CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3 pour le 9 Mars 2005 !

erathia
erathia
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:38:57

malheureusement, d´autres font plus que porter ce pseudo :

http://news.tf1.fr/news/people/0,,3196587,00.html

erathia
erathia
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:39:47

" Pour accompagner ce titre, une photo, publiée pleine page, montre le prince Harry, dans un uniforme kaki arborant sur le bras une swastika, l´emblème du régime nazi. "

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:59:17

Si quelqu´un c´était appelé faucille et marteau, j´aurais dit la même chose, ami lonewolf. Sa ç´est vraiment le bouclier typique du facho de moins de 18 ans: " les rouges ont leur dit rien, alors pourquoi on serait pas nazis?"
Le pire ç´est que ce bouclier est basé sur un fait réel: la tolérance des rouges comparé au point de vue de la majorité de la population sur les fachistes et autres antisémites, etc....
+++
pedro

Lapov
Lapov
Niveau 3
14 janvier 2005 à 05:14:36

Les " rouges" comme vous les appelez ont à la difference des " nazis" , un raisonnement visant le bien être " universel" . .. apres les detournements qu´en ont fait les dirigeants ont pu desservir une théorie très positive : on peut ainsi cracher sur les " staline" mais pas sur le com. ; )

a bon entendeur salut
( un com.)

Kilaendroa
Kilaendroa
Niveau 3
14 janvier 2005 à 13:24:17

en fait voyez dans les coco des fervents défenseurs des géniales pensées de Karl qui a mon avis est et sera le meilleur philosophe au monde. Le nazi n´est lui fondé que sur les divagations d´un fou.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:07:11

lol... ç´est vrai, VIVE LES ROUGES! On oubliera que staline a tué plus de monde qu´hitler... Ah, et puis vive Arlette! Et puis vive Olivier! Mdr, bon, lachons la politique, ç´est pas un super bon sujet.
+++
pedro

Promeus
Promeus
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:57:06

P´tain, on vous lâche même pas 2semaines, et v´la que vous devenez sérieux...
Pas normal tout ça !

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:43:00

moi je dirai que le marxisme, c´était une bonne chose mais a une certaine epoque( seconde moitier du 19eme siecle)
mais de nos jour, du moin dans les pays du nords, sa n´est plus applicable: citer moi un pays ou les parton ont le droit de faire travaille une famille plus de 11H par jour et en leur donnant a peine de quoi subsister.

pour ce qui est du symbole nazi, generalement, la plupart des facho a 2 franc porte des pseudo du type hitler, celui la aurait tres bien pus s´appeller crois gammée.
maintenant si il est effectivement facho, qu´il ailler se faire gazer avec sa cuisiniere histoire de voire un peu ce que c´ets d´etre victime de sa propre connerie

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:43:41

euh... un pays du Nord ou on peut travailler plus de 11h par jour sans gagner grand chose?
Bah, aux USA bien sur! C´est pas forcément super futé de faire une distinction Nord-Sud; d´un point de vue géographique, beaucoup de pays très peu développés sont au Nord ( qui a dit " la Mongolie"), je pense pas que je vous aprenne grand chose d´ailleurs!
+++
pedro

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:59:02

je faisait la distinction entre pays du nord(pays riche et develloper) et du sud(pays pauvre, en vois de devellepoment)
deusio d´ou tu me sort qu´au usa y´a ça?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:10:14

en fait, ouais je te sors sa. Excuse moi pour la différence Nord Sud, je suis un peu con et j´ai pas vu direct que tu parlais du nord et du sud économique.
+++
pedro

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:13:27

c pas grave.
neanmoin le travail a 11h par jour au etat unis sans etre payer, je suis secptique, tu peux me citer un exemple?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:44:26

Sans être payé, non, mais effectivement pas mal de gens aux USA bossent énormément pour peu d´argent; souvent en combinant deux jobs ( par ex bosser au mac do le jour et dans une boite la nuit)
+++
pedro

desim1985
desim1985
Niveau 10
04 février 2005 à 23:59:39

Bizarre tout de même, notre ami svastika ( ou peu importe comment ça s´écrit) ne s´est plus manifesté. Notez, avec une bande vautours pareils à ses trousses c´est un peu normal aussi :lol: .

Mais son absence de défence illustre tellement bien que son pseudo n´avait pas une consonnance indienne, mais plustôt germanique...
On aurait HONTE?
Faut assumer... :-(

panzer591
panzer591
Niveau 7
23 février 2005 à 22:48:32

t´as raison pedro ne parlons pas politique...
je suis plus encore que rouge je remet en cause l´armée,les flics et tout se qui represente l´autorité et bien d´autre chose en +...(jouez a cherché l´ideologie corrsepondante,indice de mots gamné...heu croisé ( pitit clein d´oeil a notre pitit svasika ; )donc indice : les journaliste, ainsi que les incultes,les abruti et notre president actuel font l´amalgamme de cette ideologie avec le chaos et la destruction a vous de trouver C pas dur ; )

Akkyya
Akkyya
Niveau 3
23 février 2005 à 22:50:41

Je veux pas être genant,desim´, mais dans l´affaire, celui qui devrait vraiment avoir honte, c´est toi.
Tu attend la fin du debat, et vu que tu remarques que notre ami Svastikmachin ne repond pas, tu en profite pour tailler un peu... De plus, tu sais très bien que vu que ceux qui se sont foutu de sa gueule sont plus nombreux que ceux qui l´ont defendu, et ben tu te met de leur coté et en profite pour te defouler un peu...

Hem, désolé de ce break, mais j´aime pas les gars comme ça....
Juste une chose, j´attend Fallout 3 avec impatience, mais autant dire que ça me semblerait bizarre qu´il sorte en mars... On en aurait entendu parler un piti peu plus sinon... :-(

Akkyya
Akkyya
Niveau 3
23 février 2005 à 22:52:42

Mince, excuse de te couper Panzer, j´ai tapé trop longtemps ^^

panzer591
panzer591
Niveau 7
23 février 2005 à 23:25:25

y a pas de pb la parole est a tout le monde !

erathia
erathia
Niveau 10
24 février 2005 à 09:40:12

FALLOUT 3 NE SORTIRA PAS AVANT 2006

Cela a été dit il y a quelques temps déjà par Bethesda
Informez vous un peu sur les sites de Nula cola ou Frenchvault ! !! :(

voilà ! c´est réglé !

Akkyya
Akkyya
Niveau 3
24 février 2005 à 11:53:19