Bonjours à tous !
Depuis le 6 Juillet est sorti un nouveau serveur de Fallout Online
(Fallout dans lequel vous pouvez jouer en ligne sur le gameplay de fallout 1 et 2
) qui semblerait remplacer Fallout Online : 2238 (R.I.P.)
Alors voilà j'ai testé le jeu et il reste très proche de 2238, ce qui est une bonne chose ! Cependant, la difficulté est plutôt élevée et du fait de sa récente sortie, pas beaucoup de tutos et guides de survies sont sortis afin d'aider les nouveaux (Tel que moi, bien que j'étais un joueur de 2238).
Ce qui m'amène à l'idée suivante : Créer un groupe de survivant afin de rendre l’expérience plus abordable et plus fun bien sûr !
Ce groupe aurait une tendance RP avec des personnages assignés a plusieurs taches tel que le heavy-gunner, le crafteur-barter, le médecin, le melee, le leader, etc ...
De plus, ce jeu favorise beaucoup cet aspect de jeu de groupe car on peut acheter des bases et des maisons pour avoir une base de joueurs dans lequel on trouverait nos ressources, armes armures, etc ...
Ainsi, créer un groupe de joueurs serait très avantageux et nous aiderait à avoir une place majeure dans ce jeu.
Si vous êtes intéressés par ce groupe de joueurs, ajoutez moi sur skype : amarand44
Infos supplémentaires :
Le jeu est en bêta et avance bien, les MaJ sont plutôt régulières. Cependant il y a des bugs assez présents.
Les graphismes sont en 3D (http://www.hapshack.com/?v=IVqzF.png)(Ou 2D
) isométrique, et le jeu est plutôt vieux, donc ne vous attendez pas à un Battlefield 3
Vous pourriez faire tourner ce jeu sur chipset avec un processeur minable et 256 Mo de Ram alors si vous avez des question sur la config, elle passera ne vous inquiétez pas, si vous ramez, arrêtez le minitel.
Le jeu est en anglais, avec quelques traductions foireuses (Russes
Anglais) alors si vous êtes du genre anglophobe ou que le jeu soit propre et net, vous allez être réticent à y jouer.
Ce jeu prend place dans un monde dangereux, alors les morts et déceptions (Farmer une zone 15 Minutes en cliquant 50 000 mille fois et se faire tuer pas un gang à la limite de la ville par exemple) seront au rendez-vous, ce jeu est hardcore, difficile et pas si facile à prendre en main, des choses ne sont pas évidentes au début, en gros, si vous jouez à ce jeu, il faut se concentrer et bien s'y atteler.
C'est à peu près tout,