CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation du patch impossible

inoko
inoko
Niveau 9
16 novembre 2008 à 00:39:18

Bonsoir, j'ai beaucoup de bugs avec fallout 3 ( version US, pour les voix qui sont tellement plus styler ).
j'ai donc decider de prendre le patch US 1.0.0.15 mais il y a un problème : a chaque fois que je lance le patch , sa me dit :

"
PATCH WARNING
Old file not found. However, a file of the same name was found.
No update done since file contents do not match. "

Je ne comprend pas bien , mon jeu et authentique et même aprés l'avoir re-installer, il me dit le même méssage, pourriez vous m'aider?

duc41
duc41
Niveau 8
16 novembre 2008 à 00:41:22

Tu a surement dut mettre un crak.

inoko
inoko
Niveau 9
16 novembre 2008 à 00:45:15

C'est impossible, je l'ai ré-installer et sans rien toucher, j'ai essayer le patch mais sa marche pas.

inoko
inoko
Niveau 9
16 novembre 2008 à 00:53:22

Personne n'a d'idée ? je ne comprend pas je n'ai pas de crak, la version originale, alors pourquoi sa bug ?

Boomrang2
Boomrang2
Niveau 3
16 novembre 2008 à 00:55:55

Salut, jai eu exactement le meme probleme que toi, va checher a place ce patch multilangue, ca la fonctionner pour moi, bonne chance.

https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013945_patch.htm

eodprime
eodprime
Niveau 6
16 novembre 2008 à 00:57:28

desinstalle l'ancien patch et installe le nouveau
ce que dit le patch c'est qu'il ne trouve pas de version non patché,et il ne peut patché ce qui l'est déjà

inoko
inoko
Niveau 9
16 novembre 2008 à 00:57:41

Merci beaucoup, c'est vraiment sympa, je vais enfin pouvoir m'eclaté avec ce superbe jeux sans trop de bugs ^^.

inoko
inoko
Niveau 9
16 novembre 2008 à 01:04:05

Désolé de continuer a vous embêter avec mon problème, mais j'ai essayer le patch MULTI, et sa me fait exactement le même problème.
Alors pour la énième fois je désinstalle le jeu pour étre sur qu'il n'y a pas d'autre patch installé, je lance le patch, et il me sert le même message d'erreur.
Je suis absolument sur et certain d'avoir la version originale, ( j'ai bien le CD avec la boite et la notice, j'ai TOUT quoi...)

inoko
inoko
Niveau 9
16 novembre 2008 à 02:08:20

Bon temps pis, c'est trop prise de téte, j'essaye de jouer a un jeux mais toute les demi heures, il plante. Cool des graphisme geniaux qui serve a rien si sa plante toujours. Je vais re-installer Fallout 2, il plante pas a ce que je sache.

rafistole
rafistole
Niveau 7
16 novembre 2008 à 16:08:02
rafistole
rafistole
Niveau 7
16 novembre 2008 à 16:09:44

J'ai exactement le meme probleme, le jeux plante tt les 2 minutes max, reboot de machine obligatoire. Je n'arrive a mettre aucun patch, ni le UK ou US. Le meme message que notre ami "inoko".

J'ai testé aussi le truc de la carte son, de la diminution de definition graphique. le mode fenetré me fait planter le jeu un poil moins vite, mais c'est moche avec le bord bleu...et ca plante tjs surtt. ^^

Si vous pouviez me trouver le truc pour installer ce patch, dans l'espoir que ca arrangerait un peu mes problemes. que ca ne plante que tt les 10 minutes au moin ^^ et pas tt les 2 minutes. merci a vous et bon courage en attendant le patch 2.

Pour l'instant ca reste du vol, 60 € pour un jeu qui ne fonctionne pas!!!! c horrifiant .

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:33:26

"Pour l'instant ca reste du vol, 60 € pour un jeu qui ne fonctionne pas!!!! c horrifiant . "

Il fonctionne pas chez toi, arrêtez de prendre vos cas pour des généralités.

