CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Droleries

chakan1970
chakan1970
Niveau 4
16 mai 2013 à 16:01:38

Hier soir en jouent il est arrivé quelques choses de plutot drole. Je sort d'une central électrique et y a un radscorpion géant pas trop loin. Il ne m'a pas vu, je le contourne et je trouve un gros rocher, j'y monte et je le canarde avec le fusil de chasse. La bete est plutot resistante et ca prend beaucoup de balles pour en vennir a bout. Mais pas de soucis, sur mon rocher il ne peu me toucher avec son dart. Apres quelques tentatives il s'enfuit. Et comme je lui tire dans le dos il revien a la charge rapidement. Il repete cela quelques fois, puis je le rend infirme du dart. Et c'est la en fuyant que ca devien drole, il est assez loin, je lui tire dans le dos, il se retourne et se duplique. J'ai donc 2 radscorpion qui veut ma peau Ils ont la meme barre de vie restante et le meme dart infirme et pendouillant, ils ont tout les 2 la capacité de me blessé, je les apris en m'approchant trop du rebord de mon rocher. Par contre si je tire sur un, l,autre prend exactement les memes dégats. Et une fois achevé (les 2 sont tombés en meme temps), je cueille 4 glandes sur chacun d'eux. Avez vous déja vecu des choses semblables ? Je joue sur PS3, version USA sans extention.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
16 mai 2013 à 16:18:35

Jamais eu un tel bug. Ca doit être fun avec un béhémoth ou un seigneur super mutant ( via Broken Steel , très costaud l'bestiau ). :p)

Le-Brindezingue
Le-Brindezingue
Niveau 63
16 mai 2013 à 16:20:25

Avec Moira.

2 Moira !!! :bave:

chakan1970
chakan1970
Niveau 4
16 mai 2013 à 16:41:12

Le lit de Moira est pas assez grand pour 3 personnes, tu devra aller chez Agatha pour assouvir tes bas instincs, mais je doutte fort qu'elle te laisse faire, Dukov aussi a un grand lit, mais il voudra faire une orgie avec ses 2 ou 3 gougounes junky beurk. Me semble qu'il y a aussi des grand lits a Minefield, mais faudras faire gaffe que tes Moira mette pas le pieds sur une pattate chaude. :D

Le-Brindezingue
Le-Brindezingue
Niveau 63
16 mai 2013 à 16:43:53

Entre Agatha et moi, c'est une longue histoire... Très longue histoire. :oui:

chakan1970
chakan1970
Niveau 4
16 mai 2013 à 16:49:56

Ouais, se ramasser avec un double béhémothe ca met du piquant, reste que le xp est pas doublé. Je voudrtai pas vivre ca dans un tunelles infesté de luminecents, si ca se met a dupliqué, je donne pas cher de ma peau. :-(

Au fait ya de quoi a prendre sur un béhémoth mort ? j'en ait pas croisé un encore. Je sait bien qu'il y a celui de GNR, mais pour l'instant, je m'amuse surtout a explorer les terres desolé.

chakan1970
chakan1970
Niveau 4
16 mai 2013 à 16:52:18

Le-brindezigue. Ha, c'est pour ca qu'il y a plein de creme fouete seché sur son matelas :-)

chakan1970
chakan1970
Niveau 4
16 mai 2013 à 17:00:25

Parlant d'Agatha...

Autre drolerie.

Hier soir je lui est raporter son violon et des feuilles de partition. Elle m'a donner son Blackhawk et m'a dit de bien l'entretennir pour qu'il me soit utile longtemps.

Le Blackhawk est une arme unique, un Magnum modifier par son bricoleur mais surtout defun mari. Sauf que la drolerie c'est que l'on ne peu le réparer avec des pieces de .44 normal.

Le-Brindezingue
Le-Brindezingue
Niveau 63
16 mai 2013 à 17:04:32

Ben c'est un .44 hein...

chakan1970
chakan1970
Niveau 4
16 mai 2013 à 17:06:13

Tien ca me rapelle que je me demandais... Est-ce que il y a des réparateur meilleur que Moira ? 54% c'est quand meme pas beaucoup. Si je peu pas réparer le Blackhawk moi meme que que Moira peu pas le reparer au dela de 54% ca me donne quoi d'avoir un ce pistolet qui fait pas plus de degat qu'un Magnum normal ?

chakan1970
chakan1970
Niveau 4
16 mai 2013 à 17:08:17

Le brin... je te suis pas ???

Le-Brindezingue
Le-Brindezingue
Niveau 63
16 mai 2013 à 17:29:15

Montes ta compète "réparations" à fond ou vas voir ce mec après avoir investi dans les caravanes http://fallout.wikia.com/wiki/Crazy_Wolfgang .

Et surtout, si tu veux réparer le .44 d'Agatha avec un autre .44, prends bien garde à ne pas te servir du "bon" (celui d'Agatha) pour réparer l'autre.

Ça m'est déjà arrivé...

chakan1970
chakan1970
Niveau 4
16 mai 2013 à 17:31:16

Ha j'ai trouver. Wolfgang. Ce soir, je vais aller faire un tour a Canterberry pour investir dans sa caravan :-)

chakan1970
chakan1970
Niveau 4
16 mai 2013 à 17:34:55

Rebonjour Le-brindezingue. Ma réparation est au max.

Curieux hier j'ai voulu faire un test de réparation du Blackhawk avec un autre .44 et ca marchait pas.

Et moi aussi ca m'est deja arrivé de réparer une arme vulgaire avec une bonne ou un vetement, je me rapelle plus. Me suis taper la tete sur un mur.

chakan1970
chakan1970
Niveau 4
16 mai 2013 à 17:37:44

Ouin, je vien de me rendre compte... Mon Blackhawk ne peu pas etre réparer avec un autre Magnum... mon BH est pas brisé.

:nonnon:

chakan1970
chakan1970
Niveau 4
16 mai 2013 à 17:45:57

Le-brin... Merci pour le lien. Je l'avais deja eu,mais je l'avais perdu.

chakan1970
chakan1970
Niveau 4
16 mai 2013 à 17:53:57

Une autre drolerie. Hier soir je m'approche en douce d'un camp de Raiders, mon intention étais de les éliminer avec le fusil de sniper. Donc je me trouve un bon endroit a couvert avec une bonne vue sur mes futurs victimes. Avant que je tire ma premiere balle j'appercois dans ma lunette a longue porté un écorcheur qui arrive, ila pas l'air content du tout. Je sait pas, peu etre que le volume de la radio des raiders étais trop fort et que ca a reveiller l'écorcheur en question. Bref, la bete fait un carnage dans le camps des raiders, ils on beau lui tirer desus et le frapper a coup de batte, ils y laisse tous leurs peau. Une fois le carnage terminer, l'écorcheur retourne d'ou il vien mais se fait butté par une mouche bouffi. :lol:

chakan1970
chakan1970
Niveau 4
16 mai 2013 à 20:41:17

Une autre drolerie vue cette semaine.

J'exploraie une station de metro infesté de goules et de luminecents et sur la mezanine une fois que j,ai tué la derniere goule j'entend une femme raider me crié qu'elle me meterais en pieces. je m'approche elle est baricadé dans un snackbar et ses comparse sont étallé par terre. Drole d'endroit pour habité, les goules étant intraitable. A moins que les raiders ne soit deja installer et que les goules est envahis la place. Bref, la dame me tire dessusd plutot que de me remercier de l'avoir sauver.

chakan1970
chakan1970
Niveau 4
17 mai 2013 à 13:22:26

Une petite nouvelle drolerie :-)

Je trouve un groupe de Raiders dans un campement sur un terrain de camping. De loin je les decent un par un avec le Sniper. Lorsque je ne vois plus de mouvement je m'aproche doucement pour fouiller les cadavre et voir si il en reste pas dans le secteur.

Plus de raiders, cool, j'aproche encore un peu et examine une petite roulotte pour voir si il y a pas un lit pour dormir. Pas de lits, mais par la fenetre, j,apercois 3 surper mutant, lourdement armé, fusil d,assault chinois, minigun et lance missile. Pas bon signe pour moi ca. Je m'acroupis, ouf, ils ne m'ont pas vue, je suis <caché> en vert. Je regarde par la fenetre a nouveau, ils ont disparue. je sort en douce penssant qu'ils étais parties ailleurs, et les 3 sont devant la porte, les armes pointé sur moi et l'un d'eux TROUVÉ. 1 ou 2 seconde apres je suis mort.

J,ai du rire 5 minuttes avant de pouvoir recommencé a jouer.

Forgeronche
Forgeronche
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:33:01

Sympa :)

La vidéo du moment