CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème DLC psn

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hayato7729
Hayato7729
Niveau 9
02 mars 2013 à 18:11:55

Bonjour a tous, voila j'ai un problème et je n'ai pas trouver de problème similaire, voila quelques années que je possède fallout 3 et toutes ses extensions sur PS3, sachant que j'ai acheter toutes les extensions sur le store.

J'ai voulu récemment rejouer a fallout 3, mais a ma grande surprise, mes DLC ne sont plus détecté ! Alors que pourtant ils sont toujours installé sur ma PS3, j'ai vérifié, le fichier "Fallout 3 : DLC" est toujours présent, pourtant aucuns DLC n'est lancé durant le jeu, alors j'ai voulu voir si il était possible de les télécharger sur le playstation store afin de tout remettre, mais je ne les ai pas trouvé sur le store...

Et j'ai pas envie de repayer la version goty pour 4 DLC que j'avais déjà payé 50€ pour le tout a l'époque =/ Quelqu'un aurait une idée du pourquoi je ne peux plus jouer a mes DLC qui pourtant sont toujours présent, et éventuellement une solution ? Merci D'avance

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:20:09

et si tu réinstalles? :(

Hayato7729
Hayato7729
Niveau 9
02 mars 2013 à 18:59:32

j'ai essayer de réinstaller le jeu, d'abord sans les mises a jour, puis en rajoutant les mises a jour, mais rien a faire =/ et je peux pas réinstaller les DLC car ils ne sont plus sur le PSN =/

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:09:20

Je peux pas trop t'aider je suis pas sur PS3 mais à ta place je contacterai le support

Hayato7729
Hayato7729
Niveau 9
02 mars 2013 à 19:17:00

je vais essayer de retélécharger les DLC, suffit d'aller dans "Liste des téléchargements" et de les retélécharger, j'espère que ça va résoudre le problème ^^

[LaBelgique]
[LaBelgique]
Niveau 7
03 mars 2013 à 09:56:06

Si tu es en Belgique ou Suisse,j'ai eu la même chose car ils sont pas dispo sur certaines versions du jeu.

J'ai eu la même chose et je me suis fais manger 20 € :'( .

Hayato7729
Hayato7729
Niveau 9
03 mars 2013 à 15:22:41

Oui j'ai déjà eu vent de ce problème, mais je vie en France, et mon compte est Français, mes DLC marchait parfaitement avant, et pouf 1 mois après avoir bien mis a jour ma PS3, plus rien... vraiment chez sony u_u' pour ça que maintenant je connecte plus ma PS3, ça marche mieux avant que après...

[LaBelgique]
[LaBelgique]
Niveau 7
03 mars 2013 à 17:19:47

Pour ça que maintenant, j’achète plus que sur PC et je boycott Sony.En plus,on a droit au mod et pour les belges,les jeux complet.

Sinon,je vois vraiment pas quelle pourrait être la solution.
Reste juste à appeler le service client mais vu son efficacité chez Sony :/

Hayato7729
Hayato7729
Niveau 9
03 mars 2013 à 19:45:00

j'ai trouvé la solution, suffit de désintaller le fichier "fallout 3 : DLC" présent dans le dossier "données de jeux", ensuite vous allez sur "gestion du compte" => "liste des téléchargements" vous retéléchargez et réinstaller tout les DLC, et ça remarche ;)

le-cingle-du-62
le-cingle-du-62
Niveau 4
06 mars 2013 à 18:27:01

C'est peut-être à cause de la mise à jour du Playstation Store