Plop,
Alors on est sournois ? Sadique ? Complètement givré ou simplement prudent ?
Venez parlez de vos tactiques et votre style de perso, afin que chacun puisse profiter de quelques astuces dont on ne savait peut être pas qu'elles existaient.
Répondez au Q.A.C.S. ! Le Questionnaire d'Aptitude au Combat et à la Survie !
1) Commençons par le commencement, quel type de perso êtes vous ? Un méchant loubard qui y va au corps à corps ou la finesse d'un gentil Fat Man Boy qui se délecte d'une explosion nucléaire... ?
2) Quelle(s) est/sont votre/vos tactique(s) préférée(s) ? On fonce dans le tas comme une berzerker ou on planifie l'imprevu ?
3) Parlons de votre set d'armes, qu'utilisez vous ? Un tuyau, un pistolet laser, un fusil calibre 12 ?
4) Comment organisez vous vos raccourcis ?
5) Quelle compétences trouvez vous primordiales et donc à améliorer au plus vite et celle qui ne mérite même pas qu'on s'y attarde ?
6) Votre ennemi favori, quel est-il ? Un petit radcafard ou on préfère les douces caressées d'un écorcheur ou encore la sensibilité d'un SuperMutant Behemoth ?
7) Êtes vous solitaire ou préférez vous le travail d'équipe ? Si oui avec qui ?
8) Votre steak de brahmine, vous le voulez Tartare, Salisbury ou vous vous dites qu'il vaut mieux ne rien manger car la bouffe des Terres Désolées est infecte ?
9) Racontez moi votre première frayeur/mort.
10) Quel est selon vous l'ennemi le plus dangereux des Terres Désolées ? Quelle tactique vous parait elle la plus adapté pour le vaincre ?
PS : Les pavés sont autorisés ^^
Je vais me lancer...
1) Un gentil adorateur de la discrétion, n'importe quel coup critique est bon à prendre !
2) Comme je suis un adepte de la discrétion, je planifie mon attaque, je prends un par un les différents ennemis, je pose des mines dans les passages obligatoires que j'emprunte en cas de retraite, les grenades dans les calebards est ma spécialité !
3) Ma première arme est un gantelet d'Écorcheur, ma deuxième est un sabre d'officier chinois ( La Lame du Vampire ), ma quatrieme amre est l'arme à fléchettes, ma quatrième arme est un Sniper silencieux (Fusil de la victoire rendu silencieux grâce à un mod), dans les cas de panique, je garde en cinquième position un fusil assez puissant comme un fusil à plasma celui de l'A321. En aide, je mets toujours des stimpacks, un Stealth Boy activable et désactivable par switch (Mod) et une vision nocturne (Mod). Je porte la nano-suit de Crysis (Mod). J'ai également un viseur assisté dans la combinaison ainsi qu'un ordinateur médical.
4) Comme je l'ai dit plus haut, Gantelet d'écorcheur / Lame du Vampire / Arme à Fléchettes / Fusil de la Victoire silencieux / Fusil à plasma de l'A321 / Stimpacks / Vision nocturne / Stealth Boy
5) Discrétion, réparation, sciences, crochetage sont des compétences que j'améliore rapidement je délaisse troc, médecine, armes lourdes, discours.
6) J'adore dezinguer du SuperMutant, c'est une vraie passion...
7) Je suis solitaire, on n'est pas le vagabond solitaire de l'abri 101 pour rien...
8) À aucun moment j'ai bouffé les merdes des Terres Désolées hormis les Nuka Cola glacés et autre Eau purifiée.
9) Première partie, première sortie de l'abri 101, première rencontre avec un Écorcheur qui s'est fait un tartare d'humain à midi avec mes restes...
10) Les Écorcheurs sont sans doutes les plus belles saloperies des Terres Désolées, ils sont rapides, puissants, forts bref de vraies machines à tuer ! Une bonne tactique est de se servir d'une arme à fléchettes pour leur paralyser leur jambes ce qui les rend très facile à tuer pour la suite.
Mon pavé est terminé, je doute que quelqu'un réussisse à le lire en entier...