CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3 pour le 9 Mars 2005 !

TB-51
TB-51
Niveau 10
24 février 2005 à 14:28:31

enfin on te dis dans un an...

Akkyya
Akkyya
Niveau 3
24 février 2005 à 20:18:30

Mouais...
C´est vrai que bon.......

http://www.akkyya.net
http://forum.akkyya.net

pavlos1944
pavlos1944
Niveau 5
26 février 2005 à 17:37:13

FALLOUT NE SORTIRA PAS EN 2005 ! REPONSE DU CREATEUR MEME SUR UN SITE...

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
26 mars 2005 à 22:47:28

Bah vu que c´est Bethesda pour l´instant ils sont occupés par Elder Scroll IV. Et pis ils font aussi Call of Cthullu et d´autre trucs je crois.

Peut-être qu´il garde F3 pour après. C´est le plus plausible.

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:12:05

faalout 3 soit en printemp 2006... soit en 2045... le premier jeu de rôle en tps réel et réel!

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
04 juin 2005 à 11:56:43

lolll on nous aurait menti

Balrog686
Balrog686
Niveau 4
25 juillet 2005 à 20:55:15

Ciao!!
EN 2006 ? ? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! Faut faire quelque chose!!!Je sais!!Balançai des pot-de-vin!!! :hum: :dehors:

Kujo-Jotaro
Kujo-Jotaro
Niveau 4
02 août 2005 à 11:00:06

Perso, je pense qu´il arrivera Beaucoup plus tard que 2006, car comme le dit RaphNone ils sont occupé sur d´autre projet.
Le projet Fallout3 n´en est qu´au stade du papier a mon avis, et vue le nombre d´année qu´il faut afin de concrétisé un tel projet environs 2/3 ans ; )

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
08 août 2005 à 11:49:47

salut a ts salut youry tu deserte le forum de ft pr v´nir sur f3 en ts cas je reconné ton obtimisme lol :-)
en repassant sur ce topic g vu un truc bizare c le 2eme post c moi qui les posté et je c pas ce qu´il fou la :

uuuiiiooo Posté le 03 octobre 2004 à 18:57:43
a pi cor une chose pedrolabulle si c pr dire ca person te retient...
donc tte mé excusse a " pedrolabulle" si tu viens encor sur ce forum
voila c dit :-)
sinon pour la date gi crois pas du tous un jeux comme ca on le remarque a l´E3 bien que la mode soi plus au speudo rpg , au bourrinage pur et dur , au tuning et don le la pub qui raigne en maitre absolue est " revivé la ww2 comme si vs y etiez"(dsl mé je suis contre la derision des dramme humain surtout quand ca tourne a l´overdoss) enfin ts ce que j´aime :sarcastic:

enroth
enroth
Niveau 32
08 août 2005 à 15:49:26

je crois que les rpg vont revenir à l´affiche mais bien sûr ils vont profiter des effets visuels tout en 3d !

pour t´en convaincre, la présentation du Rpg TES IV Oblivion de Bethesda a bien cartonné à l´E3 :
http://www.elderscrolls.com/home/home.htm

:-)

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
09 août 2005 à 00:20:09

oué le 3 gi est joué et je peu le dire certain diront que je suis de mauvaise foi enfin...
c un jeu qui offre certe 200h de jeu mé quand ont fait le detail rein de bien jouisif 2h de reflextion intence 20h de parlotte ( pr resté ds les 2 et etre trés genereux bien que avec ts les bouquin a lire) et reste a ce deplacer donc marcher
cepandant ce jeu est trés bien et de nombreux mod ont remedié a ce probleme comme le planneur les botte de rapidité la bestiol bipede ou encor le tapi volant ss oublié bateau...(de plus il é pas lineaire et les mod ont vraiment ouvert une nouvelle optique a ce jeu)
on vera ce que donne le 4 mé g de bon espoir il é vrai(bien que les suites a grand sucssé sont souvent trop rebarbative)

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:38:50

une chose est sure : fallout 3 ne sortira jamais en 2005...

henrico999
henrico999
Niveau 2
04 mai 2006 à 19:31:53

c en blague a tien au fait on ne serait pas en 2006? donc pour 2005 sa me parait un peu rater le_fraggeur et si tu disait sa pour rire mais au moin lol ou indique le si tu ne veux pas passer pour un c*n

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:37:45

"ou indique le si tu ne veux pas passer pour un c*n"
:lol:

AppleAce
AppleAce
Niveau 5
10 mai 2006 à 05:15:25

"une chose est sure : fallout 3 ne sortira jamais en 2005..."

Je pense que le ton de sa phrase était clair lol

snake046
snake046
Niveau 5
31 mai 2006 à 23:32:02

[ton Jacque Chirac dans les guignols lorsqu´il apprend qu´il devra attendre deux ans pour être président :]
Putain DEUX ans !

Ca fait deux ans que le projet est entre leur main... et vous savez quoi ? Ils ont pas avancé d´un poil ! Ou alors ils le cachent bien !
Ca fait depuis que j´ai fini Fallout Tactics que périodiquement (environ une fois tout les deux mois) j´ai un temps ou je me réveille chaque matin en désesperant, me disant que ce jour là non plus il n´y aura pas de Fallout 3.

Qu´attend Bethesda ? Wéwéwé ils ont d´autres jeux à faire... mais que je sache, une boîte de JV ne se résume pas à UNE équipe de développement si ?

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:15:15

nan, y en a plusieurs, mais j´ai pas envie qu´ils refilent la conception de ce jeu a leur equipe la plus pourrie non plus , lol .

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
03 juin 2006 à 14:17:51

Non non ils bossent, c´est juste qu´ils le montrent pas ^^

benjigold
benjigold
Niveau 4
16 octobre 2006 à 17:09:15

C´est marrant avec le recul de voir les soi-disant dates de sorties complètement dépassées!!

Lol, Mars 2005 pour fallout 3... On l´attend toujours! Et il est pas prêt de venir. Le genre de jeux dont le développement et la date de sortie prennent de plus en plus de retard (cf Half Life² , Unreal The Awakening...).

C´est jamais très bon en plus: la technologie utilisée au début du développement devient complètement obsolète au moment de la sortie..

Dire que pour ce jeu, tout ce que j´attends c´est une nouvelle histoire. Je m´en fous complètement des graphismes de la mort qui tuent... Je veux juste pouvoir me marrer une nouvelle fois!

superballl
superballl
Niveau 20
21 octobre 2006 à 14:44:14

Salutations,

pour moi Fallout 3 sortira apres Duke Nukem Forever vu que son annonce c´est fait apres ce dernier...

[Ironie inside]

plus serieusement je n´en ai aucune idée et en attendant je prends l´appéro avec d´autre jeux.

Fallout 3 sortira t´il un jour alors que Bethesda on fait un addon d´Oblivion et qu´il on parlé de TES 5...

Qui vivra verra

[Sors son pistolet alien]

Adios