CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en profiter au max

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
deadpool-05
deadpool-05
Niveau 9
23 janvier 2013 à 22:59:44

salut a tous alors voila j'ai eu le jeu aujourd'hui sur play 3 pour 15 euro en version GOTY et etant un debutant dans la serie fallout j'aimerai avoir vos conseils pour profiter au max du jeu c'est a dire les quetes annexe a pas louper pour l'instant j'ai rien vue et j'en suis a rivet city (pas sur de l'orthographe) les lieux a explorer et aussi comment decouvrir toutes les especes de monstre du jeu cela ce fait t'il au cours de l'aventure ou il y'a des endroits ou aller ? je suis preneur de tous vos conseils pour profiter de fallout 3 le plus possible

sflagg
sflagg
Niveau 9
23 janvier 2013 à 23:54:13

Salut!

le meilleur moyen pour ne rien louper, c'est d'y aller tranquille.

Je m'explique :
1er -Ne t'occupe que petit à petit de la quête principale, fait en priorité les secondaires, qui petit à petit te mèneront vers d'autres quêtes annexes et vers les objectifs de la principale.

2eme -N’hésites pas à partir à l'aventure ver des lieux encore inexplorés de ta carte et en utilisant le moins possible le voyage rapide. Tu trouveras ainsi plein de choses plus ou moins utiles, mais qui aide toujours à renforcer l’immersion.

Pour les "monstres", ne t’inquiètes pas, tu tomberas bien assez top dessus, et pour les plus costaux, je te conseille de monter d'au moins une dizaines de level et de bien t'armer et t'équiper de stimpak avant d'aller t'y frotter.

Après, à toi de prendre le jeu en main, ne pas hésiter à abandonner ta partie pour en recommencer une si tu trouves que tu as fait n'importe quoi.
Et surtout, à toi de trouver la façon qui te convient le mieux, car ce jeu te laisse la liberté d'être ton propre maitre du jeu et c'est ça qui fait que tu ne referas jamais la même partie et cela même la dixième fois.

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
24 janvier 2013 à 07:47:44

ouvre toi toutes (ou presque...) les portes : fait la quequete principale jusqu à pouvoir entrer dans la citadelle puis ignore complètement la quête principale.

deadpool-05
deadpool-05
Niveau 9
24 janvier 2013 à 10:51:22

ok je vais delaisser la trame principal lors

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:57:22

Ha , aussi , niveau DLC . Pitt est celui qu'il vaut mieux faire au début ( Du moins , c'est ce que la plupart des gens disent ) .

Tu peux faire Anchorage assez rapidement aussi , il est plutôt simple ( Il est pas génial , je te préviens , mais le stuff qu'on gagne à la fin est pas mal du tout ! ) .

Mothership Zeta est pas forcément le plus simple , et il est pas super non plus ( Vachement linéaire , comme Anchorage . Par moments c'est digne d'un Call Of Duty tellement c'est du couloir ... ), fais le plus tard .

Point Lookout est le plus hardcore , quel que soit ton niveau et ton équipement , là bas , c'est dangereux . Fais le quand tu seras vraiment très puissant , et prévois assez de capsules pour payer le retour si tu dois rentrer à la maison plus tôt que prévu . Ha , et conseil : Avant d'y aller , construis un pistolet à fléchettes ! C'est l'arme indispensable là bas .

deadpool-05
deadpool-05
Niveau 9
24 janvier 2013 à 20:16:48

ah ok peut etre que je vais me lancer dans anchorage pour le stuff ^^

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:20:54

anchorage ==>
armure virtuellement indestructible
armure qui.effet stealthboy quand accroupi
+ fusil gauss
:bave:

X7Phenom
X7Phenom
Niveau 7
25 janvier 2013 à 04:08:59

À oui l'armure assistée indestructible je l'avant completement oublié!

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
25 janvier 2013 à 09:54:48

Ce truc est la deuxième meilleure armure du jeu niveau protection , mais elle reste en parfait état . :bave:

D'ailleurs très utile pour Point Lookout . :oui:

Ha , et évite Anchorage avant la formation pour armure assistée . Tu peux l'obtenir dès ton arrivée à la Citadelle , en demandant à l'Ainé Lyons , puis au Paladin [ Je sais plus son nom mais c'est la galère pour le trouver ] .

Car l'armure ultra-résistante d'Anchorage requiert l'entrainement pour armure assistée .

deadpool-05
deadpool-05
Niveau 9
25 janvier 2013 à 15:34:39

je fais justement la quete ^^

deadpool-05
deadpool-05
Niveau 9
25 janvier 2013 à 18:42:51

j'ai une question elle se trouve ou la chambre de harkness j'ai voler la cle mais je trouve pas la chambre

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:58:48

Je sais pas . Je crois qu'il dort dans la tour , avec les autres gardes .

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:01:40

l entraînement aux armures d assisté est débloquer à la fin de l anchois aussi.

deadpool-05
deadpool-05
Niveau 9
25 janvier 2013 à 22:15:49

de touta facons je viens de la faire mais comment on fait pour accedera l'armure que vous dites

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:26:59

Tu l'obtiens automatiquement à la fin . Elle est juste au milieu de la pièce .

deadpool-05
deadpool-05
Niveau 9
26 janvier 2013 à 12:27:35

c'est la meilleur armure du jeu ?

La vidéo du moment