Dwart
moi aussi je l'ai cherché partout (EBGames, futureshop, bureau en gros, Bestbuy, etc...) rien à faire, ce jeu n'a jamais existé et n'existera jamais en français au Québec!! (y a que sur la boîte et le manuel qui sera en Français!!) Vive la loi 101 de merde qui ne sert à rien!!
Donc fait comme moi, prend le toi sur Steam, ça te donnera les 6 avantages suivant:
1- pas de CD ou de clé CD à trainer puisque le jeu est en téléchargement!
2- T'aura pas cette merde de sécurité de sécurom à la con qui rend le jeu incompatible sur les 3/4 des lecteurs DVD!!
3- possibilité d'installation du jeu autant de fois que tu veux sur autant de PC que tu voudra puisque le jeu sera collé à ton compte steam et non à ton PC.
4- l'internet est requis pour y jouer, mais ça peut-être un avantage puisque tu pourra y jouer via n'importe quel PC qui a l'internet dans le monde, et de nos jour, à part le vieux pentium II de papi et mamie quels PC n'ont pas l'internet?? Et de toute manière la version boîte exige elle aussi l'internet pour l'activation!
5- tu as le jeu dans la langue que tu veux (anglais, français, italien, espagnol, allemand, etc...) contrairement aux version boîte vendu au Québec qui sont limités à l'anglais!!
6- aussi les mises à jours du se font automatiquement au démarrage de steam, donc pas de problème de patch mal installé ou de mauvaise version du jeu ou de casse-tête à savoir quel patch installer et dans quel ordre!! Steam te gère ça en beauté sans problème, donc t'as toujours un jeu à jour sans te creuser le crâne
!!
Donc, pas d'hésistation, go STEAM 
Et si t'as pas de compte steam, pas grave, tu t'en fais un gratos et facile!!