CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3: une expérience contemplative?

knights2104
knights2104
Niveau 5
03 février 2013 à 14:51:33

Il ne vous est jamais arrivé, à vous aussi, de relancer le jeux juste pour faire une promenade dans les terres désolées, ou pour explorer des lieux inconnus? :)
un petit tour dans le métro pour le fun, une incursion dans Old Olney pour le frisson? (ou plus simplement écraser un groupe de raiders imprudents :diable: )

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
03 février 2013 à 14:58:33

Oh que oui, ça m'est déjà arrivé. Traverser tout l'ouest de la map, du nord au sud, puis d'ouest en est le sud de la map et rester dans DC visiter les métros.
Visites gratuites!

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
03 février 2013 à 15:10:55

Houlà non, si j'ai envie de me lancer dans une expérience contemplative, je sors un jeu fait pour (uncharted, Journey, Far Cry, Bioshock, red dead redemption, c'est pas ça qui manque), pas dans un jeu avec 8 ans de retard technologiquement qui a un design à faire pisser de rire une vache. Fallout (bien que je ne considère pas vraiment fallout 3 comme un fallout mais évitons de tomber dans le troll), c'est avant tout une ambiance et un humour, si on ne s'y immerge pas, c'est pas la peine d'y jouer.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
03 février 2013 à 15:42:10

Je rentre pleinement et facilement dans l'univers de Fallout 3. C'est facile, il suffit d'aller attaquer du raider, du super mutant ou autre. Et avec des armes à feu, pas à énergie qui font penser à la guerre du future bâclée! Ou la guerre de l'Enclave dérisoire et pitoyable.
Suffit d'éviter de voir la CdA de la Citadelle. D'aller voir en revanche quelques dissidents, griffemorts, ou autres...

knights2104
knights2104
Niveau 5
03 février 2013 à 17:21:41

t'as pas tord Zoomat, c'est vrai que les graphismes sont :malade: mais si on réussit à s'imprégner du contexte, de l’atmosphère et de toute les petites choses qui font vivre l'univers, sa donne un impression vraiment génial :fier: Après c'est un avis personnel, sa dépend des gens :oui:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
04 février 2013 à 02:53:11

Je l'ai fait aujourd'hui, j'ai mis mon armure de cuir, blackhawk a la ceinture et je suis parti avec canigou. Nostalgique quand même des moments où j'ai découvert le jeu.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
04 février 2013 à 10:00:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9735-484912-1-0-1-0-fallout-3-une-experience-contemplative.htm#citer_484914
| Ecrit par « Zoomat », le 3 février 2013 à 15:10:55
| « Houlà non, si j'ai envie de me lancer dans une expérience contemplative, je sors un jeu fait pour (uncharted, Journey, Far Cry, Bioshock, red dead redemption, c'est pas ça qui manque), pas dans un jeu avec 8 ans de retard technologiquement qui a un design à faire pisser de rire une vache. Fallout (bien que je ne considère pas vraiment fallout 3 comme un fallout mais évitons de tomber dans le troll), c'est avant tout une ambiance et un humour, si on ne s'y immerge pas, c'est pas la peine d'y jouer. »

:d) (bien que je ne considère pas vraiment fallout 3 comme un fallout mais évitons de tomber dans le troll) :g)

Tu fais que ça de troller depuis que tu postes sur le forum. :sarcastic:

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
04 février 2013 à 12:51:19

On se demande se qu'il fout ici celui-là. :(

Sinon l'auteur :d) Faire des défis entre deux missions. :bave:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-138217-1-0-1-0-petits-defis-sur-fallout-3.htm

ChristianPonder
ChristianPonder
Niveau 10
04 février 2013 à 18:19:45

ce que je trouve bizarre c'est le grand nombre d'endroits sympas qui ne sont liés à aucune quête

on a l'impression que les dev ont fait le plus dur puis ont eu la flemme d'ajouter des quêtes

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
04 février 2013 à 18:43:45

Les endroits du Nord, les rocailles immenses, quelques soldats de l'Enclave, etc... les tours réseau-satellite, ...
des p'tit coins comme ça, une mini quête aurait été bien. Pas juste de l'exploration.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
04 février 2013 à 18:44:16

"Tu fais que ça de troller depuis que tu postes sur le forum."

:d) Un jour tu comprendras que la propagande des multinationales ne touche pas tout le monde.

knights2104
knights2104
Niveau 5
04 février 2013 à 19:18:36

Alphateam117 :d) t'as entièrement raison: ce jeu manque cruellement de mini-quêtes. Mais heureusement la quête principales et les secondaires sont toute relativement intéressantes et diversifiées, sa contrebalance :-)))

ChristianPonder :d) J'ai une vision différentes des choses. Dans chaque lieux que tu visite il y a toujours quelque chose de différents. Pas forcement un équipement power-cheater ou des munitions à gogo, mais plutôt une ambiance qui te fait poser la question "à quoi sa pouvais bien ressembler avant l'holocauste?" ou encore "qu'est-ce qui se faisait ici?" (je sais la faut partir loin dans le délire mais bon :rire: )On peu se crée aussi ses propres objectifs comme le disais goule :fier:

Zoomat :d) c'est vrai qu'ayant juste vu jouer mon grand frère à l'époque (bas oui j'étais tout gosse à l'époque :-) ) je peut pas me faire une vrai idée des deux premier jeu (plus l’extension) Mais je pense que sa dépend de la génération grandement, un peu comme les parents qui nous rabâchent sans arrêt que c'étais mieux avant (ne le prend pas comme une attaque personnel, je cite cela en simple exemple :) )

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
04 février 2013 à 19:28:03

Nan mais je comprends très bien, je pourrais être touché du symptôme "c'est différent donc c'est moins bien", mais bon comme j'ai trouvé New Vegas vraiment sympa et que j'adore des tas de jeux actuels, je pense que le problème vient de FO3. *_*

La vidéo du moment