Au cas où vous n'aurez pas compris, je parle évidemment d'un bug, tellement les topics ayant pour sujet un des nombreux bugs, bah, sont nombreux, quoi
.
donc, j'avais déjà fais un topic parlant de mes probs de lancement, dont voici le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-490080-1-0-1-0-probleme-lancement-du-jeu.htm
voici ma maneuvre pour démmarer le jeu, car, malgré l'aide précieuse fournie par les différentes personnes ayant répondu à mon topic, je ne peux lancer le jeu normalement. Donc :
-Je vais dans ordinateur
-je vais dans HP(C 
-je vais dans programme
-je vais dans Bethesda Softwork
-je vais dans Fallout 3
-je fais un clique droit sur le dossier s'appelant Fallout3
-je clique sur exécuter en tant qu'administrateur
-lancement du jeu ! 
Je ne passe donc pas par l'interface de lancement normal.
Mon problème est le suivant: au bout d'un certain temps de jeu, l'image freeze mais le son reste. Je suis donc obliger de fermer le jeu depuis le bureau. Normalement, ça ne me gène pas étant donner que ce bug apparait après un long temps de jeu (genre plus de 3 ou 4h). Mais là, depuis que j'ai commencer la campagne "opération anchorage", je bug au bout de 5 min
! Mon frère, qui joue aussi au jeu sur le même ordi et qui à donc les même bugs, pense que c'est à cause du fait de viser trop, étant donné qu'à chaque fois qu'il a bugué, il était en train de viser, même je suis assez sceptique sur le fait que viser puisse créer un bug
Donc, je vous demande de m'aider S.V.P, car cela est assez génant.Ah oui, et à celui (ou celle) qui me répondra "Bah, arrête de viser !" ou "bah, ne joue au extention !", je n'ai qu'une hose à lui dire:
! Et j'ai utilisé l'option
, mais ça ne m'a pas aidé.
PS: aussi, je peux effectuer la même maneuvre avec le fose_loader, mais il ne contient pas mes sauvegarde et le bug est aussi présent
,donc, ça ne m'aide pas. Et désolée pour le paver