je suis prêt a traduire une page de temps en temps , mais je le ferai à mon rythme , et la en ce moment je suis occupé a choper toute la soluce wiki de fallout 3 et new vegas avec la touche impécr syst ça m'a pris 2mois pour fallout3 et il me reste new vegas ,
faut attendre que je finisse ça ce qui peut me prendre encore 2/3 mois , mais je peut traduire une page de temps en temps pour te soulager un peu
je peut aussi te fournir les noms français des armes ingame en français , comme je suis souvent sur fallout et que comme je suis dans une partie collectionneur je peut facilement avoir accès au nom des armes ingame ou même des personnages ou des lieux , mais comme pour le reste ça réclame beaucoup de temps
j'ai vu l'ampleur du taf que ça représente la traduction d'un fallout wiki , juste choper toutes les pages m'a pris 2 mois alors les traduire , je commence par les pages sur les armes alors si c'est déjà fait merci de prévenir pour que je me casse pas les couilles pour rien
t'attend pas a une aide de fou , je suis seul et des pages il y en a un paquet , mais j'ai la motivation pour participer à ça , mais t'attend pas a ce que je traduise la moitié du wiki a moi tout seul , faut du monde seul c'est quasi impossible
dernier truc j'ai plus de messagerie ni de boite meil donc si je perd ce pseudo c'est foutu , je vais faire gaffe mais si vous avez plus de nouvelles cherchez pas c'est que je me suis fait ban