CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interrogations sur l'Enclave

[JV]Saxo
[JV]Saxo
Niveau 3
15 juillet 2013 à 01:02:05

:hello: cher(e)s Vagabonds des Terres dévastées !

J'ai découvert l'univers de Fallout avec ce troisième volet et j'ai tout de suite accroché à l'Enclave et me suis retrouvé très déçu de ne pouvoir la rejoindre.
J'ai donc joué aux deux précédents volets pour tacher d'en savoir plus sur cette faction et depuis une question me chiffonne: pourquoi ne peut-on pas rejoindre l'Enclave dans Fallout 3 ?

Je m'explique may contain :spoiler: , outre le V.E.C et la fin de Broken Steel (véritable choix moral ou simple décision cosmétique?), il est impossible d'aider ce shadow gouvernement à parvenir à ses fins. Or si j'ai bien compris l'Enclave ne reconnait "pur" que les humains s'étant retranchés sur des plateformes en mer ou les habitants d'Abri, ce ne que nous sommes !

Notre personnage n'a jamais été exposé à quelconques radiations donc il est un citoyen américain exemplaire ! :content:

Bon comprenez bien que mon but n'est pas d'instituer un débat du type "Moi puriste de FO, suis outré de ce que les dévs ont fait de l'Enclave et patati et patata".
Je ne cherche qu'à émettre un avis :merci:

-caverne-
-caverne-
Niveau 32
15 juillet 2013 à 01:23:23

ton perso est souillé, il n'est pas pur, il est né d'un impur, puisque son pere sortait de l'abri pour bosser sur le purificateur, et de plus ton perso a quitté l'abri, et a ete souillé par les radiations, donc impossible pour lui de rejoindre l'enclave...

les jeunesses enclaviennes ont des criteres bien plus stricts que ce que tu semble penser...

et en ce qui concerne le vec, il tue tous les impurs, si tu l'active pour plaire a l'enclave, et que tu possede la version goty, ou brokensteel
il te suffira de boire de cette eau purifiée pour te rendre compte que tu en meurs (encore une preuve supplementaire que tu es un impur, indigne de faire partie de l'enclave) :sarcastic:

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
15 juillet 2013 à 13:15:20

Pus d'infos :

http://fallout-wiki.com/wiki/Enclave

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:21:56

[JV]Saxo :d) Dans aucun Fallout on ne peut rejoindre l'Enclave. C'est comme ça, c'est les méchants de l'histoire. :-(

-caverne-
"son pere sortait de l'abri pour bosser sur le purificateur"
:d) Non. Le père bossait sur le purificateur avant de foutre les pieds dans l'abri. Suite au décès de sa femme il entre dans l'abri 101 pour protéger son gosse qui est né au Jefferson Memorial et plus tard il en sort pour terminer le projet pureté.

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:33:47

+
[JV]Saxo :d) La "pureté" de l'Enclave de Fallout 3 est toute relative. Ça m'étonnerais beaucoup qu'ils soient encore purs après avoir traversé les USA d'Est en Ouest.
:ok:

-caverne-
-caverne-
Niveau 32
15 juillet 2013 à 17:30:34

en effet... c'est donc un immigré impur, qui est venu contaminer tout un abri avec son enfant... :sarcastic:

mettant en peril tout le travail du superviseur...
AU BUCHER ! AU BUCHER !

[JV]Saxo
[JV]Saxo
Niveau 3
15 juillet 2013 à 18:31:14

Arf ! Mais oui bien sûr, je n'avais pas pensé à tout ça et je n'avais pas bu dans Broken Steel :pf: ..

Pourquoi devons-nous payer des erreurs de notre père? :snif:

Bon en tout cas merci pour ces éclairages, j'aurais dû y réfléchir à deux fois. Il n'y aura donc que les mods pour satisfaire ma soif de...hem...d'ordre et de pureté...de patriotisme...hum hum

La vidéo du moment