CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai finis...

superballl
superballl
Niveau 20
15 novembre 2008 à 23:26:12

...de lire le guide officiel (non collector), franchement, il est top, y'a TOUTES les maps (métros, Zone, sous zone) et la soluce pas à pas, avec tout les choix et où ils mennent. Pareil pour les quêtes secondaires.

Y'a aussi le descriptif de toutes les armes armures et objets.
Un bestiaire complet sur les forces et faiblesses des ennemis.
Où trouver, alliés et objets rare.

Et le mieux un descriptif ainsi que des conseils sur la création de personnage, pour l'orienter a l'avance.

Donc ce post a en fait pour but, d'inciter tout les gens qui le peuvent, et qui ont les moyens de se procurer ce livre, dans lequel vous trouverez obligatoirement des infos que vous ne connaissiez pas.

Quand je vois le nombre de questions sur le fofo que resoudrais ce livre.

Après c'est sur, faut pouvoir, vouloir et aime, chacun est libre.

C'etait mon point de vue.
Je suis pas capitaliste mais je conseil l'achat de ce guide ^^

PS: je vais essayer de reprendre les grandes lignes de ce bouqin, les lieux important ,les armes et objets important ,les maps. Mais va falloir du temps puisque la copie est illégal faut que je le fasse maison^^

Haddoken
Haddoken
Niveau 44
15 novembre 2008 à 23:56:25

salut l'ami,

ca serait sympa en effet de poster quelques bons éléments tiré du bouquin. Pour info, je crois que tu as le droit de copier légalement 30% d'un bouquin (à vérifier toutefois). Adishatz!

hellbutcher
hellbutcher
Niveau 7
16 novembre 2008 à 00:01:12

le problème de ce genre de bouquins c'est qu'il faudrait l'acheter une fois qu'on a déjà fini le jeu une fois, histoire de le refaire à 100 %. Mais quand on le fait pour la première fois y a quand même le plaisir de la découverte non ?

superballl
superballl
Niveau 20
16 novembre 2008 à 08:03:11

Haddoken: je vais recopier les passages important sans vraiment retranscrire mot por mot le bouqin ^^ Je ferais un topic contenant plusieurs post sur chaque thème.

Hellbutcher: en effet il vaut mieux l'acheter qaudn on a finis le jeu une fois. Ce que j'ai fait, j'ai finis le jeux et les 22 quêtes secondaires, et la je me le refait en essayant d'avoir tout les objets, armes uniques, etc...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 novembre 2008 à 08:06:38

"je vais recopier les passages important sans vraiment retranscrire mot por mot le bouqin ^^ Je ferais un topic contenant plusieurs post sur chaque thème. "

Il faut se renseigner pour savoir si tu as le droit, et puis il faudrait un modérateur pour l'épingler.

stantoutgood
stantoutgood
Niveau 6
16 novembre 2008 à 08:54:49

si possible donner le nom et emplacement de la meilleur armure :merci:

stantoutgood
stantoutgood
Niveau 6
16 novembre 2008 à 09:07:30

je viens de faire une petite recherche et sur internet il et pas vendu ton guide tu l'a obtenu ou?

superballl
superballl
Niveau 20
16 novembre 2008 à 09:16:57

Je l'ai acheté y'a 2j a Micromania (dep74) 19.99€, mais je pense il doit être partout maintenant.

niconomicron
niconomicron
Niveau 5
16 novembre 2008 à 19:47:13

salut, j'ai un petit souci dans le scénario: j'ai été dans l'enclave sans détruire le président ensuite je rejoint la confrérie de l'acier et quand je reviens au purificateur d'eau le jeux ce termine forcement quelques soit mes choix alors si quelqu'un peut m'aider ça serai très sympathique. je pense pas que ce soit la fin car je n'ai que 14 ou 15 mission de terminer et a peine 40 heures de jeux. merci

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
16 novembre 2008 à 19:48:31

bah si c'est la fin...

niconomicron
niconomicron
Niveau 5
16 novembre 2008 à 19:54:19

nan tu rigole j'espere , j'ai un bon 2/3 de la carte inexplorée et je commence tout juste a équiper ma maison et puis bon 15 mission pour un scénario ça ressemble pas à du bethesda

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:55:21

C'est bien la fin, et c'est typique de Bethesda. Fais les quêtes secondaires, tu vas voir, elles sont géniales.

superballl
superballl
Niveau 20
16 novembre 2008 à 19:58:16

la trame principale comprend 6/7 quêtes, après ya une 10aine de quêtes secondaires, et pour finir une multitude de quête "libre" (un service que tu rends mais sans que ce soit dans le journal (livrer les holoplaques, férailles, ou encore monter un coup a la république de Dave^^)

Ce qui fait au final pas mal

niconomicron
niconomicron
Niveau 5
16 novembre 2008 à 20:00:13

j'ai une armure tesla a 40 y'a mieux ou pas?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:09:59

T-51 B qui réparé a fond fais 50 de resistance.

niconomicron
niconomicron
Niveau 5
16 novembre 2008 à 20:50:19

ok merci

draco385
draco385
Niveau 9
16 novembre 2008 à 21:36:33

:spoiler: c'est vraie que l'armure T-51b sait parlé sa serait fun que elle hurle des connerie pendant que j'essaie de infiltrées discretos dans un coin... :spoiler:

superballl
superballl
Niveau 20
16 novembre 2008 à 23:34:07

de manière général on prend pas de grosse armure quand on joue furtif, alors si en plus elle parle ...^^

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
17 novembre 2008 à 00:06:44

C'est typiquement pour les bourrins cette armure^^ Elle parle vraiment fort... :hum:

Jvais essayer de trouver le guide, ça a l'air utile.

La vidéo du moment