sergueil-15 Voir le profil de sergueil-15 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 12 juin 2013 à 05:26:51 Avertir un administrateur
bonjour,
les codes pour la map sont sur ETAJPC de jeux video.com il y a meme les codes pour monter les niveaux ect... a n'utlisée que l'orsque l'on a fait le jeux normalement sans triche sinon ou est l'ambiance ??
une fois le jeux terminée sur la quète principal comme je les fait.
pour le fun et le plaisir de parcourir la maps toute entiere la tu peut utilisée les codes a ta guise mais si tu y joue pour la premiere fois et que tu utilise les codes de triche a quoi ça sert que les programmeur ce casse la tete a faire un jeux RPG/FPS si tu ne sait pas jouer normalement achete "Dora l'exploratrice" c'est facile et ça ne te fera pas de prise de tete.
Je ne veut pas faire de probleme ni crée une polémique mais quelqu'un qui utilise les codes de triche alors qu'il debut c'est pour moi un bebe a maman qui ne sait pas ce débrouiller seul.
ou est le plaisir de la decouverte??? je vait etre franc je fait toujour mais jeux en mode facile une premiere fois puis en mode difficile la deuxieme et apres je recommence avec les codes pour le plaisir
Vindediousssss !!!!
Mon œil gauche s'est sabordé et le droit a demandé l'asile politique à la Cour des Miracles !
Jamais vu un illettré/analphabète pareil.