CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les MODS Fallout 3

Mouetto
Mouetto
Niveau 14
05 juin 2013 à 12:25:48

Bonjour !

J’espère que le forum est encore vivant :)

Voilà j'ai fini fallout 3 au moins 5-6 fois pareil pour son grand frère NW :hap:

Je les ai fini sur XBOX 360 et je me suis dit de racheter F3 sur PC pour m'éclater avec les mods pour genre faire un sniper avec une arme unique et des vetements unique ou alors un ninja avec un katana :)

J'voulais savoir si vous avez des sites qui proposent des mods intéressent et SURTOUT qui marchent encore lol

J'ai deja trouvé ce site : www.confrerie-des-traducteurs.fr

qui m'a l'air d'être un des meilleurs pour des mods F3, fonctionnent t'ils encore ? ( sachant que j'ai commandé le jeu et que je ne l'ai pas encore reçu je ne peux pas me rendre compte moi même si ils fonctionnent ou non :hap: )

:merci:

Mouetto
Mouetto
Niveau 14
05 juin 2013 à 12:29:30
  • Désolé double post j'ai oublié de dire un truc *

Et aussi si vous pouviez me donner des éventuels "logiciels" qui ne ferait pas planter f3 si j'met des mods j'ai vu qu'il y avait pas mal de problemes sur ca

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:40:03

Je vois pas très bien où tu veux en venir par "fonctionne-t-il encore?".
Le site est en ligne, tu peux DL les mods et de surcroit suffit de voir la date de la dernière MAJ.
Pour des mods en VF c'est la conf et wiwiland. Pour de l'anglophone c'est falloutnexus (1000x plus de contenu mais en anglais).

Le modding n'est pas chose aisé. Après si tu te contentent de foutre quelques armes et quelques tenues ça devrait pas poser de problèmes. Par contre si tu envisages de modder en profondeur, ça sera du boulot si tu veux éviter un retour windows tous les 3m.
J'ai un peu la flemme de faire un pavé qui te sera potentiellement inutile, donc commence par sélectionner les mods que tu veux et je te dirai quoi faire et quoi ne pas faire.

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:07:02

Je plussoie Kyo, déjà si tu ne trouves pas ton bonheur sur la confrérie c'est que tu es très gourmand...

Si tu veux modder, mp moi, je connais énormément le G.E.C.K. !

Mouetto
Mouetto
Niveau 14
05 juin 2013 à 13:08:58

J'veux pas bourrer mon jeu de mods, j'veux vraiment la base tu vois .

j'hesite encore entre deux persos : Sniper ou un CaC .

J'veux :

- Vetements
- Armes
- Embellir les visages ( car ils sont moches )
- Certainement prendre le mod du compagnon Ecorcheur
- Mettre le magasin de tatoo ( et encore j'suis pas sur car j'm'en branle un peu )
- Pouvoir creer mon perso de A a Z avec des mods qui donnent pas mal de coiffure/yeux/visages .
- Et prendre le mod RPG qui te permet apparemment de commencer le jeu dans une tribu ou truc different de l'abri 101 du debut

:ok:

Mouetto
Mouetto
Niveau 14
05 juin 2013 à 13:13:13

Et si possible le mod de qui retire l'usure des armes, je trouve ça hyper saoulant la réparation x)

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:28:23

Alors pour les armes, je te conseilles le Mod Weapons Modification Kit dispo sur la confrérie des traducteurs.

Il te permet de rajouter des accessoire du style lunette, visée laser, chargeur étendu, silencieux, tir automatique sur toutes les armes à feu / énergie / lourdes du jeu.

Certains kits sont en revanche indisponibles pour certaines armes comme un silencieux sur un FatMan, faut rester logique.

Pour la réparation, il y a un Mod pour faire cela, c'est No repair needed je crois qu'il y est sur la confrérie.

Vas faire un tour sur la confrérie, il y a de tout... Concernant les perses il y a plein de trucs possible donc dur de retenir les meilleur.

Fais attention cependant les mods modifiant les visage des perso etc sont capricieux, il peut y avoir des conflits.

Je te conseille de télécharger F.O.M.M., FallOut Mod Manager pour gèrer tes mods.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 15:17:46

Le meilleur site de Mods c'est Fallout 3 Nexus :ok: (Qui contient d'ailleurs des mods pour tous les jeux Bethesda ; Skyrim, Oblivion, Fallout 3, Fallout New Vegas) :ok:

Mouetto
Mouetto
Niveau 14
05 juin 2013 à 15:56:02

Merci à tous :)

Shinri je ne suis bon en anglais oral mais en ecrit je suis une merde :rire: donc Nexus je laisse tomber

La vidéo du moment