CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teasing Fallout 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 21:28:47

Les infos présentes dans l'article cité par mon VDD ont (mal)heureusement été démenties récemment. :(

En tout cas, c'est ce qui se dit sur le forum FNV :ok:

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
16 janvier 2013 à 12:13:23

Désolé alors! Mais j'avais précisé " à prendre avec des pincettes" :hap:

Pour le moment ce sera beaucoup de spéculations!

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
17 janvier 2013 à 19:16:09

New vegas est bien meilleur que Fallout 3, il a un seul défaut : il utilise le moteur graphique de oblivion, ce qui le rend un jeux qui pique les yeux aujourd'hui....
a part ça il est bien meilleur que la majeur partie des RPG sortie sur cette génération.

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
17 janvier 2013 à 19:22:26

Un fallout 4 avec le moteur graphique de Skyrim est out a fait possible sur cette génération de console, ont nous a déjà fait le coup avec Fallout 3/ new vegas avec le moteur graphique de Oblivion !
Personnellement je ne suis pas contre, loin de la.

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
17 janvier 2013 à 19:27:51

Oh non mon ami TACTACBADABOUM ne fait pas attention a la note car elle est en defaveur de New vegas qui utilise un moteur graphique de 2005 alors qu'il est sortie fin 2010...
Fallout 3 est mieux servie avec une sortie en 2008 avec le meme moteur, de plus si tu analyse les tests (pas seulement de jvc )tu va constaté la différence de niveau entre les deux :

Fallout new vegas est plus mature, avec une histoire principale & secondaire plus riche, un univers plus vivant, des dialogues bien meilleur.....je ne dit pas tout, il faut y jouer après avoir finie Fallout 3 pour voir réellement la différence!

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
17 janvier 2013 à 19:29:45

Arf... :(

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
17 janvier 2013 à 19:38:56

Pour plud de détails ci-dessous la conclusion de plusieurs site de test :
JVC :
A l'instar d'un certain Fallout 2, Fallout New Vegas apparaît de prime abord comme une timide évolution de son prédécesseur, affublée d'un aspect visuel techniquement repoussant et artistiquement peu inspiré. Il suffit pourtant de s'y plonger avec suffisamment de conviction pour mesurer l'importance de chaque apport, à commencer par le système de réputation lié aux factions. On appréciera alors la cohérence remarquable de l'univers ainsi que la richesse incommensurable des possibilités offertes. En boostant l'aspect jeu de rôle du précédent opus, Obsidian devrait même permettre à son bébé d'être adopté par les fans les plus hardcore de la série. Il est toutefois difficile de pardonner les nombreux problèmes techniques du jeu et son optimisation perfectible, qui nous conduisent à sanctionner légèrement la note finale.

Gamekult :

New Vegas n'est sans doute pas très loin de ce que les fans des jeux originaux pouvaient espérer de mieux d'une version 3D de leur RPG fétiche. Un titre beaucoup plus mature, extrêmement travaillé du point de vue des dialogues, offrant une réelle liberté d'agir ne se limitant pas à canarder tout ce qui bouge, avec des relations complexes entre les différents clans peuplant la zone de jeu, de réels choix impactant le cours de l'aventure, et même un mode Hardcore destiné à satisfaire les fans, si la multitude de petites décisions de gameplay ne suffisaient pas. Bien sûr, la réalisation misérable, flanquée qui plus est d'une VF navrante de platitude et d'une collection de bugs en tous genres, n'aide pas vraiment New Vegas à s'imposer comme le RPG post-apo ultime tel que l'auraient rêvé certains. Mais l'aspect "rôle" du jeu est tellement prédominant qu'on en vient à pardonner les errances techniques et le manque d'ambition artistique, pour savourer comme il se doit ce titre qui fait agréablement oublier Fallout 3 et ses gros sabots. Profond mais moche, le signe des jeux qui durent.

