CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Rh_iron sight

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 mai 2013 à 11:30:33

tu as essayé en ne virant que RH WMK bridge ?

Sta-52
Sta-52
Niveau 10
22 mai 2013 à 11:45:23

Oui il faut obligatoirement que je supprime tout les RH si j'en laisse que 1 seul ou que j'en supprime que 1 le bug reste.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:11:15

Ton problème est bizarre, à ta place je ferai une réinstallation propre mais il faudrait que tu ais un Data vierge en copie.

Sta-52
Sta-52
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:22:06

Putain je suis maudit je crois j'ai donc tout supprimer en ce qui concerne RH_ironsight et j'ai installer le mod d'alexscorpion pour le vue fps , il marchait parfaitement jusque a que

:spoiler: j'aille a andale et que je découvre le secret je sais pas si ca à un rapport :spoiler:

et ben depuis le mod marche plus juste je peux zommer comme dans le jeu de base pourtant tout est bien activer :mort:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:25:19

Je sais pas comment tu fais, j'ai 7,5Go de mods dans mon data ça marche impec :hap:

Bref je réitère ce que j'ai dit, à part une réinstallation propre je vois pas de solution.

Sta-52
Sta-52
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:28:56

j'avais déjà désinstaller le jeu en supprimant tout mes mods de mon data puis en le réinstallant ca avait pas corriger mon premier problème.

Je suis à bout :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:30:11

Ouai mais si t'as réinstallé de la même façon que la 1ère installation, faut pas s'étonner que ça déconne encore.

Sta-52
Sta-52
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:33:20

Bah quand j'ai réinstaller le jeu je suis aller voir dans le dossier du jeu tout était neuf comme le jeu de base il y avait aucun mods ni fomm ni fose tout ca.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:34:17

oui et tu as installé les mods de la même façon que la 1ère fois, d'où le retour du problème...

Sta-52
Sta-52
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:44:26

Ben il y a pas 36 façons d'installer les mods soit par FOMM soir manuellement j'ai tester les 2 sans succès :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:46:08

Installer c'est pas juste foutre le mod dans le data, que ce soit manuellement ou par FOMM et le cocher.
Si tu installes les mauvais fichiers, si l'ordre de chargement est mauvais, si des conflits existent entre les mods et j'en passe ça va déconner. Au point de potentiellement corrompre le data et/ou la save, rendant le problème persistant même après suppression des mods.

Sta-52
Sta-52
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:50:47

Oue mais je pense tout avoir bien fais pourtant je regarder toujours le lisez moi et tout pour pas faire n'importe quoi je regarde bien si il y a pas de problème d’incompatibilité tout ca FUUU première fois que j'ai autant de problème avec les mods j'en ai moddé des jeux pourtant :hap:

Dit par contre je viens de remarquer un truc dans le FOMM mes mods sont rangés par ordre avec fallout .esm en premier tout ca mais par contre dans fichiers de données c'est pas du tout le cas tout est en désordre ca peux venir de ca comment ont peut faire pour les remettre dans l'ordre dans fichiers de données ?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:57:41

Ben si ça bug c'est que non tu n'as pas tout bien fait.
Moi je te conseillerai de faire une réinstallation bien propre.
Mais de ne mettre que les mods progressivement (et checker à chaque fois que ça fonctionne bien) et surtout de ne mettre QUE le fichier de base de RH_ironsight (en commençant par l'installer en 1er).
L'ordre dans fichiers de données c'est juste l'ordre d'installation des mods, ça n'a aucun impact sur le jeu (exception du risque qu'un mod efface/altère les données d'un autre mod, mais là c'est à toi de vérifier ça au préalable).

Bref, tu réinstalles le jeu, tu fous que le fichier de base de RH_ironsight. Tu vérifies si ça marche. Si oui tu installes progressivement tes mods en vérifiant à chaque fois si ça bug (et si possible en choisissant l'ordre d'installation puis l'ordre de chargement idéal).
Si ça bug dès le départ, ya à craindre que ta save soit corrompu. Faudra tester avec une save propre.

Sta-52
Sta-52
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:05:59

Okay merci j'essaierai quand j'aurai pas la flemme :hap:

En attendant tant pis je continue de jouer avec mon jeu bricolé :hap:

La vidéo du moment