 novembre 2008 à 20:12:01

J'ai "perdu" Charon dans la capture de l'enclave. Mais il est revenu au bar où je l'ai embauché donc pas de soucis pour moi.

Mais depuis j'ai un nouvel amoureux, Fawkes, donc osef de la goule :coeur:

Charon peut garder mon T-51b et il peut rester assis au Ninth Circle a Underwolrd s'il veut. :hap:

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:13:57

Bizarre, perso j'avais l'esclave Clover de paradise fall avec moi et apres m'etre fait embarquer, je ne la retrouvait plus non plus, en fait elle m'attendais gentiment la ou je l'avais trouver (paradise fall):/

Peut etre que jericho est chez lui a megaton ?

MementoMori
MementoMori
Niveau 8
16 novembre 2008 à 20:14:32

Jericho devrait être chez lui oui comme tous les autres compagnons.

Nox18
Nox18
Niveau 12
16 novembre 2008 à 20:30:55

Il faut aussi lui "laisser le temps" d'arriver je pense, Raven Rock et Megaton c'est pas la porte à coté ^^
Peut-être attendre deux-trois jours et il sera arrivé à Megaton (ou, au pire, si tu joues sur pc, un petit code pour le téléporter près de toi où qu'il soit ^^)

Dans tout les cas, si il n'est pas mort, il doit encore être quelque part et, vraisemblablement avec ce qu'il avait sur lui.

vampirello
vampirello
Niveau 3
16 novembre 2008 à 21:13:16

c'est vrai qu'il se promène dans tout megaton toute la journée (il a une vie super épanouissante) j'ai regardé chez lui mais je l'ai pas vu...
y doit se cacher derrière une brahmine pour pas avoir à me rendre mon whisky ce poivrot!

Je vais mieux chercher alors

La vidéo du moment