JVFR :

Avis aux joueurs qui savent serrer les dents quand sonne le clairon de la légion des bugs : Fallout : New Vegas propose une expérience profonde et gratifiante durant au moins une bonne vingtaine d'heures de jeu. Il faut prendre la mesure de ce qu’accomplit ce New Vegas, projet lesté par son horizon d’exploitation de licence juteuse, sa finition honteuse et sa direction artistique tâtonnante. En dépit de ces défauts, et fort d'un game design de qualité assuré par le précédent épisode, le joueur fait l’expérience de ce qu’un RPG bien écrit et bien construit peut réussir de mieux : faire vivre un passionnant récit comme une expérience participative, et non plus comme une expérience par procuration. Quelque part, c'est aussi ce à quoi le jeu vidéo narratif peut aspirer de plus grand.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
17 janvier 2013 à 20:45:48

wipeout64 Voir le profil de wipeout64 Censurer [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 17 janvier 2013 à 19:27:51 Avertir un administrateur
Oh non mon ami TACTACBADABOUM ne fait pas attention a la note ...................................

Ne te fies pas toi non plus aux autres "notes" alors. :sarcastic:

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
18 janvier 2013 à 09:48:13

Moi j'ai adoré la richesse de new vegas mais même s'il se rapproche plus du 1er pour l'ambiance je préfère l'ambiance terne et lugubre de fallout 3!

J'aime le post-apo quand c'est sombre, gris et avec des batiments détruits donc j'ai trouvé le new vegas trop coloré!

J'aimerai un fallout 4 avec des quêtes et une richesse se rapprochant du New Vegas mais avec une ambiance se rapprochant de Fallout 3!

Tous les goûts sont dans la nature!

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
18 janvier 2013 à 10:11:39

Il est vrais que Fallout 3 a pour lui une ambiance propre, surtout la partie du centre de DC ou encore les différentes bourgades avec le personnalité propre !

Fallout 3 n'est pas le meilleur jeux de 2008 pour rien, je lui préfère new vegas a cause du coté RPG bien plus présent ! mais sinon je conseille les deux !

Vivement un Fallout 4!

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:06:20

J'ai vraiment adoré les deux! Dans New Vegas c'est clair que le côté RPG est plus abouti car déjà les choix ont plus d'impact!
Mais étant un grand fan du style post-apo, j'ai un plus grand plaisir avec un design sombre et grisâtre donc arpenter le wasteland de Fallout 3!

Dans l'idéal un fallout 4 avec un sentiment de désolation plus prononcé me comblerai et un scénario mature et des choix avec de vrai conséquences!

Mais Bethesda ne pourra pas combler tout le monde donc je prendrai ce qu'ils proposeront!

Mais l'espoir fait vivre :oui: !

Raven_Of_Shadow
Raven_Of_Shadow
Niveau 8
19 janvier 2013 à 01:04:14

Requiem : The Witcher :ok: (Le 1, Le 2 :coeur: )

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:49:32

Pffff j'aurais bien aimé une ville d'Europe moi :(

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:19:39

Un fallout en Europe est totalement incompatible avec le background de la série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 21:44:07

D'autant que je vois mal un fallout avec une ambiance yéyé-futuriste :(

Vladjoachim
Vladjoachim
Niveau 5
22 janvier 2013 à 11:47:55

Ou un Fallout en Belgique avec des frites croquantes mutantes, des radmoules et des goules flamandes... :(

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:47:18

un fallout dans le pas de calais

kymi-44480
kymi-44480
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:17:20

franchement moi sa me dérange pas un fallout a New work avec la statu de la liberté , ou a holliwood mais il faut de bon graphismes !!

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:56:49

Westeland 2 = Fallout 3. Depuis que la licence est aux mains de Bethesda c'est n'importe quoi, elle a perdue toute son ambiance. :( Obsidian a un peu rattrapé le coup avec New Vegas mais bon, j'aimerais bien un pur Fallout pour une fois.