DoOm3d
DoOm3d
Niveau 2
16 novembre 2008 à 19:39:32

Salut je pense que vous avez du mettre le fichier "Fallout3.esm" FR sur la version US du coup en cherchant la version du fichier originale il bloque

inoko
inoko
Niveau 9
16 novembre 2008 à 20:50:16

C'est peut étre le cas mais je l'ai reinstaller, donc il était propre, la version US était clean, et direct j'ai voulus mettre le patch, il me dit le méssage d'erreur, alors tout les dix quick save le jeu plante, mais si je quick save pas, y'a aussi les crash aléatoire. C'est la mort.

elric666
elric666
Niveau 7
16 novembre 2008 à 21:07:02

pour stoper les plantages y a une option de la musique à désactivé je ne me rappel plus

le plus simple c'est de désactivé la radio du pitboy ... c'est le meilleur patch qui existe à l'heure actuel ...

inoko
inoko
Niveau 9
16 novembre 2008 à 21:54:02

Arf Déja fait. J'ai aussi installer le skullptura patch mais sa deconne encore. Merci bethesta.

inoko
inoko
Niveau 9
17 novembre 2008 à 21:48:00

Il n'y a donc aucun moyen de suprimer ces regulier plantage ?

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:32:49

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si les sauvegardes restent compatibles avec le patch (pas envie de tout refaire :) )
Merci

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
16 janvier 2009 à 21:14:01

Bon meme si le topic date un peu, je tien tout de meme a signaler que j'ai également ce probleme sur une version US pure-souche, et pour estomper les soupçons sur le fait qu'Inoko a bien une VO et pas un c****, j'ai constaté que l'installation d'un jeu US sur une plate forme française est généralement la cause de merdes techniques dans plusieurs cas... Avant tout si vous avez une version US téléchargez les patch "US" depuis un site "US"!! (et pas des sites français a la con qui propose des multilangues qui font pire que mieux :rire: ). apres si ça ne marche pas, essayez de supprimer le fichier cité par le patch de mise a jour ,car s'il verifie l'autenticité des fichiers , si le fichier n'existe pas , la plupart des patchs en recréent un, ils ferment leur grande gueule et continuent l'installation.(souvent le fichier est un *ini avec "default" ds le nom , situé ds le répertoire FO3,il contient notament les notifications sur le numéro de version du jeu actuel qui peut empecher l'installation.)
Il m'est arrivé de n'arriver a rien ac ça (les patch qui s'installent a moitié et qui vienne te faire chier a 90 % comme quoi c pas bon :nah: ...)
ya une solution qui me parait tres efficace car elle fonctionne dans la plupart des cas sur des machine pas super puissantes...Changer les pilotes graphiques .Etant donné que les plantages sont a 80 % d'ordre graphiques mais dus a FO3 et pas a un pb hardware prendre un pilote adapté résout presque tous les pb de crash graphiques.

Moi ça a marché parfaitement , sur une V9999 asus 6800GT , FO3 niquait les processus drivers de la CG , résultat :REBOOT
La avec d'autres pilotes il ferme sa putain de gueule et c ma CG qui maitrise ce putain de jeu , et pas le contraire ! :banzai:

Je post ce pti topo pour les pauvres pitchounou qui galerent encore ac les premiers bugs, car yen a encore un paquet apres ... :rire:

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
20 février 2009 à 00:08:56

Salut à tous les gens,

Voila j'ai un petit problème, j'ai acheté Fallout 3 sur ps3 et j'ai appris peu de temps aprés, qu'il n'y aurait pas les extensions sur cette console. deg!
Ainsi, j'ai téléchargé le jeu sur pc. Jusque la tout va bien, je relance donc une partie sur pc etc
Cependant Opération Anchorage arrive, et pour pouvoir y jouer je dois installer le dernier patch du jeu.
Cependant je n'arrive pas à l'installer! Sans aucun doute à cause du c r a c k utilisé...

Quelqu'un aurait une solution svp??

Merci par avance