CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est bon ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dragonborn_
Dragonborn_
Niveau 10
11 août 2013 à 23:34:42

Bob Lennon ramène sa communauté pour envahir Fallout :-(

http://www.youtube.com/watch?v=ppfu4-uX81o

:snif:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
11 août 2013 à 23:35:45

Pouce rouge, j'aime pas la réput' de ce type. :pf:

Dragonborn_
Dragonborn_
Niveau 10
11 août 2013 à 23:38:30

Ça faisait longtemps que je redoutais une vidéo de lui sur Fallout et aujourd'hui j'me promène sur YouTube et j'vois ça ... :(

Dragonborn_
Dragonborn_
Niveau 10
11 août 2013 à 23:44:13
  • Fanta, pourquoi j'ai écrit Bob Lennon :(
Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
11 août 2013 à 23:58:44

La communauté est mauvaise en plus...

DARKVALSIDE
DARKVALSIDE
Niveau 18
12 août 2013 à 00:24:34

Eh merde :pf:

Dragonborn_
Dragonborn_
Niveau 10
12 août 2013 à 13:38:08

Gintoki__Sakata Voir le profil de Gintoki__Sakata
Posté le 11 août 2013 à 23:58:44 Avertir un administrateur
La communauté est mauvaise en plus...

C'est pas qu'elle est mauvaise, elle est carrément nulle à chier, c'est pire que la communauté de CoD :peur:

Ces deux guignols ont déjà bien chié sur la commu' FR de Skyrim et maintenant ils passent à mon jeu préféré quoi :(

Commence à en avoir marre des Youtubeurs qui font découvrir des jeux sortis il y a des années à des pyj' de 9 ans du genre "ololz je connéssé pas faloute avan fantabaubegamz mé jador ce jeu mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" :-(( :-((

Fanta et Bob je vous hais, vous êtes dans ma ligne de mire bande d'enculés :pf:

Andrewbrian
Andrewbrian
Niveau 5
12 août 2013 à 14:14:36

@Dragonborn_

Ce que tu dis est vraie. Mais bon fanta et bob ne sont pas pire que des youtubeur sans âme ni charisme comme Diablox9 ou squeezie. Fanta et bob connaissent bien les jeux vidéos, ce sont des passionnés.

DeadStalker
DeadStalker
Niveau 8
12 août 2013 à 14:16:08

j'avoue squeezie c'est franchement pitoyable... limite je préfère jojo bernard à coté

Andrewbrian
Andrewbrian
Niveau 5
12 août 2013 à 14:23:59

Mais bon je trouve que Bob devient extrêmement prétentieux ( il ose dire/sous-entendre : "oé on travail bcp pr vou pondr ttes cé vidéos, on a pa bcp de temp libr, vou pouvé pa comprendr"

Et puis Fanta... il est mignon, gentil , agréable, mais... Il vit complétement dans l'ombre de Bob. Il a pas beaucoup de personnalité.

Dragonborn_
Dragonborn_
Niveau 10
12 août 2013 à 14:37:52

AndrewBrian Voir le profil de AndrewBrian
Posté le 12 août 2013 à 14:14:36 Avertir un administrateur
@Dragonborn_

Ce que tu dis est vraie. Mais bon fanta et bob ne sont pas pire que des youtubeur sans âme ni charisme comme Diablox9 ou squeezie. Fanta et bob connaissent bien les jeux vidéos, ce sont des passionnés.

:d) Certes ce n'est pas seulement sur les YouTubeurs que je rejette la faute :ok:

Encore si ses deux-là avaient une communauté mature derrière eux je dirais rien mais là, voilà quoi, vous savez ce que j'en pense.

Mais bon on va pas se voiler la face, Fanta joue vraiment n'importe comment dans tous les jeux et Bob s'amuse à gueuler comme un con tout en ajoutant des commentaires et des blagues aussi lamentables que futiles pour amuser et faire plaisir à son public de gamins. Bref, ils ont trouvé le filon pour se faire de l'argent facilement.

D'autant plus que Bob Lennon ne connaît que Minecraft et Skyrim si l'on omet les playthrough ajoutés dans l'unique but de se faire des vues en plus de ses vidéos Minecraft et Co.

Ne parlons même pas de Diablox9.

DARKVALSIDE
DARKVALSIDE
Niveau 18
12 août 2013 à 14:40:54

Le gars qui prend 1 heure pour sortir de l'abri :pf:

DeadStalker
DeadStalker
Niveau 8
12 août 2013 à 15:03:34

a vue de nez 15 épisodes avant de remettre GNR en marche :p

cdmauqatar
cdmauqatar
Niveau 10
13 août 2013 à 21:44:13

Osef de la commu, à croire que le jeu se joue en multi :(
Ca fera plus de pub pour un jeu sous-côté qui est énorme :ok:
Par contre je sens que ça va être agaçant de le regarder jouer

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
13 août 2013 à 22:06:09

Tu fais pas découvrir un JV vieux de 5 ans avec déjà à l'époque des lacunes ( graphismes vites dépassés, qu'on disait déjà ).
Le pire, c'est que le jeu sera connu d'un genre de personnes ( les abonnés ), ils vont le juger et sûrement pas en bien, parce que ça se fait une réputation un jeu. Il va montrer tout un aspect du jeu, seulement ça sera trop et pas assez en même temps. Il montre un voix ( bien, mal, neutre ) mais ne pourra jamais montrer la réelle valeur du jeu. Et quoi, on va croire que c'est chouette parce qu'on bute que des méchants pas beaux?

Shiftey
Shiftey
Niveau 2
13 août 2013 à 23:34:06

Je sais pas comment tu peut faire un LP d'un jeux comme sa ^^ surtout dans un monde tel que FN :coeur:

Dragonborn_
Dragonborn_
Niveau 10
13 août 2013 à 23:37:56

CdMAuQatar Voir le profil de CdMAuQatar
Posté via mobile le 13 août 2013 à 21:44:13 Avertir un administrateur
Osef de la commu, à croire que le jeu se joue en multi :(
Ca fera plus de pub pour un jeu sous-côté qui est énorme :ok:
Par contre je sens que ça va être agaçant de le regarder jouer

Skyrim aussi et regarde le résultat :ok: La communauté n'est pas tant présente dans le jeu que sur le net. (je sais pas si ça a un sens m'enfin vous m'aurez compris :hap: )

Regarde les forums Skyrim remplis de kikoos et de gamins qui ont regardé faire Bob Lennon dans ses vidéos :ok:

Regarde les kikoos qui font des vidéos sur the elder scrolls en faisant semblant de connaître la série à ses débuts :rire:

Regarde comment Bob Lennon a pourri le multi de Minecraft en ramenant son public de gamins boutonneux :rire:

Et j'en passe y'a tellement de choses à dire sur ce YouTubeur d'une incroyable médiocrité et de son public de merde :ok:

DARKVALSIDE
DARKVALSIDE
Niveau 18
14 août 2013 à 00:38:35

+1 :oui:

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
14 août 2013 à 12:35:47

moi qui fait de temps en temps des vidéos , mais que je poste pas sur youtube et surtout j'ouvre pas ma gueule

je coupe par petites scènes de 1 à 2 minutes mis bout a bout , pour des jeux comme hitman , resident evil

mais fallout je dis non! faire une vidéo dessus c'est spoiler le jeu plus aucun interet de faire le jeu après , et comme dit plus haut le mec ne peut choisir qu'une façon de faire le jeu

fallout c'est un jeu qui se découvre manette en main (ou souris), maintenant les gamins n'aimerons pas ce jeu trop tactique , pas comme call of quoi , donc ça va je suis pas inquiet