CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3 pour le 9 Mars 2005 !

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
25 octobre 2004 à 09:48:42

Vous allez pas commencer avec votre discussion à deux balles sur le massacre des années 40.

Je sais que c´était terrible, mais je déteste par dessus tout les vieilles remarques à deux balles style mec révolté, " oh mon dieu c´est un nazi".

Perso je savais pas qu´était la svastika, mais ne jugez pas Svastika ( le joueur) par son pseudo.
Il n´a rien dit de raciste à ce que je sache.
Alors arretez d´etre fermé d´esprit et dites lui tout simplement pourquoi il à prit un tel pseudonyme, ça m´étonnerait que c´est parce qu´il à des intentions nazies...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
25 octobre 2004 à 10:38:31

Bah moi, ça m´étonnerait pas, ça voit que tu connais mal les utilisateurs des JV.com et que t´as jamais connu le forum Fallout 2 ( les connaisseurs sauront de quoi je parle ) .

konkiller
konkiller
Niveau 8
25 octobre 2004 à 22:23:09

je pense que ca leur passera avec le temps.
On est tous passé par la provocation pour nous affirmer. Que ce soit la tenue vestimentaire, le langage, la cigarette, pk pas le négationisme....

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
27 octobre 2004 à 21:48:07

merde, fuck les nazis, ils nous ont deja assez fait chié comme sa alors en plus s´ils polluent le forum de fallout, comme dirait pedro, qu´ils aillent se faire enc...

TB-51
TB-51
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:36:38

revenons au valeurs fondamentales: on es la pour parler de fallout.
vous pouvez toujours trouver des sujet de philo sur le site de bouillon de culture qui se rapproche de vos reflexions.

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
29 octobre 2004 à 20:29:36

Peut etre que certains devraient apprendre a calmer leur ardeur. La svastika n´est pas a la base un symbole mauvais, c´est meme tout le contraire, c´est un symbole de bon augure. Toutefois en la tournant on obtient un symbole nefaste ( qui est egalement nommé sauvastika), ce meme symbole qui a servit aux nazis . Par consequent il n´y a pas lieu de juger Svastika ( la personne) sur ce simple pseudo.

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
29 octobre 2004 à 20:49:02

Tout à fait d´accord: vous vous êtes un peu enflammés je trouve... Un conseil les gars: évitez l´Asie, y a pleins de temples ornés de croix gammées à l´envers, vous pourriez pas vous empêcher de cracher dessus, et ce serait assez mal vu de la population locale...

Au demeurant, c´est amusant cette manie des fachos de reprendre et de détourner des noms ou des symboles déjà existant ( rérérence au FN, qui à la base était un mouvement de résistance... communiste(!) pendant la 2nde Guerre Mondiale)

Warmageddon
Warmageddon
Niveau 2
30 octobre 2004 à 18:44:03

Moi je m´en fout de tout ça.
Moi je veux jouer à Fallout 3.
Le plus vite possible.
Et si ils mettent trop de temps à le sortir, je vais le programmer moi même avec QBasic.
Au fait, vous savez pas si il existe des mods de fallout 2 quelque part sur internet ?

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
31 octobre 2004 à 16:46:48

Si t´es vaillant, tu peux récupérer l´éditeur de Fallout 2 et te ptrogrammer ton mod, mais je te souhaite bien du courage...

Elfangore
Elfangore
Niveau 5
07 novembre 2004 à 22:02:12

La svatiska est censée représentée le cycle de la vie, mais les nazis l´on mal reproduit, effectivement la croix gammée est la svatiska mais à l´envers !

erathia
erathia
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:47:58

la derniere remarque est totalement H-S

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:56:53

Vous savez quand il sort ou pas le petit bébé Fallout?

( J´espère bientôt :p)

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
20 novembre 2004 à 15:53:26

fallout 3 ?

non, il est en preparation seulement !

MTornado
MTornado
Niveau 5
04 décembre 2004 à 14:07:21

non il est plus en préparation il est remplacé par The Fall:Last days of Gaia allez lire le Test sur jv.com

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
05 décembre 2004 à 01:11:46

La svastika est une croix porte bonheur , qui provient d´une croix religieuse indoue.

Utilisé certes par les nazis , mais pourquoi ne retenir que cette utilisation ?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:21:56

Passque ç´est un peu cette utilisation qui a le plus marqué l´histoire...
+++
pedro

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:43:27

MTornado
Posté le 04 décembre 2004 à 14:07:21
non il est plus en préparation il est remplacé par The Fall:Last days of Gaia allez lire le Test sur jv.com

-> je rappele juste que c´est faux : the fall et fallout 3 sont deux projets differents et sans rapport l´un avec l´autre !

panzer591
panzer591
Niveau 7
11 décembre 2004 à 23:47:59

hum.... C vrai bastoune34 ce que tu dis ne m´etonne pas,les communistes dessus ont tendance a aller en face ( je rappelle l´exemple des SA, pour une bonne partie ancien communiste decus, ce qui leurs a valut d´être masacré) et pis C vrai quoi même si ca a déja etait dit la svatiska C un symbole indous et personne ne le connait en le jugeant comme ca alors qu´il est etranger pour vous,et b1 vs devenez ce que vous lui reprochez des FACHOS.

Lonewolf88
Lonewolf88
Niveau 6
24 décembre 2004 à 21:27:18

arretez...y´a pas de mal a s´appeler " svastika"...pourquoi tant de reaction ? ??
il se serait appelé " faucille & marteau", personne aurait rien dit...

__swiip__
__swiip__
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:10:01

:lol: sa c sur ! qu´es ce qu´on en a a faire de son pseudo ! c sa vie il fait ce qu´il veut ! pfff les gamins ! !