CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout Online 2

Pauvre-Gars
Pauvre-Gars
Niveau 5
20 juillet 2013 à 02:30:41

Bonjours à tous ! :hap:

Depuis le 6 Juillet est sorti un nouveau serveur de Fallout Online :bave: (Fallout dans lequel vous pouvez jouer en ligne sur le gameplay de fallout 1 et 2 :bave: ) qui semblerait remplacer Fallout Online : 2238 (R.I.P.)

Alors voilà j'ai testé le jeu et il reste très proche de 2238, ce qui est une bonne chose ! Cependant, la difficulté est plutôt élevée et du fait de sa récente sortie, pas beaucoup de tutos et guides de survies sont sortis afin d'aider les nouveaux (Tel que moi, bien que j'étais un joueur de 2238). :)

Ce qui m'amène à l'idée suivante : Créer un groupe de survivant afin de rendre l’expérience plus abordable et plus fun bien sûr !

Ce groupe aurait une tendance RP avec des personnages assignés a plusieurs taches tel que le heavy-gunner, le crafteur-barter, le médecin, le melee, le leader, etc ... :bave:

De plus, ce jeu favorise beaucoup cet aspect de jeu de groupe car on peut acheter des bases et des maisons pour avoir une base de joueurs dans lequel on trouverait nos ressources, armes armures, etc ... :cool:

Ainsi, créer un groupe de joueurs serait très avantageux et nous aiderait à avoir une place majeure dans ce jeu. :ok:

Si vous êtes intéressés par ce groupe de joueurs, ajoutez moi sur skype : amarand44 :)

Infos supplémentaires :
:d) Le jeu est en bêta et avance bien, les MaJ sont plutôt régulières. Cependant il y a des bugs assez présents.
:d) Les graphismes sont en 3D (http://www.hapshack.com/?v=IVqzF.png)(Ou 2D :question: ) isométrique, et le jeu est plutôt vieux, donc ne vous attendez pas à un Battlefield 3
:d) Vous pourriez faire tourner ce jeu sur chipset avec un processeur minable et 256 Mo de Ram alors si vous avez des question sur la config, elle passera ne vous inquiétez pas, si vous ramez, arrêtez le minitel.
:d) Le jeu est en anglais, avec quelques traductions foireuses (Russes :d) Anglais) alors si vous êtes du genre anglophobe ou que le jeu soit propre et net, vous allez être réticent à y jouer.
:d) Ce jeu prend place dans un monde dangereux, alors les morts et déceptions (Farmer une zone 15 Minutes en cliquant 50 000 mille fois et se faire tuer pas un gang à la limite de la ville par exemple) seront au rendez-vous, ce jeu est hardcore, difficile et pas si facile à prendre en main, des choses ne sont pas évidentes au début, en gros, si vous jouez à ce jeu, il faut se concentrer et bien s'y atteler.

C'est à peu près tout, :salut:

QuentinLeDieu
QuentinLeDieu
Niveau 8
20 juillet 2013 à 08:19:50

J'ai toujours manquer d'info sur le "online" peux tu m'en donner plus s'il te plait? comme par exemple, ça se télécharge ou? ou plus de précisions sur le projet. merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 00:23:51

Comme mon VDD

QuentinLeDieu
QuentinLeDieu
Niveau 8
21 juillet 2013 à 17:14:03

:up:

Pauvre-Gars
Pauvre-Gars
Niveau 5
21 juillet 2013 à 17:54:41

Le jeu se télécharge ici :d) http://forum.fonline2.com/
Il faut s'inscrire et tu auras ensuite un lien de téléchargement :)

Et quel genre de précision veut tu ? :)

QuentinLeDieu
QuentinLeDieu
Niveau 8
21 juillet 2013 à 20:13:16

Tout ce que tu peux me dire, des précisions sur le projet, quand est ce que ce serait finis, sera t-il traduit? etc enfin tout et rien quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 21:38:12

Je veux bien tester, je vais le dL :)

Pauvre-Gars
Pauvre-Gars
Niveau 5
22 juillet 2013 à 00:35:34

Quentin :

Le mod est sorti il n'y pas très longtemps et la date d'aboutissement n'as pas et ne sera peut-être jamais fixée.

Cependant c'est peut-être une bonne chose vu la vitesse des MaJ et leur contenu. Le jeu ne sera pas traduit en français et n'est pas officiel, c'est développé par des personnes comme toi et moi ce qui implique un faible investissement, et qui ne permet pas de payer un traducteur français ... La seule façon d'obtenir une traduction française serait du bénévolat ;)

Le projet est plutôt simple et il n'y a pas grand chose à préciser, c'est du fallout, c'est online, et c'est génial ! :)

Vous n'avez qu'à passer sur le mumble FO-Generation et passez voir SWE pour de plus amples informations :)

Pauvre-Gars
Pauvre-Gars
Niveau 5
22 juillet 2013 à 02:19:32

Adresse : connect.zsx.cz
Port : 1997

QuentinLeDieu
QuentinLeDieu
Niveau 8
22 juillet 2013 à 15:59:21

Je vais le dl pour voir :;): mais je préviens je suis une branque en anglais, mais on va essayer!

QuentinLeDieu
QuentinLeDieu
Niveau 8
22 juillet 2013 à 16:06:25

dsl je ne trouve pas le lien pour le dl aprés m'avoir inscrit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 17:12:37

Comme Quentin, j'ai pas de lien. Mais aussi, c'est un mod d'un des fallout ou c'est indépendant ?

QuentinLeDieu
QuentinLeDieu
Niveau 8
22 juillet 2013 à 17:19:10

J'ai trouvé c'est là :
http://forum.fonline2.com/index.php?topic=477.0

Cependant je suis assez embêter car malgré que je lance le jeu ca me dit : erreur de pseudo ou mot de passe, je crois avoir sauté une ligne dans l'installation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 19:33:13

Merci :content:

Pauvre-Gars
Pauvre-Gars
Niveau 5
23 juillet 2013 à 02:05:20

Tu as téléchargé la version full ? (Il vaut mieux prendre celle ci question de sûreté)

Normalement cette version online de fallout est indépendant et ne nécessite pas FO2 pour fonctionner

QuentinLeDieu
QuentinLeDieu
Niveau 8
23 juillet 2013 à 19:52:12

C'est bon j'ai réussi, par contre je me suis fait défoncé et j'ai rien compris aux dialogues^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 21:00:38

Je télécharge :)

Tracyn_Kyrayc
Tracyn_Kyrayc
Niveau 3
01 août 2013 à 13:55:12

Perso j'ai beaucoup joué à FOnline 2238, mais la communauté était devenue pourrie, les TTTLA, les Amboys, les S8 il me semble, qui trollaient. Les combats entre factions je dis oui mais là c'était carrément de la haine entre joueurs et une course à l'humiliation. Tous ces mecs sont encore présents ?
Et le gameplay a été amélioré par rapport à 2238 ?

Tracyn_Kyrayc
Tracyn_Kyrayc
Niveau 3
01 août 2013 à 13:56:24

Désolé du double post, les trois factions que j'ai citées n'en sont que trois parmi bien d'autres, mais bon j'ai du mal à me rappeler tous les noms.

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
04 août 2013 à 20:59:23

Pour les serveurs Fr, il y'en as un en projet ici depuis un certains temps :

http://www.fallout-3.com/m/forum/showthread.php?p=94530

La vidéo du moment