Bon meme si le topic date un peu, je tien tout de meme a signaler que j'ai également ce probleme sur une version US pure-souche, et pour estomper les soupçons sur le fait qu'Inoko a bien une VO et pas un c****, j'ai constaté que l'installation d'un jeu US sur une plate forme française est généralement la cause de merdes techniques dans plusieurs cas... Avant tout si vous avez une version US téléchargez les patch "US" depuis un site "US"!! (et pas des sites français a la con qui propose des multilangues qui font pire que mieux
). apres si ça ne marche pas, essayez de supprimer le fichier cité par le patch de mise a jour ,car s'il verifie l'autenticité des fichiers , si le fichier n'existe pas , la plupart des patchs en recréent un, ils ferment leur grande gueule et continuent l'installation.(souvent le fichier est un *ini avec "default" ds le nom , situé ds le répertoire FO3,il contient notament les notifications sur le numéro de version du jeu actuel qui peut empecher l'installation.)
Il m'est arrivé de n'arriver a rien ac ça (les patch qui s'installent a moitié et qui vienne te faire chier a 90 % comme quoi c pas bon
...)
ya une solution qui me parait tres efficace car elle fonctionne dans la plupart des cas sur des machine pas super puissantes...Changer les pilotes graphiques .Etant donné que les plantages sont a 80 % d'ordre graphiques mais dus a FO3 et pas a un pb hardware prendre un pilote adapté résout presque tous les pb de crash graphiques.
Moi ça a marché parfaitement , sur une V9999 asus 6800GT , FO3 niquait les processus drivers de la CG , résultat :REBOOT
La avec d'autres pilotes il ferme sa putain de gueule et c ma CG qui maitrise ce putain de jeu , et pas le contraire !
Je post ce pti topo pour les pauvres pitchounou qui galerent encore ac les premiers bugs, car yen a encore un paquet apres ...