CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wiki Francophone

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 20:37:47

Projet fort intéressant, je me souviens d'un projet similaire mais pour le geck, des Turks et cie en français...

Je crois qu'il n'existe plus... À confirmer.

Je ne suis pas excellent en anglais et pourtant le wikia original de fallout est très largement compréhensible même pour des quiches en rosbif et qui, en plus, est complet.

L'anglais est malheureusement la langue universelle, donc faut faire des efforts...

Trouver un job où on s'en fout de l'anglais est quasiment impossible dans un des pays les plus visités du monde voir LE plus visité...

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 12:06:08

J'ai brièvement regardé, et je n'est rien trouvé, dommage qu'il y'est pas de trace, sa aurais pu nous faire gagner pas mal de temps.

Après, on va dire que je suis un dangereux Français extrémiste, mais j'aime bien avoir mes sources en Français, et les jeux en Anglais, je ne les achète pas, j'aime bien avoir tout dans ma langue maternelle, d'ou le lancement du projet :)

Je suis chez moi, je parle ma langue, ceux qui veulent me vendre des produits font des efforts, ou ne les vendent pas ;)

P.S : Pour info, on est pas l'un des pays les plus visités au monde, mais le plus :p Du fait de notre situation géographique ;)

Le-Brindezingue Le-Brindezingue
MP
Niveau 50
04 août 2013 à 12:35:31

La seule langue universelle est, et restera, le Pastaga ! :bave: :fier: :coeur:

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 12:46:42

Petite up, le projet est lui d'être mort, et nous cherchons toujours des gens pour nous aider dans le projet ;)

CaptainFail CaptainFail
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 15:22:38

ça te rapporte combien ?

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 15:29:00

Tu vois des pubs sur le wiki ?

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 11:57:52

Petite up !

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 14:23:26

:up:

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 12:51:13

Petit up pour les intéressés :)

j'ai par ailleurs fini le plus gros article écrit pour le moment qui concerne les aptitudes de Fo3.

http://www.fallout-wiki.ccom/wiki/Fallout_3_:_Aptitudes

Le-Brindezingue Le-Brindezingue
MP
Niveau 50
19 février 2014 à 12:55:20

Excellent boulot Kimsz ! :ok:

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 12:36:36

Merci, encore une mise à jour du poste :)

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 15:52:15

Nous recherchons toujours des gens motivés pour nous aider dans notre travail de fourmis, de la simple relecture, à la rédaction complète d'articles, nous avons besoin de vous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:42:07

je suis prêt a traduire une page de temps en temps , mais je le ferai à mon rythme , et la en ce moment je suis occupé a choper toute la soluce wiki de fallout 3 et new vegas avec la touche impécr syst ça m'a pris 2mois pour fallout3 et il me reste new vegas ,
faut attendre que je finisse ça ce qui peut me prendre encore 2/3 mois , mais je peut traduire une page de temps en temps pour te soulager un peu

je peut aussi te fournir les noms français des armes ingame en français , comme je suis souvent sur fallout et que comme je suis dans une partie collectionneur je peut facilement avoir accès au nom des armes ingame ou même des personnages ou des lieux , mais comme pour le reste ça réclame beaucoup de temps

j'ai vu l'ampleur du taf que ça représente la traduction d'un fallout wiki , juste choper toutes les pages m'a pris 2 mois alors les traduire , je commence par les pages sur les armes alors si c'est déjà fait merci de prévenir pour que je me casse pas les couilles pour rien

t'attend pas a une aide de fou , je suis seul et des pages il y en a un paquet , mais j'ai la motivation pour participer à ça , mais t'attend pas a ce que je traduise la moitié du wiki a moi tout seul , faut du monde seul c'est quasi impossible

dernier truc j'ai plus de messagerie ni de boite meil donc si je perd ce pseudo c'est foutu , je vais faire gaffe mais si vous avez plus de nouvelles cherchez pas c'est que je me suis fait ban

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 04:20:14

Je suis pas assez bon pour faire des trad.

Mais je tenais à remercier et féliciter ceux qui ont le courage de faire tout ça.

Merci à vous les gars, Heureusement qu'il y a des gens comme vous prêt à prendre le temps pour abattre tout ce boulo juste pour aider la communauté :ok: :merci:

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 10:00:41

Salut, et merci :)
Pour les armes, quelqu'un s'en occupe pour FNV, mais pas pour Fallout 3, si tu as besoin d'aide, n’hésite pas :)
Pour Fo3, la liste complète des armes est là normalement :

http://www.fallout-wiki.ccom/wiki/Fallout_3_:_Munitions

Il leur manque juste leur page dédiée :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 11:34:28

je m'occuperai de la page armes générale , comme je le dit plus haut faut juste attendre un peu

pour ceux qui ont peur de pas avoir un niveau suffisant en anglais , moi mon anglais c'est des restes du collège pourtant j'ai déjà traduit des chapitres de manga sans problème , je me sert de ça pour m'aider:
http://www.reverso.net/te/text_translation.aspx?lang=FR
avec le dictionnaire de définitions ça peut aider quand tu connais pas un mot

par contre mon orthographe est pas super , il y aura surement une faute de temps en temps , mais je ferai gaffe

puis garde tes merci pour quand je t'aurai traduit qlq pages
:ok:

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
01 juillet 2014 à 20:49:31

Pas de problème :)

J'en profite pour vous informer qu'une grosse maj vient d'avoir lieu sur le wiki, vous pouvez retrouver le ChangeLog à cette adresse :

http://www.fallout-generation.com/forums/topic/13993-maj-du-01072014

Le chat dédié au wiki a aussi été installé, il vient bien entendu en complément du mumble :

http://www.fallout-wiki.com/wiki/Sp%C3%A9cial:Chat

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:13:30

J'ai du mal avec l'insertion d'images , ça donne ça quand j'essaie

http://www.fallout-wiki.com/wiki/Fallout_3_:_Armes

j'ai juste du mal avec ça le système de redirection et de tableau j'ai pigé mais les images j'y arrive pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:20:04

en fait c'est bon je vient de capter , dsl

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:02:12

dsl de remonter à chaque fois ce topic , mais j'ai un problème de taille avec les images , elles sont clairement trop grandes , alors est ce qu'il y a une marche a suivre ou est ce que je doit modifier moi même la taille avec un paint ou autre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment