j'ai cherché mais rien trouvé,juste un topic ou sa parlait de steampack,sauf que je peux pas l'utiliser sur mon pied.
donc suite à un certain fight,je me met à marcher à 2 à l'heure. Help svp.
Stats, la t'a une image du vaultboy ( le ptit blond) et tu clic sur sa jambe
c'est ce que j'ai fais,mais rien
T'as trop de poids, revends tes merdes à Moira
140 de poids sur 230
T'as pas une dent de laid ?
tu aurais pas activé la touche qui met la marche par défaut ?
TACTACBADABOUMPosté le 10 avril 2013 à 19:16:35T'as pas une dent de laid ?
wat
T'as des stimpaks au moins ?
Help,j'ai un moignon
Ben, au cas où, tu serais alors l'homme du croc moignon...
Désolé, sincèrement, mais fallait que ça sorte.
Plus sérieusement, je me rappelle (plus ou moins) d'un mec qui avait rencontré le même problème et qui avait réussi à obtenir la bonne réponse.
Je vais aller fouiller le fofo.
Ou au pire il fouille lui meme
Si ça se trouve, soit c'est un bug, soit c'est un truc tout con (mauvaise manip' ou truc du même genre).
TACTACBADABOUMPosté le 10 avril 2013 à 20:17:50 Help,j'ai un moignon
Ouch.
ajax45 Voir le profil de ajax45Posté le 10 avril 2013 à 20:27:37 Avertir un administrateurIl faut un fossoyeur en chef pour déterrer un tel topic.
Ajax, Ajax...
Sinon, ]Debasteur[, recharges depuis une sauvegarde pas trop éloignée, non ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9735-488385-1-0-1-0-help-j-ai-un-moignon.htm#citer_488385| Ecrit par « ]Debasteur[ », le 10 avril 2013 à 18:49:44| « j'ai cherché mais rien trouvé,juste un topic ou sa parlait de steampack,sauf que je peux pas l'utiliser sur mon pied.|||| donc suite à un certain fight,je me met à marcher à 2 à l'heure. Help svp. »
Je rebondi sur ta question. Tu dis n'avoir qu'un seul topic qui parlait de "steampack". C'est normal puisque la recherche s'effectue à partit de mots directeurs.
Essaye avec STIMPAK !
Mouais,je vais essayer.
Thanks les gars.
Je vais continuer à chercher de mon côté.